En quoi veux tu nous accuser ? Full a banni un certain Dieu (Et donc papychampie) à minuit 10. Et débanni 3 heures plus tard (A 3:26 précisément). D'après ce que tu dis, ça avait l'air d'être toi. Mais comment pouvait on le savoir étant donné que ton véritable host est caché par un vHost ? Le serv connaît ta véritable identité sous la forme de ton host, donc quand Full a banni ton host, ça incluait ton pseudo "Agent". Seul Meuh est capable de voir à travers les vHosts et comme il n'était pas là, on ne pouvait pas faire le raccordement.
Bon vu que je dois y aller je poste le paste avant, je vous laisse penser ce que vous voulez.
En tout cas, moi j'arrête la lutte contre la connerie et j'y vais (IRL). http://pastebin.com/MdrY7CXF
Perso, je trouve pas que ce soit si grave. C'est un petit délire entre membres, tout le monde sait que ce n'est pas à prendre au sérieux.
Je sais qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais là tout de même c'est un petit peu exagéré ^^.
Lima : Euh ouais enfin bon, y a une limite aux délires quand même, je sais qu'on est sur un chat mais woh, j'aime pas du tout les entrées comme ça, on est sur le chat de Mario Universalis pas sur le chat de PipiCacaSexeLand.
Enfin, laissons, Yoshi80 a dit que le problème était résolu.
Euh, il s'est juste appelé PenisRose, en quoi c'est réellement choquant ? Si il a envie de s'appeler comme ça c'est son droit.
btw je vais m'appeler ScatoPowerShitto tiens.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Le problème est pas que ça soit choquant, même si c'est également un aspect qui peut déranger.
C'est juste qu'on est pas à la foire, il faut un minimum de tenue, je sais que sur certains chats ça dérangerait personne mais là je trouve que ça manque vraiment de respect au but de ce chat : partager une même passion, Mario.
Alors, oui, y a beaucoup de contradictions, on interdit pas pour autant de parler de trucs qui ont rien à voir, on interdit pas de délirer, etc., et on est pas non plus obligés d'aimer Mario, mais ça c'est parce que, quoiqu'on dise, c'est quand même un forum ouvert. Mais il faut respecter certaines limites, et ces limites, c'est la décence, purement et simplement. Ah et oui, on a le droit de faire des blagues scatos et sexuelles, bien que ça ne soit pas recommandé et qu'il vale mieux que ça soit subtil et drôle, mais en prendre un pseudo scato ou faisant allusion au sexe, c'est exhiber cette non-décence, ce qui n'est pas convenable sur, je le répète, un chat d'un forum sur Mario.
Tout ça c'est des principes, et je comprends que ça puisse paraître flou à certains, mais c'est comme ça.
C'est un IRC du site Mario Universalis, qui est tous publics. Donc, non, on ne peut pas prendre n'importe quel nick ni dire n'importe quoi.
Si tu veux délirer "sex pr0n zizi caca", va le faire ailleurs.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Que ça vous choque ou pas, là n'est pas le problème : ça ne se fait tout simplement pas et ça peut donner une mauvaise image de la communauté.
Inutile d'insister, si l'humour pipi/caca/sexe vous amuse, aller le faire autre part que sur MU.
Si on pourrait éviter de revenir sur le sujet maintenant, ça serait mieux je pense
C'est vrai que ce serait dommage de donner une mauvaise image de Tainic, on pourrait croire qu'il aime le sexe .
EDIT DE KOR : Je pensais plus de la mauvaise image de MU, que ce soit le site ou sa communauté. Ha oui, je vais me citer aussi :
"Si on pourrait éviter de revenir sur le sujet maintenant, ça serait mieux je pense "
Et le hasard aurait pas pu tombé sur Alphal ou même Kirby-jaune voire Dark.jr ? Nan le hasard est un enculé qui veut pas de mec gentil en halfop...Et bien sache HASARD que tu ne vaut rien !!!!!
Ps : C'était de l'humour, alors les "Lol Hasard c'est pas un membre" vont directement au chiot...WC