Sinon bon retour fei
 (j'arrête avec sa xD) sinon en Chine, tu n'es pas entouré de quartiers trop pommé...?
  (j'arrête avec sa xD) sinon en Chine, tu n'es pas entouré de quartiers trop pommé...?  
 Jeriko: Yoshi Party des avertis ou celui avec le pseudo en majuscule?
EDIT: pourquoi changer 2 fois de compte après yoshi party?

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

[/sous la menace d'un ban]
[/sous la menace d'un ban]
And you are back in black ? [/blague de merde]Noob Man a écrit :Back in the business.
Avec une collection de figurines enfin complète. =w=

Sans majuscule, je n'ai aucune idée de qui c'est. C'est juste un gars qui a pris le même pseudo que moi à mes débuts. Donc j'étais celui avec les majuscules.Super Luigi 28 a écrit : Jeriko: Yoshi Party des avertis ou celui avec le pseudo en majuscule?
EDIT: pourquoi changer 2 fois de compte après yoshi party?

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.

Pauvre fou, quelle idée de venir en Bretagne, il pleut tous les jours depuis ce week-end chez nousSuper Luigi 28 a écrit :Je pars à 12h30 en Bretagne voir la famille pour revenir Mercredi prochain.
 .
. .
 .
Rester devant l'ordi en général est une chose pas spécialement constructive et aller sur MU , c'est aller sur l'ordi donc euh ........Meuh a écrit :Bon bah, à plus. Si tu penses que rester ici est une perte de temps