Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: Evènements IRC

Message par MaxDoc »

J'ai voté l'enfant-loup, ça équilibre un peu plus les LG avec les villageois, qui ont déjà plein de rôles pour les aider.
Seriugh a écrit :Par contre je vois pas le bouc émissaire, il me semblait que c'était ok ? Moi ça me dérange pas, je n'en veux pas, mais certains le voulaient je crois. Et le voleur aussi, mais ça il me semble qu'on avait fini par dire non il me semble.
Oui, effectivement, on avait déclaré que le bouc émissaire était un rôle trop chiant à jouer. Et personnellement, ça ne me gène absolument pas, je trouvais le rôle nul donc bon. Et pour le voleur, pareil, on l'avait retiré de la "liste" de rôles potentiels également, ce qui nous laisse donc bien les cinq rôles du sondage :]

Autrement, pour l'horaire des parties du LG du dimanche, je m'en fous un peu, on pourrait même le supprimer carrément vu que plus personne ne vient.
Ou alors, en tout cas, le mettre à 21h, car il n'y a absolument aucun intérêt à maintenir les parties du LG du dimanche si seulement six personnes viennent et que ces six personnes n'ont même plus envie de venir avec si peu de monde.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

J'ai voté en premier lieu l'enfant loup, mais finalement je me suis calibré sur le corbeau (même si j'adore le concept de l'enfant loup, génial =o).

Corbeau : Un peu limite comme rôle au premier abord, mais ça va donner des débats beaucoup plus pimentés dû à ce simple rôle. Oui, si personne n'accuse quelqu'un et bien c'est la victime du Corbeau qui crève, et j'aime bien ça... Car après tout, dans les parties IRL, on tue tout le temps quelqu'un lors d'un tour alors que sur IRC ça pue.
Remplaçant : Long et chiant.
Chanceux : Autant sur la partie IRL ça pourrait être acceptable, mais sur IRC on ne peut pas mettre un tel rôle. Il suffit que le mec soit semi-AFK pour que son rôle soit un véritable avantage à la fin. Non je trouve ça nul, surtout que c'est un rôle d'égoïste.
Météorologue : Hum, compliqué. On peut dire qu'il est plus du camp des LGs que des SVs ce météorologue. Il peut être intéressant mais il peut déséquilibré tout en fin de partie, et ça j'aime moins.
Enfant loup : J'adore. C'est le rôle le plus bluffant du jeu et qui doit dépendre des deux camps pour s'en sortir. Mais bon, peut-être une prochaine fois celui-ci.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les parties du dimanche restent maintenues à 16:00 jusqu'à nouvel ordre, du moins tant qu'on s'est pas mis tous d'accord sur un changement d'horaire. Cependant rien ne vous empêche de vous mettre d'accord entre vous et de venir à 20h45 ou à 21h00, le bot sera encore là et vous pourrez jouer comme vous l'entendez nerdz .
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Le bouc émissaire, à part de faire chier énormément celui qui tombe sur ce rôle, je vois pas à quoi il sert.

Sinon je serais là demain à 21h, en espérant qu'un peu plus de gens que d'habitude viennent. On réussit souvent à faire des parties à 5 ou 6 joueurs à cette heure sans même prévenir des gens, donc normalement, ça devrait être déjà beaucoup mieux. Et en même temps, ça va permettre de vérifier l'efficacité de ce nouvel horaire nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Putain énorme, KJ était LG et il s'était mis en away... et ce noob a quand même perdu !!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Oui mais il était vraiment afk. Par contre faut avouer que sur la fin, quand il est revenu, il a très mal joué. En fait à chaque fois il joue pas mal au début, mais sur la fin il craques complètement. Comme la aprtie d'avant où il disait être ancien avec une fausse gaffe, tout le monde le croyait, mais à la fin il prétendait qu'il n'y avait pas de voyante et tout, enfin bref il disait n'importe quoi en espèrant qu'on allait le croire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Non, il ne revient pas seulement, il me tue aussi. Sauf qu'il a fail sur son away.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

C'est vrai que là, il a complètement foiré sur la fin. Je sais pas trop, peut-être qu'il panique en voyant qu'on le soupçonne et qu'après du coup il fait n'importe quoi, mais là, j'avoue que tuer Shooring, j'ai vraiment pas compris pourquoi il a fait ça...

Et la partie d'avant, c'était quand même complètement ridicule. Il reste moi, Seriugh, et KJ. Seriugh et KJ savent que je suis PF, et donc, l'un des deux est LG. Seriugh vote contre KJ, et vice-versa. Il reste donc mon vote, mais je ne sais pas trop lequel croire. Seriugh dit qu'il est voyante, et là, KJ nous sort qu'il n'y a pas de voyante. Alors qu'elle venait juste d'agir avant... nerdz. Donc, bah après, KJ a été tué, et Seriugh a gagné, mais là, KL, déclaré qu'il n'y avait pas de voyante, c'était pas très malin tu aurais peut être gagné sans ça nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

D'après le "nouvel horaire" du LG, il y aura des parties à 20h45 aujourd'hui.
Enfin normalement, parce que vu qu'on n'a même pas pu faire de partie à 16h, ça risque pas d'être très efficace comme horaire nerdz
ImageImage

Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Le mieux pour que LG renaisse c'est que samedi prochain MDJ vient en disant "PWNED" et il se casse... :fou:
Ou alors on mets l'horaire du samedi uniquement et on profite du dimanche pour d'autres trucs (je pense l'avoir déja dit, mais je pense pas qu'on lit mes post.)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah, vu les résultats du sondage, j'ai donc implémenté le corbeau. Je m'occuperai de l'enfant loup demain soir (donc après les parties de samedi) au mieux, sinon ça sera la semaine prochaine. Les trois autres rôles arriveront ensuite quand j'aurais le temps.

Le fonctionnement du corbeau est simple, donc on va pas y passer la journée nerdz . Le corbeau intervient chaque jour, après la sorcière (ou après les loups si la sorcière n'est pas présente). Quand il est appelé, il peut donner le pseudo d'un joueur, qui se prendra immédiatement deux voix supplémentaire lors du vote pour la lapidation qui suit. Il a également la possibilité de ne désigner personne en disant "non" (ou en ne répondant pas, tout simplement).

Juste avant le début de la lapidation, le maître du jeu annonce quelle personne commence les votes avec deux voix contre elle. Celle-ci a alors tout intérêt à avoir des arguments solides pour convaincre les autres de provoquer une égalité, voire de carrément désigner quelqu'un d'autre. Sans quoi, ce sera elle qui sera lapidée...

C'est un rôle tout de même assez puissant, je me permets donc de faire un rappel : le corbeau fait partie du camp des villageois. Son but est de tuer les loups, pas de décimer les joueurs de son propre camp. Ça parait évident, mais je suis sûr que certains vont l'oublier en cours de route quand ils auront le rôle du corbeau. Désigner quelqu'un pour qu'il se prenne deux votes, c'est lui donner un énorme désavantage. Cela le force à se défendre afin de convaincre les autres de ne pas le laisser se faire lapider. C'est une très bonne façon de confirmer les doutes que vous avez envers quelqu'un. Mais c'est aussi une excellente façon de tuer un innocent parce que vous vouliez simplement le désigner "pour voir". Utilisez donc votre pouvoir avec parcimonie, quand vous voulez obliger quelqu'un à réagir et à se défendre parce que vous doutez de sa sincérité. Désigner des gens au pif ne vous apportera que des ennuis.

Voilà, à demain donc pour pouvoir tester ce nouveau rôle nerdz .
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je parie que je vais me prendre le vote du Corbeau lors du premier tour où il sera utilisé.
ImageImage

MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

J'espère que des gens vont venir du coup, parce que c'est vrai que samedi dernier il n'y avait pas grand monde. Dimanche, je n'en sais rien, vu que je ne suis pas venu, mais ça ne m'étonnerait pas non plus au passage, 16h un dimanche pendant les vacances d'été, je comprends que la priorité des gens, dont moi, ne soit pas de jouer au LG nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Connaissant MU, je pressens le corbeau qui vote toujours quelqu'un même quand il a pas d'idée (sauf si par chance le corbeau est un bon joueur).
Mais sinon excellent rôle, j'ai hâte d'être ce soir :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Meuh a écrit :Il a également la possibilité de ne désigner personne en disant "non" (ou en ne répondant pas, tout simplement).
...Mais si un petit malin a décidé de prendre "Non" comme pseudo, le Corbeau ne pourra pas voter contre lui (sauf si les pseudos ont priorité, dans ce cas herp derp). Image
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Hum, arrête de cheater Machin, c'est trop vilain voyons.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Il y a des jours comme ça...
Bon, ben je ne serais finalement pas là ce soir, on va manger chez des amis, et donc je ne pourrais tester les nouveaux rôles que demain (et encore pas sur).
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
Spoiler :
Image

Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Flo'599 »

Excusez moi,mais ou je pourrez trouver les règles actuelles de ce jeu?
Image
Image
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Clique ici jeune personne perdue et sans défense... !

Des nouveaux rôles ? Je serai peut être là.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Agent
!
!

Message par Agent »

Maintenant je comprends pourquoi plus personne vient au LG
ImageImage

Répondre