Full_Korbe a écrit :Moi je veux dire qu'un site sans don est moins bien qu'un site avec des dons hein, c'est tout
C'est pas pour rien qu'un des admins s'appelle Meuh.
Désolé, j'aimerais beaucoup faire un don par paypal, donner 8 euros. Mais mes parents ne veulent pas que j'en fasse.
Meuh: J'ai choisi le nouveau design, il est plutôt bien organisé, et cela change de l'ordinaire. Et, j'ai une idée: quand vous aurez le temps, comme on a fait un design gommba, pourquoi pas en faire un koopa? Et, meuh, ne demande pas la permission des membres, tu modifie le site comme tu le veux, et, si on est pas content, c'est pareil.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Je suis exactement dans ton cas esteb. J'aimerais faire un don de 13 euros à MU mais mes parents ne veulent pas.
Mais dans 4 ans, je pourrais enfin le faire (vu que j'aurais 18 ans).
Oui, justement parce que vous ne faites pas de dons. Vous devez convaincre vos parents de vous laisser faire des dons, sinon vous ne pourrez plus faire de dons quand vous pourrez faire des dons.
J'ai compris le projet, on fait des dons, ils se font une fortune, ils ferment le serveur, et ils se cassent avec le fric. Ne faites pas des dons, achetez-vous des croissants ou des trucs comme ça, c'est dix fois meilleur que d'avoir de l'argent virtuel pour arriver à une dite collection complète... Ce qui n'arrivera jamais, car ils ont tout fait pour que cela le soit.
M'enfin, c'est vrai que c'est un peu sadique quand, pour la collection de figurines, tu mises suffisamment de pièces pour que ça te dises "En misant X pièces, vous avez 90 % de chances d'obtenir une nouvelle figurine", que toi tu dis "Bon bah c'est bon, ça devrait suffire, faudrait vraiment pas avoir de chances pour perdre.", et là, tu tombes sur une figurine que t'avais déjà .
Perso j'avais déjà demandé à mes parents si je pouvais faire un don il y a environ un an, mais ils ont refusé parce que y'a des hackeurs, des pédophiles etc.
Après j'ai pas essayé depuis, mais les connaissant, ils vont continuer de refuser jusqu'à ce que je sois un adulte.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Alors autant les hackers je peux comprendre, ils ont peur que leur carte bancaire se fasse pirater ou que sais-je encore (mais dans ce cas il suffit de passer par Allopass si vraiment on a peur de PayPal). Autant les pédophiles, je vois absolument pas le rapport. Ils ont peur que les dons servent à financer un réseau de trafiquants d'enfants, ou quoi ?
Comme Kor quand il avait fait un gros post pour "Les prédateurs du net : véritable danger ?", il faudrait faire un gros post "Mario Universalis : un site fiable ?"
Bonne idée BestLuigi, comme ça on lance une bonne propagande de dons et le plan machiavélique de Meuh est en marche, et un nouveau Metal Gear est sur le point de se créer, du coup Hideo va devoir demander de retirer le nom à Meuh, suite à cela Meuh va tuer Hideo et devenir un tueur, ainsi il rependra l'épidémie de la vache folle qui entraînera de nombreux suicides de paysans ce qui va développer le mouvement écologiste, ainsi la production de frite va être limité car c'est maltraiter les patates, et il y aura une manifestation énorme pour le retour aux frites, ainsi va se créer l'Armée des Frites qui va tuer tout les écologistes et un idiot qui s'est interposé nommé "Tainic", l'Armée des Frites viendra au pouvoir et dégradera les relations internationales ce qui va provoquer une 3ème guerre mondiale, cette guerre sera remportée par la Chine qui aura toute l'Europe à elle et les autres seront réduits en esclavage, arriva 2012 où une météorite s'écrase sur la Chine qui met fin au gouvernement chinois et provoque la révolte des esclaves, ainsi l'Armée des Shoofleurs arrive au pouvoir de l'Europe et provoque une famine énorme en Asie et en Europe, suite à cela tous les asiatiques et européens vont en Amérique et vu qu'il y a trop d'humains dessus, les américains font un énorme génocide, ainsi les américains gouvernent le monde.
Ce serait un véritable cauchemar si ça se passait comme ça ! Tu fais peur avec ton histoire Urkei, surtout si comme tu dis on supprime les frites ! Pauvres belges, eux qui les ont créées, ils seraient tous angoissés et en colère ! Je ne préfère même pas imaginer le carnage qui se passerait !
Oui, c'est vrai que quelquefois, les étoiles vertes sont bien cachées, ou encore des fois elles sont difficiles à atteindre. Ce que je trouve dur, c'est la toute dernière étoile à avoir, dans la galaxie des virtuoses, où il faut traverser tout le niveau sans perdre un point de vie. J'ai dû essayer une centaine de fois, et j'y suis toujours pas arrivé !
Il m'est venu une idée:confier les news a quelqu'un,qui en fera très souvent,par exemple la date de sortie japonaise de SM3DS est dévoilée,une news!De nouvelles caractériqtiques pour la Wii U sont a l'état de serieuse rumeur,une new!
KorHosik a dit qu'il ne voulait pas faire ça, il me semble.
De toutes façons, MU n'a jamais été un site où l'on publie de l'actualité Mario. C'est surtout un site pour fans avec du contenu pour les fans.
KorHosik a écrit :Mario Universalis n'a jamais eu comme objectif de parler des nouveautés sur Mario. Pour ça, d'autres sites le font très bien, Mario's Mythology pour citer un partenaire.
Je n'ai pas les moyens ni le temps pour parler des nouveautés, MU n'a jamais été un site d'actualité, il ne le sera probablement jamais =)
Réponse de Kor' à Maruhai, qui demandait exigeait que Kor' fasse des news sur l'actualité Mario.