Je suis trop contente

vVALuigi a écrit :D'un côté, c'est vrai que lorsqu'on choisit son cadeau, on est sûr d'avoir quelque chose qu'on aime et on évite les mauvaises surprises (comme Transmath 2011 de Corail62).
Mais, d'un autre côté, les cadeaux surprise (on va appeler ça comme ça) nous font parfois aimer de nouvelles choses.
Morale : À cadeau bien choisi, bénéficiaire forcément ravi.Fiston : "Oh, maman ! Tu m'offres un cadeau pour mon anniversaire, c'est gentil, c'est quoi ?"
Maman : "Ouvre le paquet mon chéri, c'est une surprise, et elle va te plaire !"
Fiston : "Ouais, ça doit être la 3DS avec Nintendogs !"
*scritch* *scratch* (pas ma faute si vous paquets-cadeaux font pas ce bruit quand vous les ouvrez)
Fiston : "Oh, un pull..."
Maman : "Oui, mais fait avec des matières recyclées, toi qui suis les messages environnementaux de la télé, ça doit te plaire !"
+ infini.Desmu a écrit :Morale 2 : Ne faites jamais d'enfants, ils vous cassent les burnes avec ce qu'ils voient à la télé.
Seriugh a écrit : Et va aussi falloir que tu m'expliques pourquoi à chaque fois qu'un bug concerne de l'argent (les dons, celui de Desmu, celui de Kor, celui de la loterie) c'est toi qui le découvre et le signale Maxdoc
Ben, à vrai dire, je m'étonne moi-même. Je ne sais pas, je me balade sur le site, et hop, je tombe sur un bug ! Alors après, pourquoi toujours moi, ben... je sais pas. ^^Ryuji a écrit :MaxDoc, je me pose une question : d'où tu sors ces bugs ©͢ © ?