Vos créations
- Yue
- Mario
Re: Vos créations
T'es obligé d'avoir la rage quand tu critique un truc ?
D'une, j'ai jamais prétendu que c'était de l'art, je m'entraine, ensuite et contrairement aux animations flash peut être géniales sur le net mais qui ont pris parfois 6 mois à se faire, je n'ai commencé qu'hier après midi.
Donc que ça te plaise pas ok, je m'en remettrai sincèrement mais met y les formes, et ce n'est pas une question de franchise.
D'une, j'ai jamais prétendu que c'était de l'art, je m'entraine, ensuite et contrairement aux animations flash peut être géniales sur le net mais qui ont pris parfois 6 mois à se faire, je n'ai commencé qu'hier après midi.
Donc que ça te plaise pas ok, je m'en remettrai sincèrement mais met y les formes, et ce n'est pas une question de franchise.

- Yue
- Mario
Tu comprendras que j'ai eu du mal à le croire sachant qu'un post tu dis que c'est de la merde infâme et dire juste après que c'est un très bon début ....
Je précise que ce n'est pas de la fierté mal placé ou que je ne sais pas prendre les critiques, loin de là, mais là dis aussi sèchement, j'avoue avoir eu du mal à accepter (déjà que j'ai tendance à vite abandonner mes projets, là ce genre de tests ..).
Je précise que ce n'est pas de la fierté mal placé ou que je ne sais pas prendre les critiques, loin de là, mais là dis aussi sèchement, j'avoue avoir eu du mal à accepter (déjà que j'ai tendance à vite abandonner mes projets, là ce genre de tests ..).

- Agent
- !
Perso je trouve que c'est pas mal, bon après c'est sûr que y'a quelques petits trucs à corriger mais en général c'est sympa en regarder.
Par contre s'il y a un truc que je peux reprocher, c'est les bras de Pikachu. Je sais pas si c'est moi mais il me semble qu'ils sont pas du tout comme ça d'habitude.
Par contre s'il y a un truc que je peux reprocher, c'est les bras de Pikachu. Je sais pas si c'est moi mais il me semble qu'ils sont pas du tout comme ça d'habitude.
- Yue
- Mario
Merci j’apprécie ton com (pas parcequ'il est positif hein, mais je voulais pas trop resté sur le dernier
, on va dire que ça rattrape presque les 3 RAEC miroir ... Agent comprendra
).
Oui j'imagine sans mal qu'il y a des trucs à regler, si je le termine, j'essaierais de rectifier petit à petit ce qui ne va pas (en tout cas les gros trucs), pour les bras, je sais pas, il me semble vraiment qu'ils sont comme ça, c'est peut être de la façon dont ils sont animés qu'il te font dire ça (parce que bon ils ont rien de compliqué ces bras à faire
).

Oui j'imagine sans mal qu'il y a des trucs à regler, si je le termine, j'essaierais de rectifier petit à petit ce qui ne va pas (en tout cas les gros trucs), pour les bras, je sais pas, il me semble vraiment qu'ils sont comme ça, c'est peut être de la façon dont ils sont animés qu'il te font dire ça (parce que bon ils ont rien de compliqué ces bras à faire

- Agent
- !
Ça fait déjà quelques jours qu'on a commencé à faire des procès avec un site d'Ace Attorney sur l'IRC, mais ça n'a jamais été posté sur le forum. Donc je vais commencer avec mon introduction :
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=27677
Mes Sprites arrêtent pas de bugguer, je le sais.
Pour l'instant, je compte faire la partie investigation et la partie procès de mon enquête, et il y aura peut-être plusieurs enquêtes si j'ai du temps et si j'ai pas la flemme. Bon après, c'est seulement un projet pour le moment, j'ai déjà compris quelques trucs importants mais il y a encore des fonctions que j'arrive pas à utiliser, mais bon je vais essayer de mieux comprendre tout ça et si j'ai pas la flemme, l'investigation devrait être prête d'ici une semaine. Si j'ai pas la flemme
Ah oui, et je recherche des gens qui veulent figurer dans l'investigation. Il y a déjà moi en tant que procureur, Yue en juge, Tanoshi et Yoshi-chan pour les accusés, Maritin en victime, KJ en témoin et Phoenix Wright (qui sera le personnage jouable) en avocat de la défense. Donc là je recherche des personnages à interroger, et peut-être un ou deux témoins aussi, histoire de faire une investigation un peu plus complexe. Disons 10 personnages, en sachant que Fran en fait déjà partie. Ah oui, et il faut aussi donner le nom du personnage de Ace Attorney en question si vous êtes intéressé. Je fais une liste pour résumer un peu tout ça :
Juge : Yue (Le juge)
Procureur : Agent (Konrad Gavin)
Avocat de la défense : Personnage jouable (Phoenix Wright)
Accusés : Yoshi-chan (Ema Skye) et Tanoshi (Willy Kitaki)
Victime : Maritin (Machi Tobaye)
Témoins :
Kirby-jaune (Kévin Miron)
War' (Damien Gant)
-
Autres personnages :
Fran (Bill Ballaud)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voilà, en espérant que ça intéresse des gens et qu'une soudaine attaque de flemme ne m'empêche pas de finir cette enquête
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=27677
Mes Sprites arrêtent pas de bugguer, je le sais.
Pour l'instant, je compte faire la partie investigation et la partie procès de mon enquête, et il y aura peut-être plusieurs enquêtes si j'ai du temps et si j'ai pas la flemme. Bon après, c'est seulement un projet pour le moment, j'ai déjà compris quelques trucs importants mais il y a encore des fonctions que j'arrive pas à utiliser, mais bon je vais essayer de mieux comprendre tout ça et si j'ai pas la flemme, l'investigation devrait être prête d'ici une semaine. Si j'ai pas la flemme
Ah oui, et je recherche des gens qui veulent figurer dans l'investigation. Il y a déjà moi en tant que procureur, Yue en juge, Tanoshi et Yoshi-chan pour les accusés, Maritin en victime, KJ en témoin et Phoenix Wright (qui sera le personnage jouable) en avocat de la défense. Donc là je recherche des personnages à interroger, et peut-être un ou deux témoins aussi, histoire de faire une investigation un peu plus complexe. Disons 10 personnages, en sachant que Fran en fait déjà partie. Ah oui, et il faut aussi donner le nom du personnage de Ace Attorney en question si vous êtes intéressé. Je fais une liste pour résumer un peu tout ça :
Témoins :
War' (Damien Gant)
-
Autres personnages :
Fran (Bill Ballaud)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Voilà, en espérant que ça intéresse des gens et qu'une soudaine attaque de flemme ne m'empêche pas de finir cette enquête
Dernière modification par Agent le 08 juil. 2011, 01:01, modifié 3 fois.
- War'
- Mario
Déjà, tu n'as pas mis de description aux profils. Puis certains sprites ne vont pas du tout avec le décor, et le résultat: ils sont coupés (je fais allusion à "KJ" et "toi")
Ensuite, quelques fautes, comme "Assoyons nous" et au début, tu mets "Dans la maison de Willy Kitaki" alors que c'est censé être "Tanoshi".
Enfin, à part ces incohérences, ça reste très bon pour un premier essai. J'attends la suite pour en dire plus.
Ensuite, quelques fautes, comme "Assoyons nous" et au début, tu mets "Dans la maison de Willy Kitaki" alors que c'est censé être "Tanoshi".
Enfin, à part ces incohérences, ça reste très bon pour un premier essai. J'attends la suite pour en dire plus.

"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
Il me semble que Assoyons nous se dit aussi bien que Asseyons nous, mais bon c'est peut-être juste moi.
Et sinon j'avais pas remarqué pour le fail de Willy Kitaki, je vais corriger ça.
Et pour les Sprites, j'avais remarqué aussi, mais j'ai vraiment pas trouvé comment corriger ces défauts. Mais je vais essayer des les éviter autant que possible pour la suite.
Et sinon j'avais pas remarqué pour le fail de Willy Kitaki, je vais corriger ça.
Et pour les Sprites, j'avais remarqué aussi, mais j'ai vraiment pas trouvé comment corriger ces défauts. Mais je vais essayer des les éviter autant que possible pour la suite.
- War'
- Mario
Tu n'as qu'à les changer. Et puis Konrad a des sprites non-tribunal.Agent a écrit :Et pour les Sprites, j'avais remarqué aussi, mais j'ai vraiment pas trouvé comment corriger ces défauts. Mais je vais essayer des les éviter autant que possible pour la suite.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
C'est corrigé, sauf pour les Sprites de KJ.
EDIT : War vient de s'ajouter à la liste des témoins.
EDIT 2 : Je viens de corriger le bug des Sprites qui n'arrivent pas jusqu'au sol, sauf pour le dernier parce qu'il n'y a pas de Sprite hors-tribunal dans lequel Konrad rit.
EDIT : War vient de s'ajouter à la liste des témoins.
EDIT 2 : Je viens de corriger le bug des Sprites qui n'arrivent pas jusqu'au sol, sauf pour le dernier parce qu'il n'y a pas de Sprite hors-tribunal dans lequel Konrad rit.
Oh, super Agent ! Tu a fait des progrès ! Et je voit que tu a utilisé les liaisons de messages.
Mais je t'assure, t'aurais dû te mettre en Kristoph Gavin
( Tiens, et si je postait les épisodes de "MU c'est trop la mégateuf !" ici ? )

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est trop bien ton truc Agent, au début j'arrivais pas à faire défiler le texte, et après je me suis rendu compte qu'il suffisait tout simplement de cliquer sur la flèche comme d'habitude
Mais après vous faites le procès sur l'IRC c'est ça ?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
En général, ça se déroule principalement sur l'IRC. Mais le procès, je le crée seul (donc sans demander aux membres ce qu'ils veulent dire pour chaque réplique) avec un logiciel de création de procès, si c'est de ça que tu voulais parler.
Et pour l'investigation, je compte aussi faire des questions, des objets à examiner, des personnages à interroger (que je recherche toujours, d'ailleurs), avec peut-être quelques contre-interrogatoires et à peu près 5 lieux d'investigation.
Et pour l'investigation, je compte aussi faire des questions, des objets à examiner, des personnages à interroger (que je recherche toujours, d'ailleurs), avec peut-être quelques contre-interrogatoires et à peu près 5 lieux d'investigation.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Mais on peut être dedans sans aller aux procès IRC ou pas ? Parce que du coup je comprends pas trop à quoi ça sert d'être dedans, vu que c'est toi qui gère les répliques et tout...
- Agent
- !
Tu peux être un personnage sans participer aux procès de l'IRC, vu que les procès se font eux mêmes avec Ace Attorney online.
Et puis en faire partie, ça sert pas à grand chose en soit, c'est juste que j'ai besoin de personnages de MU
EDIT : Petite actualisation de la liste des personnages :
Témoins :
War' (Damien Gant)
Maddy (Redd White)
Autres personnages :
Fran (Bill Ballaud)
Seriugh (Matt Moissat)
BestLuigi (Henri Duplaisir)
Pixel Vengeur (Dick Tektiv)
Manaphy (Andréa Landry)
Urkei (non-officiel)
Umbrus (non-officiel)
Machin (non-officiel)
Spy (non-officiel)
Yd62 (non-officiel)
Ninban (non-officiel)
Les personnages non officiels signifient que j'ai leur accord, mais ils n'ont choisi aucun personnage en particulier.
Et puis en faire partie, ça sert pas à grand chose en soit, c'est juste que j'ai besoin de personnages de MU
EDIT : Petite actualisation de la liste des personnages :
Témoins :
War' (Damien Gant)
Maddy (Redd White)
Autres personnages :
Fran (Bill Ballaud)
Seriugh (Matt Moissat)
BestLuigi (Henri Duplaisir)
Pixel Vengeur (Dick Tektiv)
Manaphy (Andréa Landry)
Urkei (non-officiel)
Umbrus (non-officiel)
Machin (non-officiel)
Spy (non-officiel)
Yd62 (non-officiel)
Ninban (non-officiel)
Les personnages non officiels signifient que j'ai leur accord, mais ils n'ont choisi aucun personnage en particulier.
Dernière modification par Agent le 10 juil. 2011, 20:24, modifié 7 fois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah ben tiens dans ce cas là je veux bien, mais je viendrais pas sur l'IRC (donc me mets pas dans les témoins vu que je serai pas là pour les procès). Et je choisis Luke Atmey (Matt Moissat en français).
- Agent
- !
Je t'ai ajouté. Par contre même pour les témoins, ce n'est pas nécessaire d'être sur l'IRC hein
EDIT : BestLuigi s'est ajouté en tant que Henri Duplaisir, et Machin et Umbrus m'ont donné leur accord.
EDIT : BestLuigi s'est ajouté en tant que Henri Duplaisir, et Machin et Umbrus m'ont donné leur accord.
- PixelReckon
- Luigi