Tu l'as essayé avec quel jeu/logiciel ? Et avec le curseur 3D réglé sur quelle position ?Minette024 a écrit :Perso j'ai essayé la 3DS et elle est pas top top !! Le seul truc bien c'est le joystick, mais l'effet 3D n'est pas assez "creusé" : on distingue à peu près la profondeur mais rien d'extraordinaire !!!
La Nintendo 3DS !
- Desmu
- Georges
Re: La Nintendo 3DS !
- Minette024
- Boo
Je l'ai essayé en magasin donc Nintendogs en bougeant le curseur 3D pour voir la différence !!

Fidèle à Mario !! Mais aussi accro aux autres jeux !!!!!!!!

Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
Ah, si t'as essayé en magasin ( Et Nintendogs en plus ) c'est normal que l'effet 3D ne soit pas optimal 
- supermario58
- Wario
J'avais envie de vous montrer 2/3 photos :

Moi ! ^^

J'savais pas qu'on pouvais tous les mettre !

Celle là m'a fait rire ! Mais ces enfoirés t'efface le mode "globe" et t'es obligé de le racheter !
Moi ! ^^
J'savais pas qu'on pouvais tous les mettre !
Celle là m'a fait rire ! Mais ces enfoirés t'efface le mode "globe" et t'es obligé de le racheter !
- MaxDoc
- Jean Descole
Un service de vidéo en 3D, déjà disponible au Japon via un MAJ de la machine, apparaitra peut-être bientôt également en Europe. Il présente (du moins pour le Japon) diverses petites vidéos sur différents thèmes (animaux, etc...), évidemment en 3D. Sachant que la console est destinée à ce que l'on puisse regarder dessus des films entiers en 3D, ceci semble en être un prélude.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Ça m'est aussi arrivé par curiosité avant d'acheter la 3DS, j'ai pas été frappé tout de suite par la 3D, c'est clair. Il faut essayer avec les trailers de Zelda OOT et de Star Fox 64 dans des conditions optimales, les effets sont mieux ressentis.Minette024 a écrit :Je l'ai essayé en magasin donc Nintendogs en bougeant le curseur 3D pour voir la différence !!
Au passage, alors que j'étais en train de bidouiller le calendrier pour compléter le Pokédex 3D plus vite, je me rends compte que le compteur se bloque à 151 sur 164, faut faire des échanges pour avoir les derniers. Zut. Cette appli est vraiment chiante en fait.
- supermario58
- Wario
Moi, dans le pokédex, je dois en être à une vingtaine de pokemon ... En même temps, je suis pas trop occupé avec pour l'instant. Là, j'en suis à acheter des trucs avec les pièces de jeux !
- Desmu
- Georges
Je fais ça aussi, mais je suis déjà lassé d'agiter la console pour avoir une pièce de puzzle inédite par jour. J'ai acheté tout les éléments de la boutique RA. J'ai lu sur le wiki Nintendo qu'il y a un troisième jeu de Tir à l'Arc pour 10 pièces. Bon, vu que c'est écrit que sur ce wiki, ça doit être faux, mais je préfère m'en assurer. Y'a quelqu'un qui a débloqué cette fonctionnalité ?
Un Tir à L'arc avec Bowser en boss de fin :0 Je croit bien que c'est un fake, mais bon... ça serait cool 
Note : Télécharger les 5 nouveaux Trailers E3 sur la 3DS... Sauf Kid Icarus, ce raciste envers les gauchers...
Note : Télécharger les 5 nouveaux Trailers E3 sur la 3DS... Sauf Kid Icarus, ce raciste envers les gauchers...
-
- Luigi
Tiens, ça marche si on change la date, j’utilisais une technique radicalement différente :
1)Je me connecte aux nintendo e-shop (plus précisément à internet).
2)Je sors, va sur le pokédex, vais sur le menu home, revient sur le pokédex etc..
Et j’en ai environ 5 par jour.
1)Je me connecte aux nintendo e-shop (plus précisément à internet).
2)Je sors, va sur le pokédex, vais sur le menu home, revient sur le pokédex etc..
Et j’en ai environ 5 par jour.
J'espère une baisse a au moins 200 pour la fin de l'année qui de toute facon aura lieu au vu de la PS vita et des ventes catstrophiques
- supermario58
- Wario
Tu espères une baisse de 200€ pour la 3DS pour la fin d'année ?! 0_o Ne crois pas n'importe quoi, le prix baissera pas d'aussi tôt ! Par contre, il y aura peut-être des packs à prix intéressant ...
-
- Luigi
Si j’aurais acheté ma 3ds (que j’ai payé 180 euros) dans un an et que cette baisse de 200 euros serait arrivé, ma 3ds m’aurait coûté -20 (en clair, il m’aurait filé 20 euros pour l’achat d’une 3ds gratuite).
Ce serait bien,
Mais une telle baisse n’arrivera pas, peut-être qu’il vont la baisser tout au plus de 100 euros (je dirais plutôt de 50 euros).
Ce serait bien,
Mais une telle baisse n’arrivera pas, peut-être qu’il vont la baisser tout au plus de 100 euros (je dirais plutôt de 50 euros).
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pense qu'il a plutôt voulu dire qu'il attendait que le prix de la 3DS passe sous la barre des 200€ (genre 199€ ou 149€), pas qu'il attendait qu'elle baisse de 200€, ce serait assez irréaliste
.

-
- Luigi
Euh... J'ai vu sur ND un truc qui m'a fait vachement flippé (Clin d'œil à Meuh)... Lien
Je suis sûr que Nintendo va s'en sortir mais si ils perdent, ils devront (au pire) arrêter la vente des 3DS et ne plus faire de jeux. Ou alors juste enlever la fonction 3D sur les jeux et autre logiciel, ce qui plus raisonnable.
Je suis sûr que Nintendo va s'en sortir mais si ils perdent, ils devront (au pire) arrêter la vente des 3DS et ne plus faire de jeux. Ou alors juste enlever la fonction 3D sur les jeux et autre logiciel, ce qui plus raisonnable.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ce genre de procès arrive TRÈS souvent dans l'industrie du jeu vidéo (et dans toutes les industries de manière générale). Il y a toujours des petites sociétés à la con pour dire "ah non en fait votre truc c'est moi que je l'ai inventé donc vous avez pas le droit". On appelle ça des patent trolls, des entreprises qui passent leur temps à déposer tout et n'importe quoi histoire de pouvoir attaquer les sociétés plus grosses et se faire un peu d'argent là dessus.
Dans ce genre de procès, il se passe en général deux choses : soit le tribunal voit clair dans le jeu du patent troll, invalide sa plainte et son brevet au passage et tout rentre dans l'ordre; soit la société attaquée à autre chose à foutre que de perdre son temps avec ce genre d'histoire et règle ça à l'amiable en donnant un peu d'argent à l'autre histoire qu'ils ferment leur gueule. Il est très rare que ça aille plus loin que ça. Nintendo est une société avec suffisamment de moyens pour ne pas se faire marcher dessus par une petite entreprise de ce style qui cherche juste à profiter de la situation.
Dans ce genre de procès, il se passe en général deux choses : soit le tribunal voit clair dans le jeu du patent troll, invalide sa plainte et son brevet au passage et tout rentre dans l'ordre; soit la société attaquée à autre chose à foutre que de perdre son temps avec ce genre d'histoire et règle ça à l'amiable en donnant un peu d'argent à l'autre histoire qu'ils ferment leur gueule. Il est très rare que ça aille plus loin que ça. Nintendo est une société avec suffisamment de moyens pour ne pas se faire marcher dessus par une petite entreprise de ce style qui cherche juste à profiter de la situation.

-
- Luigi
Ah ouais d'accord. En fait c'est la première fois que j'ai vu ce genre de procès. Bref ça m'a foutu la trouille.
Je pense que Nintendo est plutôt du genre à aller au tribunal et se défendre tandis que je vois pas ce qu'une très grosse société comme SONY foutrait dans un tribunal. Après c'est mon avis personnel.
Je pense que Nintendo est plutôt du genre à aller au tribunal et se défendre tandis que je vois pas ce qu'une très grosse société comme SONY foutrait dans un tribunal. Après c'est mon avis personnel.
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
C'est pas Sony qui attaque Nintendo, mais une petite boîte simplement fondée par un ex-employé de Sony.
-
- Luigi
Non je ne parlait pas de ça. C'est juste que si Sony était attaqué de la même façon que Nintendo, il n'irait certainement pas se faire chier au tribunal (la même chose aussi pour cette merde de Microsoft).
Par contre je vois bien Capcom aller au tribunal s'il avait eu un procès.
Par contre je vois bien Capcom aller au tribunal s'il avait eu un procès.

Spoiler :
- supermario58
- Wario
Vache, et si jamais tout ce qu'avais dis Meuh ne marchait pas, et si Nintendo se faisait vraiment avoir dans ce coup pourri ?! Ca présagerais rien de bon .... M'enfin, c'est pas avec ce qu'est prévu pour l'instant qu'on va stresser à pondre des cacas nerveux ! :P