Bon y va falloir que j'y arrive un de ces jours moi...
FélicitationSeriugh a écrit :Wahouuu ! J'ai enfin réussi ce![]()
![]()
niveau ! Bon par contre je me suis pas attardé en chemin, donc j'ai pas beaucoup de fleurs, mais bon pour l'instant je suis content
Merci beaucoup pour tes conseils Yue.
Non reviens, c'étais une bonne idée ! Surtout que le manoir des Boos, je risque de tourner longtemps en rond, je trouve pas trop la sortie... Enfin ne dites rien, je préfère chercher par moi même, mais bon si ça finit par m'énerver j'aurais besoin d'aide.Yue a écrit :*se sauve*
Faire une soluce veut dire que tu aides les gens. Si tu aides les gens, ils auront moins de mal à finir le jeu à 100%. S'ils ont moins de mal à finir le jeu à 100%, ils gagneront les 200 pièces plus facilement. S'ils gagnent les 200 pièces facilement, ils n'auront plus de raison de faire des dons/écrire des tests/soumettre des astuces parce qu'ils seront riches.Yue a écrit :Au fait, est ce qu'un guide vidéo peut être considéré comme une soluce et en faire pour chaque niveau pour le site m'attribuerais des pièces ? *se sauve*
Sérieusement, j'aime bien lire les manuel. Surtout que celui-là est marrant en plus, j'adore le scénario "Un jour qu'il s'ennuyait, Bowser décida d'aller capturer Peach... euh non c'est pas ça"KorHosik a écrit :En lisant ce topic, j'ai appris que certains ont eu l'idée de lire le manuel du jeu, merci à vous \o/
(C'était une blague, hein, tu fais ce que tu veuxYue a écrit :Bon vu que j'ai pas le droit d'aider "officiellement" sous peine d'être pauvre