![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

A croire que ça ne m'a pas servi de leçon...car il vient de m'arriver exactement la même chose dans le Chapitre 7-2 : je frappe un bloc sauvegarde avec un seul PC...avant d'arriver devant un combatmoi a écrit :Par exemple, dans Super Paper Mario, j'ai fait la bêtise de sauvegarder juste avant le premier combat contre Dimensio (Monde 3) avec un seul PC!!!(et aucun objet qui en donne en réserve) Et, comme je n'arrivais pas à le battre sans me faire toucher une seule fois, j'ai fini par craquer et retourner à Recto
...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ce niveau-là aussi, je l'ai trouvé horrible. Il m'a également pris beaucoup de temps (moins que la glissade, quand mêmefei a écrit :La quête des pièces violettes dans Ruines perpétuelles
Ouais ben j'y étais allé quand j'en avais marre de m'exp. Alors j'étais tellement haut en niveau que j'ai dû en gagner genre 3 supplémentaires, alors bof bof.Light le PedoDragon a écrit :Le tournoi des Saduraï, c'est pas le le prix qui compte, c'est tout l'exp que tu gagnes qui compte.
Moi, je n'ai que Mario Party DS. Et je HAIS le mini-jeu "La Tour de Mise". C'est un mini-jeu de hasard total et, je ne sais pas pourquoi, je n'y ai jamais été chanceuxesteb a écrit :Dans les Mario party ( DS, 8, et 5) en mode fête, je joue très souvent en dernier, et, à force, cela devient très rageant. Sinon, c'est aussi chiant quand je perds en combat à cause des jeux de hasard, et, c'est parfois pareille en VS.