Super Maskass World
- fei
- Luigi
Re: Super Maskass World
Moi, ce jeu je n'arrive pas à le finir
. Je crois que je suis nul mais je suis bloqué à l'antre d'Iggy là où il y a deux chomps, je perds toujours des vies. Mais je vais y arriver ! Enfin je vais essayer.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
-
- Luigi
J'ai voulu le télécharger mais mon PC fait un truc bizarre avec lui, Je le retrouve pas dans mon dossier téléchargement.
Et c'est bien dommage car les vidéos de ce jeu me font salivé.
Et c'est bien dommage car les vidéos de ce jeu me font salivé.
- Yue
- Mario
Je viens de finir le jeu, c'est vrai qu'il a quelques passages chaud (surtout accentué par la maniabilité parfois déconcertante ^^") mais c'est surtout une question de timing et à certains niveaux on fini par connaitre les mouvements des ennemis par coeur vu qu'ils font toujours la même chose et ça aide bien (le chemin ardent en est un bon exemple, on peut très vite paniquer quand tout nous fonce dessus mais une fois repéré les mouvements, ça devient plus "facile" (enfin disons qu'on repère vite ce qu'il faut faire).
Le boss de fin est .. original XP.
Allez manque plus qu'à aller chercher mes fleurs manquantes >< (le plus chiant j'imagine vu certains niveaux).
Le boss de fin est .. original XP.
Allez manque plus qu'à aller chercher mes fleurs manquantes >< (le plus chiant j'imagine vu certains niveaux).

- War'
- Mario
Bonne chance pour les fleurs des deux derniers niveaux. J' ai personnellement gâché 6 heures rien que pour ceux-là. x__x
Mais on se sent tellement puissant quand on y arrive finalement. :3
Mais on se sent tellement puissant quand on y arrive finalement. :3
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- MaxDoc
- Jean Descole
c'est sur que c'est deux nouveaux étaient horribles, j'ai du y mettre au moins autant de temps que War'. Et quand j'en avais vraiment assez d'essayer en vain d'avoir toutes les fleurs de l'un, je passais à l'autre histoire de me changer les idées, et finalement, c'était pas mieux, je n'y arrivais pas plus que le précédent et m'énervais tout autant. Et dans le niveau avec les ponton dans le ciel et les nuages (je sais plus c'est le combien), j'ai aussi mis énormément de temps à avoir les cinquante fleurs. Chaque fois je tombais dans le vide alors qu'il m'en manquait plus que quelques unes, et je devais tout reprendre depuis le début...
Mais comme War' le dit si bien, qu'est-ce qu'on est heureux quand on a terminé![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Enfin, bonne chance à toi.
Mais comme War' le dit si bien, qu'est-ce qu'on est heureux quand on a terminé
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Enfin, bonne chance à toi.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Minette024
- Boo
Vous allez me trouver bête mais j'arrive même pas le premier niveau alors bon !! Je vais trop vite 

Fidèle à Mario !! Mais aussi accro aux autres jeux !!!!!!!!

Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
- War'
- Mario
*tousse*Agent a écrit :Tiens au fait je suis toujours bloqué au niveau 6 moi. xD Décidément j'y arrive vraiment pas, ça fait au moins 50 essais et à chaque fois y'a 4 ennemis de trop ou un nuage de pas assez.![]()
J'ai aussi essayé les niveaux 7 et 8, mais c'est presque impossible sans le parasol...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Minette024
- Boo
Comment on fait pour enlever le son du jeu ?

Pour Fly-Guy : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je crois justement qu'elle demande ça pour mettre une autre musique à la place JeriRKO...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Quand tu télécharge le jeu, dans le dossier .zip téléchargé, il y a un zoli manuel que Kor' a fait en plus du jeu 
Dedans, il raconte le scénario, explique le principe du jeu, décris l'écran de jeu, etc... et explique chacune des touches utilisés au cours du jeu, dont la touche utilisée pour couper la musique. Par contre, je ne me souviens plus laquelle c'est, donc tu vas devoir aller voir dans le manuel de toute manière
.

Dedans, il raconte le scénario, explique le principe du jeu, décris l'écran de jeu, etc... et explique chacune des touches utilisés au cours du jeu, dont la touche utilisée pour couper la musique. Par contre, je ne me souviens plus laquelle c'est, donc tu vas devoir aller voir dans le manuel de toute manière
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Minette024
- Boo
Ok merci MaxDoc !!

- Yue
- Mario
War, MaxDoc : Merci des conseils, du coups .. ben j'ai commencé par ceux là pour en être débarrassés.
C'est chose faite, heureusement que c'était assez frais et que j'avais encore le timing en tête.
Bizarrement les 3/4 du parcours ne me posaient aucun soucis dans les 2 parcours et ce n'est pas le nombre de vie qui posaient soucis mais plutôt les trous (La dernière grosse fleur pour le chemin ardent ou j'avais du mal à prendre le flipper en revenant et les 2 dernières juste avant le boss final avec la balle rebondissante).
Mais bon, j'espère être plus tranquille pour la suite maintenant ^^.
Édit : A moi les 200 pièces XD
Je suis officiellement le 14 ème à avoir fini le jeu à 100 % ^^
Comme j'avais commencé par les 2 derniers à faire à 100 %, finalement j'ai fait tout le chemin à l'envers, autant dire que la difficulté ne m'a plus du tout semblé la même vers la fin
.
Je dirais tout ce que je pense du jeu plus tard, là je vais voir comment je vais profiter de mes sousous XP.
C'est chose faite, heureusement que c'était assez frais et que j'avais encore le timing en tête.
Bizarrement les 3/4 du parcours ne me posaient aucun soucis dans les 2 parcours et ce n'est pas le nombre de vie qui posaient soucis mais plutôt les trous (La dernière grosse fleur pour le chemin ardent ou j'avais du mal à prendre le flipper en revenant et les 2 dernières juste avant le boss final avec la balle rebondissante).
Mais bon, j'espère être plus tranquille pour la suite maintenant ^^.
Édit : A moi les 200 pièces XD
Je suis officiellement le 14 ème à avoir fini le jeu à 100 % ^^
Comme j'avais commencé par les 2 derniers à faire à 100 %, finalement j'ai fait tout le chemin à l'envers, autant dire que la difficulté ne m'a plus du tout semblé la même vers la fin

Je dirais tout ce que je pense du jeu plus tard, là je vais voir comment je vais profiter de mes sousous XP.

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah ben félicitations Yue
Tu as ressenti ce sentiment de joie et d'apaisement une fois la dernière fleur ramassée
?
C'est vrai que ta méthode était une bonne idée, comme ça la difficulté était de plus en plus faible au fil du jeu, et à la fin tu pouvais y aller tranquille les mains dans les poches (bon j'exagère un peu vu le jeu
) tant les niveaux devaient te sembler facile par rapport à ceux que tu venaient de passer 
Enfin, bravo à toi.
Et pour tes pièces, ben, comme t'as déjà une bannière, un set de rangs, et une couleur de pseudo, il te reste encore les cartes et les figurines
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

C'est vrai que ta méthode était une bonne idée, comme ça la difficulté était de plus en plus faible au fil du jeu, et à la fin tu pouvais y aller tranquille les mains dans les poches (bon j'exagère un peu vu le jeu

Enfin, bravo à toi.
Et pour tes pièces, ben, comme t'as déjà une bannière, un set de rangs, et une couleur de pseudo, il te reste encore les cartes et les figurines

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Ouais même si c'était une fleur du premier niveau XP.
C'est vrai qu'après avoir fait les derniers, on va dire que je me suis pas trop foulé (en plus ce niveau est archi easy avec le 3ème pouvoir ^^").
Mais j'en suis bien content ^^.
Ouais, je vais essayer d'avoir les cartes et les figurines (même si j'ai déjà pleins de cartes en double voir quintuple ><).
C'est vrai qu'après avoir fait les derniers, on va dire que je me suis pas trop foulé (en plus ce niveau est archi easy avec le 3ème pouvoir ^^").
Mais j'en suis bien content ^^.
Ouais, je vais essayer d'avoir les cartes et les figurines (même si j'ai déjà pleins de cartes en double voir quintuple ><).

- MaxDoc
- Jean Descole
Tiens, ça me rappelle ce que je faisais lorsque j'en avais ras-le-bol d'essayer d'obtenir toutes les fleurs des deux derniers niveaux en vain : Je retournais faire les deux premiers niveaux en utilisant le troisième pouvoir, et ils paraissaient alors tellement faciles que ça "m'apaisait" un peu, vu comment m'avait énervé les niveaux 17 et 18. Donc, ça me changeait les idées, et une fois que j'étais "calmé", je pouvais repartir aux niveaux 17 et 18
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Ça va moi j'ai réussi à garder mes nerfs et faire niveaux après niveaux même s'il y en a que je trouve plus corsés que d'autres pour chopper toutes les fleurs (les 2 derniers bien sur, celui où on est dans les airs avec les plateformes qui suivent un rails, le cimetière et la grotte) mais d'autres vers la fin m'ont paru heureusement plus facile (j'ai eu aucune difficultés avec les manoirs fantômes et les 2 premiers donjons par exemple).

- MaxDoc
- Jean Descole
AH oui effectivement, les manoirs sont assez simples. Surtout le deuxième, une fois qu'on a trouvé le bon chemin, il est très facile d'avoir les cinquante fleurs (c'est d'ailleurs le premier niveau que j'ai terminé à 100 %). Le premier manoir aussi est simple, surtout quand on sait où est la sortie, c'est vraiment bien trouvé d'ailleurs
. Par contre y avoir les 50 fleurs est un peu plus dur, surtout dans la pièce où il y a plein de minuscules plateformes comme unique chemin, et que les fleurs trainent un peu partout, je suis bien mort quelques fois à ce passage.
Quand aux deux premiers donjons, c'est vrai qu'ils ne sont pas spécialement difficiles, je ne me souviens pas y avoir passé beaucoup de temps.
Par contre, j'ai adoré le boss de fin. Déjà j'ai bien aimé le système des seaux pour le battre, mais c'est surtout le boss en lui-même que j'ai adoré, il est vraiment énorme, j'ai ri en lisant son nom :awesome Remarque, c'était facile de deviner qui s'était rien quand lisant le manuel, mais je n'avais pas tilté tout de suite la première fois que je l'ai lu.

Quand aux deux premiers donjons, c'est vrai qu'ils ne sont pas spécialement difficiles, je ne me souviens pas y avoir passé beaucoup de temps.
Par contre, j'ai adoré le boss de fin. Déjà j'ai bien aimé le système des seaux pour le battre, mais c'est surtout le boss en lui-même que j'ai adoré, il est vraiment énorme, j'ai ri en lisant son nom :awesome Remarque, c'était facile de deviner qui s'était rien quand lisant le manuel, mais je n'avais pas tilté tout de suite la première fois que je l'ai lu.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :