Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec
14 votes, l'image de Yue est élue Image de la semaine ! Bravo Yue, cela te permet de remporter 12 pièces !
Voici la liste des autres finalistes. Pour être arrivés jusqu'en finale, vous remportez tous deux pièces !
Image de Meuh : 9 votes
Image de Seriugh : 4 votes
Image de Foxy_Jr : 2 votes
Image de Mad Luigi : 2 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec
7 votes, c'est une musique provenant de Luigi's Mansion, Luigi's Mansion Theme ! En ayant nominé cette musique, Yue remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=504M4pxt1PI
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Mr L's Theme, Super Paper Mario choisie par Foxy_Jr : 4 votes
Gusty Garden Galaxy, Super Mario Galaxy choisie par wargor : 3 votes
Starring Wario , Dance Dance Revolution Mario Mix choisie par kirby-jaune : 3 votes
Super Mario Bros. 2 (remix) - Ragtime Version, Super Mario Bros. 2 / Super Mario Bros. USA choisie par BestLuigi : 3 votes
Water Theme, Super Mario 64 choisie par odile : 3 votes
Combat final, Super Mario Galaxy 2 choisie par vVALuigi : 2 votes
Select File, Super Mario 64 choisie par Limaperou : 2 votes
Luigi's Theme, MArio Strikers Charged Football choisie par Light le PedoDragon : 2 votes
Bataille au Royaume des Sadurai, Super Paper Mario choisie par Full_Korbe : 1 vote
Test
Le test péblicité cette semaine a été rédigé par KorHosik : il s'agit du test de Super Mario Galaxy 2, qui a été élu avec
7 votes ! Grâce à ce test, KorHosik, tu remportes 5 pièces. Bravo !
Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong-Quest par DocTainicBrown : 6 votes
Test de New Super Mario Bros Wii par KorHosik : 4 votes
Test de Donkey Kong Country Returns par Full_Korbe : 4 votes
Test de Mario Kart Wii par KorHosik : 2 votes
Test de New Super Mario Bros Wii par SLBros. : 2 votes
Test de Super Mario Galaxy par Full_Korbe : 1 vote
Test de Super Paper Mario par Full_Korbe : 1 vote
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Agent, Noob Man, MaxDoc et Limaperou gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !