Topic de l'École
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Topic de l'École
Oui, là je suis d'accord, c'était quand même assez reconnaissable. On apprend quand même que le Japon est composé de 4 îles en 3eme. Je m'en souviens encore de leur nom : Honshu, Kyushu, Shikoku et Hokkaïdo. Confondre avec la Nouvelle-Zélande encore ça passe, mais avec l'Indonésie...
A moins que le niveau des programmes ait été encore rabaissé, là j'avoue que je comprend pas comment vous avez fait. Enfin bref.
En tous cas plus vous arrivez tard à l'école (donc plus vous êtes jeunes quoi), plus le niveau de programmes sera bas (vu qu'ils rabaissent tout avec leurs réformes), mais comme le supérieur ne baisse pas son niveau, et bien vous aurez bien du mal après. Je suis bien content d'être passé avant toutes les réformes, parce que si ils continuent comme ça je sais pas trop ce que ça va donner.
A moins que le niveau des programmes ait été encore rabaissé, là j'avoue que je comprend pas comment vous avez fait. Enfin bref.
En tous cas plus vous arrivez tard à l'école (donc plus vous êtes jeunes quoi), plus le niveau de programmes sera bas (vu qu'ils rabaissent tout avec leurs réformes), mais comme le supérieur ne baisse pas son niveau, et bien vous aurez bien du mal après. Je suis bien content d'être passé avant toutes les réformes, parce que si ils continuent comme ça je sais pas trop ce que ça va donner.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je pense que le Japon était simple à trouver.
Surtout que c'était le sujet de géo. Et j'ai aussi regardé la carte de géo pour savoir la ligne imaginaire...
Surtout que c'était le sujet de géo. Et j'ai aussi regardé la carte de géo pour savoir la ligne imaginaire...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
En même temps, si on a compris l'orthographe dès le primaire, même les dictées les plus difficiles on les survole tellement qu'elles sont simples à nos compétences.Mounir_64 a écrit :Yo ! Le Français, c'était facile, surtout, j'avais 10/40 grâce à la dictée réécriture (avec 20/20 de moyenne en ortho', je risque pas de 1)-devenir boulet 2)-rater ces exos.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- LastMoun
- Wario
Ben c'est mon cas. Sinon, juste à après le déjeuner, mon pote a récup' le corrigé de l'épreuve de Français sur Internet, et là, soit les gens l'avaient déjà et ont attendu, soit ils ont eu les sujets avant.
- MaxDoc
- Jean Descole
Je suis retourné une dernière fois au collège ce matin régler quelques trucs, et avant de partir, j'ai croisé ma prof d'histoire-géo. Directement, elle m'a demandé si j'avais reconnu le Brésil au Brevet. Je lui ai dit que non, et m'a m'a répondu en soupirant que ça l'étonnait pas, car même elle elle avait mis du temps à le reconnaitre.
Et ensuite, elle a ajouté qu'en plus, normalement ils n'auraient pas du nous mettre un exercice pareil, car ce n'est pas de la localisation, mais de la reconnaissance, alors que les repères géographiques c'est toujours de la localisation...
Et ensuite, elle a ajouté qu'en plus, normalement ils n'auraient pas du nous mettre un exercice pareil, car ce n'est pas de la localisation, mais de la reconnaissance, alors que les repères géographiques c'est toujours de la localisation...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
T'aurais du dire à ta prof d'histoire-géo qu'elle winne.
Je crois que ça résume parfaitement ce qu'il faut retenir des repérages spatiaux du brevet.
Je crois que ça résume parfaitement ce qu'il faut retenir des repérages spatiaux du brevet.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Je sais même pas à quoi ça ressemble le Brésil... 

J'ai jamais dit que j'avais envie de savoir a quoi ça ressemblait...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ok, donc votre épreuve de repères géographiques était failant.MaxDoc a écrit :Et ensuite, elle a ajouté qu'en plus, normalement ils n'auraient pas du nous mettre un exercice pareil, car ce n'est pas de la localisation, mais de la reconnaissance, alors que les repères géographiques c'est toujours de la localisation...
Nous on a eu de la "chance" d'avoir de la localisation, quoique pour moi non, j'y étais habitué.
Puis punaise, je suis toujours sur le cul pour votre paragraphe argumenté en EC, il était si simple que ça pour vous ?

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui complètement. Tout ce qu'il fallait faire, c'était raconter l'élaboration d'une loi en France. Donc déjà c'était facile, en gros fallait dire qu'on propose la loi (conseil des ministres) puis qu'il y a la navette dans le Parlement (entre le Sénat et l'Assemblée Nationale) pour qu'ils la votent et/ou la modifient. Puis qu'elle passe au conseil constitutionnel, que le président la promulgue et qu'elle est publié au Journal Officiel.
Sauf qu'en plus, le document 1, c'était une BD de Plantu qui relatait toutes ces étapes, sans en oublier une seule. Donc même pour quelqu'un qui ne connaissait pas son cours, il n'avait qu'à retranscrire la BD a l'écrit en ajoutant quelques précisions et c'était réglé
.
Sauf qu'en plus, le document 1, c'était une BD de Plantu qui relatait toutes ces étapes, sans en oublier une seule. Donc même pour quelqu'un qui ne connaissait pas son cours, il n'avait qu'à retranscrire la BD a l'écrit en ajoutant quelques précisions et c'était réglé
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Love baby's <3
- Luigi
Au collège, c'est vraiment la "fête": je suis actuellement en techno, et, le professeur m'a autorisé à aller sur MU. C'est vraiment trop cool!
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Wah, c'est la grande marrade. 
-
- Luigi
T’en a de la chance, moi, j’ai essayé mais sa foire toujours, je me fais repérer.
Ce qui m’a valu un total de 3 heures de colle et une dizaine de mots…
Ce qui m’a valu un total de 3 heures de colle et une dizaine de mots…
- KitKat
- Ivrogne
J'ai mis l'Inde.MaxDoc a écrit :Je suis retourné une dernière fois au collège ce matin régler quelques trucs, et avant de partir, j'ai croisé ma prof d'histoire-géo. Directement, elle m'a demandé si j'avais reconnu le Brésil au Brevet. Je lui ai dit que non, et m'a m'a répondu en soupirant que ça l'étonnait pas, car même elle elle avait mis du temps à le reconnaitre.

Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- LastMoun
- Wario
Lol, moi je jouais à SMB. en techno sur nintendo8 ou un truc du genre, mais ça ramait, on était sur IE 6. Vive les mises à jour... Ou alors, je regardait des vidéos de MW2, ou alors les nouveaux de la 3DS, mais bon l'école est fini, et l'année prochaine, la dure seconde nous attend...
Un jour, j'étais sur un site sur l'histoire de Call of Duty : Zombies, et Internet s'est coupé. C'est la prof avec son logiciel de surveillance. Ca sert à rien, j'avais fini mon cahier de B2i deux semaines avant, elle m'a dit de faire soit de la robotique (programmer un robot LEGO) soit de m'asseoir et de compter les nuages...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour ces deux dernières de cours, on peut dire que j'ai joué au loup-garou pendant au moins 7h.
Et je suis un peu triste de quitter le collège, mais bon, peut-être que c'est mieux le lycée...
Et je suis un peu triste de quitter le collège, mais bon, peut-être que c'est mieux le lycée...
- LastMoun
- Wario
T'es pas obligé de parler comme ça, tu sais ?
- ~ JDM ~
- Bébé Bowser
- Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Moi en techno, on a pu aller sur Internet (le prof avait désactivé la sécurité) et moi, j'ai emmené ma 3DS, comme un gland (PREND UN CURLY LOLOLOL) ...
En plus, il y en a un dans ma classe de techno qui a fait sauté la ligne, grillé son ordi et l'imprimante/scanner et endommagé partiellement le disque dur des autres ordinateurs, sans compter les zoulis étincelles qui était sorti de l'écran ...
En plus, il y en a un dans ma classe de techno qui a fait sauté la ligne, grillé son ordi et l'imprimante/scanner et endommagé partiellement le disque dur des autres ordinateurs, sans compter les zoulis étincelles qui était sorti de l'écran ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
- L78
- Luigi
Bof, je quitte le collège... un peu plus tôt !
En effet, en raison de mes mauvaises moyennes (9,1), ma PP, ma prof d'LV2 et mes parents on essayé de m'avoir une place en 3e Découverte Professionnelle 6h.
Et sinon le dernier jour, ma prof de Math, a fait un mini goûter (on était que 6)...a 9h45 du mat O_o
Anglais, on a look le film HP7
Espagnol ou comment jouer au jeu de l'oie
Français mais on était plus (11)
Et Physique... des expériences.
EDIT : C'est ce que je dis, c'est que je vais m'amuser au brevet :0
En effet, en raison de mes mauvaises moyennes (9,1), ma PP, ma prof d'LV2 et mes parents on essayé de m'avoir une place en 3e Découverte Professionnelle 6h.
Et sinon le dernier jour, ma prof de Math, a fait un mini goûter (on était que 6)...a 9h45 du mat O_o
Anglais, on a look le film HP7
Espagnol ou comment jouer au jeu de l'oie
Français mais on était plus (11)
Et Physique... des expériences.
EDIT : C'est ce que je dis, c'est que je vais m'amuser au brevet :0
~ Bon, ou suis-je là ? ~