Bon retour koopa troopa, on est content de te revoir ici ! Chez Mario Universalis !
Ah peut-être pas... Bonnes vacances !
EDIT : Quel idée, koopa troopa, de poster en même temps que moi...
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bon retour Koopa Troopa, t'es sur LeMondeDeMario non ?
Seriugh a écrit : tous les autres (Noob, MaxDoc, etc...) n'ont jamais participé encore, donc je comprends pas non plus pourquoi.
Pour moi, c'est normal, je ne peux pas jouer de la semaine (en début de semaine à cause du brevet, et ce week-end je pense pas), mais dès la semaine prochaine, je pourrais venir jouer sans problème la plupart du temps
Bon retour et bonnes vacances Koopa Troopa.
J'adore les ricochets de ce genre.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Luidi a écrit :V@l : T'es sympa aussi, mais faudrait arrêter avec tes Worms !
Ah putain. Quand j’apparais dans un pavé d'adieu on me critique ! Saleté d'unijambiste va !
Nan sérieux t'étais vraiment sympa, et je te souhaite très bonne continuation. D'ailleurs je propose de faire des dons pour qu'on lui greffe une jambe !
Je pars dès demain chez mon père, donc chez mes grands-parents pendant deux semaines. Mes grands-parents ont un Internet petit débit, donc ils n'aiment pas trop que mon petit demi-frère et moi surfont trop souvent dessus.
Donc je vais beaucoup moins poster sur MU, voir peut-etre même ne pas connecter.
Mais normalement, à partir du 17, je serais de nouveau régulièrement là.
Bon, les gars, mon dernier message ici avant un bon bout de temps... C'est bizarre, j'ai l'impression de partir pour toujours... Ce qui n'est pas le cas (enfin, j'espère...). A plus tout le monde!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
En ce qui concerne le JDR, je ne suis pas venu hier parce que je pensais que Umbrus le faisait un jour sur deux, et je ne suis pas venu aujourd'hui non plus parce que personne ne m'a prévenu qu'il y avait le JDR. Et je ne pourrai sûrement pas venir demain à cause du tournoi, ni après-demain à cause du LG.
Sinon, bonnes vacances à koopa troopa et JeriRKO.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ah oui, moi avant-hier (qui est égal à hier dans le post d'Agent) je suis venu mais il y avait que FDR et moi, et hier je jouais à SM64DS, et j'ai pas vu le temps passer, du coup je me suis connecté vers 16h50, mais j'ai pas pu me connecter, donc j'imagine qu'il n'y avait personne comme jeudi et que vous êtes aprtis. Enfin désolé d'avoir oublié, c'est trop bien ce jeu ^^
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Bon, pour ceux que ça intéresse ( ), je pars ce soir à Bordeaux et donc je serai pas là pendant 2 semaines (jusqu'au 15 quoi).
Tout le monde s'en fout, je sais mais je préfère prévenir.
Bonnes vacances Limaperou. On va pas se revoir avant fin juillet, vu que je pars le 14 et que je reviens le 29 (ou le 30 je sais plus). Bonnes vacances
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Bonnes vacances à lima.
(si vous vous demandez pourquoi je le dis à limaperou mais aps à foxy/full, et bien c'est parce que... il n'y a pas de raison =P)
Et d'ailleurs je pars en Chine le 6 juin pour 4 semaines. YEAH YEAH ! Disent certains membres. Et bien NON ! Avec connection internet. :
(Ca n'a servi à rien mais je vous l'annonce quand même...)
1 an sur MU !