So this thread have be-. ah ah no-no.
Je vais parler français pour une fois.
Je constate que beaucoup qui n'aiment pas critiquent sur le style graphique.
hey les gars, vous avez regardez combien d'épisodes jusque là ?
MLP n'a rien d'envieux, même son style graphique a été utilisé et réutilisé
une chose se limite pas si c'est nouveau ou non.
désolé mais c'est pas parce qu'un DA réutilise un style (du même créateur watup) qu'il est forcément mauvais.
faut que ca cesse, ce melange de moutonnerie et d'idiotie me fait vomir
On parle du DA ou des images rigolotes ? Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic ici. Désolé.
...et c'est tout ce que tu dis ? Tu viens de dire qu'un DA est une merde à cause de ses dessins qui ont le même style que d'autres très bons ?
non désolé je peux pas laisser passer ça, si vous n'aimez pas, vous dites ce que vous n'aimez pas, vous ne versez pas un monceau d'insultes envers toute une communauté et envers un show qui as tout ce qu'il faut pour avoir une vraie communauté de fans : Une animation plus que correcte; des personnages attachants et tout sauf plats...
bref, je ne tolèrerais plus ceci dans ce topic.
Si vous n'aimez pas, vous ne postez pas.
EDIT: comme Tainic est dans les avertis, je serai curieux de voir quel modo a osé valider ce message
Tainic n'a dit que son opinion sur le sujet. Il me semble que le but, autre celui de faire découvrir, est de discuter de ce que l'on pense du sujet, non ?
Si ceux qui n'aiment pas ne devraient pas poster, ce serait comme proposer un projet de loi mais seuls ceux qui sont d'accord seraient autorisés à en débattre.
S'il avait encore regardé un épisode.
Juste un, avant de dire "woooo c'est horrible"
là désolé mais s'il a une opinion, elle est bien caché sous de la mauvaise foi envers tout ceux qui aiment cette série
Ah oui. MU.
Sinon c'est un DA sympatoche, mais pas au point d'en faire un phénomène. (BONJOUR LIGHT ^^^^^^) Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens jouissent à chaque épisode.
Ah et les posts de Urkei et Tainic sont SLB approved.
J'ai regardé un demi-épisode et c'est vraiment bof-bof. Si on fait un topic pour ça, autant en faire pour Phinéas et Ferb, Bob l'Eponge, etc... Car il y a mieux comme séries.
J'ai même pas souri une seule fois et c'est vrai que les couleurs sont trop "petantes" ou "flash". Enfin voila, pour moi c'est juste un dessin animé comme un autre mais que j'aime pas vraiment...
JeriKO : Ah ben pour moi pas du tout ! Je trouve cette série vraiment géniale ! J'ai regardé jusqu'à l'épisode 8. (Et j'attends le 9 en VOSTFR d'ailleurs.)
Si tu regardes un demi-épisode, c'est évident que tu ne souris pas... (Et j'ai pleuré dans certains épisodes.) Mais chacun son avis.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Aussi, si je veux rire devant un truc qui n'a pas beucoup de sens, je regarde les Simpsons ou Phinéas et ferb.(d'ailleurs, je me demande pourquoi on n'a pas encore fait un topic sur les simpsons).
M'enfin, chacun son opinion, mais je trouve qu'il y a mieux comme séire-dessin animé humouristique.
Exalive a écrit :On en a fait un phénomène parce que 4chan a choisi ce DA parmi tous ceux qui existent et qui sont "sympatoches", c'est tout. C'est comme ça pour tout, mais ça reste sympa à regarder.
Voilà un bel exemple de moutonnerie .
Je trouve ça un peu dommage de vouer un culte à un DA juste parce qu'un forum connu a jeté son dévoulu sur lui.
Si justement, comme tu dis Exa, "4chan a choisi ce DA parmi tous ceux qui existent et qui sont sympatoches", pourquoi est-ce que tout le monde reste braqué sur celui-là ? Pourquoi pas plutôt vénérer Bob l'Eponge ou les Super Nanas, qui ont un peu le même genre d'humour ?
Bon après vous faites ce que vous voulez, mais pour moi, si on regarde un DA, c'est parce qu'on l'apprécie, pas parce que 4chan a fait un délire dessus.
Bon, après, c'est sûr, c'est assez sympa à regarder, mais ça ne sort pas du lot, avec un style d'humour déjà assez utilisé, et des graphismes similaires à d'autres DA (Lab de Dexter et Super Nanas comme d'autres l'ont déjà dit 1000 fois). Disons que c'est pas mal, mais que si 4chan n'avait pas fait un braquage dessus, il n'y aurait jamais eu un tel engouement pour cette série.
(et me sortez pas des "OLOL TU PE PA DIR SA REGARD DABOR AVAN 2 CRITIKÉ", j'ai regardé les 10 premiers épisodes, qui m'ont fait sourire pas mal de fois, mais j'ai jamais vraiment ri aux éclats. Un peu comme pour Bob l'Eponge)
Coucou c'est BL.
Bon avant qu'on me le dise, je compte pas critiquer ceux qui aiment ou aiment pas MLP, c'est pas mon but.
Par contre quoiqu'on en dise, il y a des choses que j'ai du mal à avaler, et je refuse de passer là-dessus comme si c'était un détail.
Quoiqu'on en dise, les messages de Tainic à propos de MLPFM sont blessants. Oui, c'est Tainic, oui, faut pas prendre tout ce qu'il dit au sérieux, mais quand même ! Quand je vois des trucs comme "Désolé mais quand je vois des mecs qui disent OLOLOL REGARD SA C TRO BI1 M SI LER 2E EPIZOD SNT NUL je me dis que l'humain est tombé bien bas, comment on peut regarder une telle... chose ? Chose est bien le mot pour decrire cette chose, auquel l'etre humain a trouvé une raison de vivre qui n'a pasl ieue d'etre, oui c'est de partout sur internet, et puis ?", franchement, je trouve très compréhensible que les gens qui aiment MLP puissent être blessés. Alors oui, blabla, faut pas faire attention c'est Tainic, MAIS WAIT A MINUTE ! Pour moi, c'est vraiment la solution pour que y ait pas de problèmes, même si on sait très bien que rien changera. Je veux dire, on a beau ignorer, y a toujours des gens sensibles que ça va blesser, même en ne répondant pas. Exemple ? Je crois que le fait que Spy ait pleuré hier soir sur l'IRC en est un. Ah, vous saviez pas ? Maintenant oui. Bah, faut pas pleurer pour ça ? Tant mieux pour vous, mais Spy, lui, a été blessé. Et qu'on vienne pas me dire que j'ai sorti ça pour faire "OH TAINIC IL EST VILAIN !", non. Mais j'ai l'impression que pour tout le monde pense que c'est qu'un détail, et ça, ça me passe en travers de la gorge, franchement.
Où je veux en venir ? Je veux en venir que j'en ai un peu marre des messages blessants de ce genre. D'accord, j'aime pas un truc ? Ben dans ce cas, je donne mon avis sans attaquer directement les gens qui aiment. Et vice-versa.
Voila, et donc j'aimerais bien qu'on me réponde autrement par "C TAINIC FAU PAS CHERCHAY" s'il-vous-plait, car ça me donne vraiment envie de péter mon ordi en deux. Je crois avoir bien expliqué pourquoi je "remets cette affaire sur le tapis". Maintenant je vais essayer de me calmer dans ma chambre en attendant vos réponses. Salut.
Et Tainic a juste le seum car c'est un mouton d'ACK.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Y'aurait moyen d'avoir une discussion correcte sur ce forum ?
Je validais les messages de Tainic parce que je pensais que 1- il serait capable de se comporter correctement si on le laissait participer à la discussion; et que 2- les autres seraient suffisamment intelligents et matures pour ne pas transformer toute cette discussion en drama général. Visiblement, je me suis trompé et ai (encore) surestimé les membres de ce forum. Donc tant pis. Tainic, par ta faute et celle des autres, tes messages ne seront plus validés si tu continues de faire preuve d'autant d'irrespect envers les autres. Autant dire que tes futurs messages ne seront plus validés, point, je ne me fais plus d'illusion.
Au passage, j'assume avoir mal fait mon travail de modérateur et d'avoir laissé passer des messages qui n'auraient pas dû être approuvés. Mon erreur de jugement a visiblement provoqué des problèmes que je n'avais pas envisagés, et je m'en excuse donc auprès de ceux qui ont été gênés par les messages de Tainic. J'essayerai de m'assurer que ce genre de chose n'arrivera plus, mais trouver le juste milieu lorsqu'on modère est parfois bien difficile.
Sur ce, si vous voulez discuter de la série, allez-y. Si vous voulez la critiquer, faites-le, mais faites-le avec un minimum d'argument et en respectant ceux à qui elle plaît ainsi que leur opinion. Si ça vous saoule que ça se soit transformé en meme, c'est pas ici qu'il faut s'en plaindre, à ce que je sache MU n'est pas à l'origine de ça.
Bon, j'ai regardé un épisode, et bon j'accroche pas vraiment. Il y a bien des trucs marrants bien sur, mais sans plus, voilà.
Je ne dis pas que c'est de ma merde et tout hein, je comprends tout à fait qu'il y aient des gens qui adorent bien sur, c'est comme pour tout, si nous on parlait d'un DA qu'on adore il y aurait surement des gens qui penseraient que c'est de la merde, mais voilà, celui-là je suis pas trop fan du style, c'est pas vraiment un DA pour moi, donc je pense que je vais m'arrêter là.
Dernière modification par MaxDoc le 18 juil. 2011, 15:47, modifié 2 fois.
Tout de façon vous savez trés bien qu'au fond vous aimez ce DA juste parce que ça fait rebelle et ONON VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE EN FAIT C'EST BIEN OLOL FACHO VA.
Bref
Oui je suis méchant.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.