Bon ben, au revoir Luidi, on a pas eu l'occasion de beaucoup se parler mais tu m'as toujours paru sympathique.
Le mythe de lunijambiste s'effacerait-il ? D=
Fuck.
Au revoir et bonne chance à toi Luidi, j'espère que tu vis mieux en ce moment.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Dommage que tu partes Luidi, qui pourra te remplacer, en tant qu'unijambiste du forum ? Ah si, je peux peut-être m'infiltrer chez Mad et lui amputer une jambe, c'est une solution...
Full_Korbe a écrit :Et puis sinon, Foxy et moi partons à partir de Jeudi pour ne revenir que le Samedi ou Dimanche de la semaine prochaine. Au programme, Paris et Amsterdam !
Donc Foxy sera probablement à la JE, moi euh... Rien n'est moins sur
Juste pour dire qu'ils partent aujourd'hui.
Tu vas me manquer Fully. (oui, on s'en branle de ton frère)
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bonnes vacances Full_Korbe et Foxy_Jr, amusez-vous bien.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Le RPG de Nécro va être bien vide avec ces deux-là qui sont partis, moi qui part après-demain, Shahra qui vient plus et Agent qui préfère jouer à TF2 .
Bon, bah bonne vacances les p'tits gars (c'est pas un peu con de souhaiter bonnes vacances à des gens qui sont déjà partis et qui pourront pas lire nos messages ? )
Ah ben maintenant je comprends pourquoi hier il n'y avait que moi et mon barbare préféré
Enfin je comprends à moitié, parce que Lima ou Agent auraient pu venir, et tous les autres (Noob, MaxDoc, etc...) n'ont jamais participé encore, donc je comprends pas non plus pourquoi. C'est bête aprce que du coup on va sûrement jamais finir la mission des impôts si Fully et Foxy partent.
Enfin bref, bonnes vacances à vous deux quand même
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ah tiens t'as décidé de réessayer ici finalement ? Tant qu'à faire tu pourrais mettre ton avatar de Vanilla Dome, il est beaucoup mieux. Surtout avec le trait noir au milieu. Enfin c'est toi qui vois, après tu t'es peut-être attaché à celui-là...
Bonnes vacances sinon
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
C'est rai que j'y suis attaché, mais je vais faire un petit effort!
C'est bien de te voir ici Seriugh, ça facilite mon intégration (même si je connais déjà Agent, Limaperou, YD62...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu