Topic d'une saga : The Legend of Zelda
-
- Luigi
Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda
Il faut avoir le masque de vérité pour pouvoir comprendre se qu'elle disent.
Ces pierres disent souvent des indices mais parfois seulement des potins. °w°
Perso j'en suis arrivé au temple de l'eau. Mais c'est tellement tordu que je fais une petite pause...
Ces pierres disent souvent des indices mais parfois seulement des potins. °w°
Perso j'en suis arrivé au temple de l'eau. Mais c'est tellement tordu que je fais une petite pause...
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah ok, merci, j'essayerais la prochaine fois. Moi, j'ai pas encore pu jouer trop longtemps pour l'instant, parce que, même si c'est facile, faut quand même que je le révise un peu le brevet
. Donc j'en suis vers le début de quand on a Link adulte pour la première fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le plus drôle avec les pierres à potins, c'est de foutre une bombe juste devant et...Enfin, si vous n'avez jamais essayé, faites-le, vous verrez bien. Pensez à passer en vue à la première personne pour profiter du spectacle
.

Je suis dans le temple de feu T_T
Quête : Il faut que je sauve le Goron qui se trouve là-haut !
Résultat : Je tombe comme un con jusque au dernier étage.
Quête : Il faut que je sauve le Goron qui se trouve là-haut !
Résultat : Je tombe comme un con jusque au dernier étage.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
C'est une pure claque graphique.
Après, je dois être foutu bizarrement, je ne ressens avec la 3D qu'un léger effet de profondeur, mais ça ne fait ça qu'à moi visiblement
Grosse déception pour le temple de l'eau par contre : je me rappelle la difficulté pour se repérer sur N64, trouver les zones pour varier le niveau de l'eau n'était pas simple. Sur 3DS, les chemins y menant sont carrément lumineux
Mais sinon, c'est clairement le meilleur jeu de la console pour le moment ^^
Après, je dois être foutu bizarrement, je ne ressens avec la 3D qu'un léger effet de profondeur, mais ça ne fait ça qu'à moi visiblement
Grosse déception pour le temple de l'eau par contre : je me rappelle la difficulté pour se repérer sur N64, trouver les zones pour varier le niveau de l'eau n'était pas simple. Sur 3DS, les chemins y menant sont carrément lumineux
Mais sinon, c'est clairement le meilleur jeu de la console pour le moment ^^
-
- Luigi
Je viens d'essayer et ça fait drôle quand même. Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant mais c'est toujours drôle à voir.Meuh a écrit :Le plus drôle avec les pierres à potins, c'est de foutre une bombe juste devant et...
Perso j'en suis arrivé au puis mais sans être aller dans le désert Gerudo... En fait j'avais fini le temple de l'eau et j'allais continuer la quête de l'épée de Biggoron. Je devait passer par le village Cocorico pour lui apporter ses goutes quand j'ai vu... Le reste c'est du spoil donc non.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Y'a une question qui me trotte dans la tête et qui est totalement stupide.
On peut pas jouer le Boléro du feu pour lui apporter ses gouttes ?
On peut pas jouer le Boléro du feu pour lui apporter ses gouttes ?
-
- Luigi
C'est pas une question si stupide mais non.
J'ai essayé et non... Si tu fais ça, le compteur indiquera 0:00 même si tu t'es téléporté quand le compteur affichais 3:00...
Heureusement, il te reconduis dans la maison du scientifique quand le temps est écoulé. Et ça, ça m'a vraiment soulagé de voir ça.
J'ai essayé et non... Si tu fais ça, le compteur indiquera 0:00 même si tu t'es téléporté quand le compteur affichais 3:00...
Heureusement, il te reconduis dans la maison du scientifique quand le temps est écoulé. Et ça, ça m'a vraiment soulagé de voir ça.
Spoiler :
-
- Luigi
Moi je viens de recommencer OOT 3D en master quest, je suis mort zéro fois en OOT normal, une vingtaine de fois en master quest dans l'arbre mojo (c'est encore plus que je croyais, j'imagine même pas les temples d'après) et en plus, tout est inversé donc je m'y retrouve plus.
Sinon, comment on fait pour traverser hyrule en 2 minutes dans le défi que propose le marathonien dans la tenta juste après le pont menant à la vallée gérudo.
Sinon, comment on fait pour traverser hyrule en 2 minutes dans le défi que propose le marathonien dans la tenta juste après le pont menant à la vallée gérudo.
- Yue
- Mario
Je confirme, à moins que ça n'est changé dans la version 3DS (je ne pense pas vu que le jeu est semblable hormis quelques bugs comme rentrer dans Jabu Jabu en étant adulte), il est impossible de battre le marathonien quel que soit le score que tu fais.
C'est un des mythes de ce jeu d'ailleurs (au même titre que le légendaire temple de lumière ou la grotte sous la glace).
Sinon Master Quest, c'est pas que c'est difficile, c'est la difficulté est mal calibrée et c'est surtout les premiers temples qui sont difficiles, la suite sérieux ça va.
C'est un des mythes de ce jeu d'ailleurs (au même titre que le légendaire temple de lumière ou la grotte sous la glace).
Sinon Master Quest, c'est pas que c'est difficile, c'est la difficulté est mal calibrée et c'est surtout les premiers temples qui sont difficiles, la suite sérieux ça va.

-
- Luigi
C'est possible de battre le marathonien. Il suffit de ne pas lui donner le masque du lapin au début et ne pas utiliser Epona, voilà voilà. Enfin ça reste à confirmer tout ça car je n'ai pas pu tester moi-même ce truc vu que je lui ai donné le masque.
Le hic c'et qu'on ne gagne rien et c'est tant mieux car sinon il aurait fallu recommencer le jeu pour ce bête truc.
Le hic c'et qu'on ne gagne rien et c'est tant mieux car sinon il aurait fallu recommencer le jeu pour ce bête truc.
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Il est impossible de battre le marathonien.
Sinon ça ce saurait.
Sinon ça ce saurait.
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer: je ne suis qu'au village Cocorico.
Et j'ai eu un gros frisson quand un mort de la tombe royale m'a repéré. Et il n'y a pas moyen de les battre ces morts ? Car ma fée essaye de me dire quelque chose mais je ne peux pas cliquer sur elle et fuir en même temps.
Et le chant du Soleil sert bien à changer le cycle jour/nuit ?
Et j'ai eu un gros frisson quand un mort de la tombe royale m'a repéré. Et il n'y a pas moyen de les battre ces morts ? Car ma fée essaye de me dire quelque chose mais je ne peux pas cliquer sur elle et fuir en même temps.
Et le chant du Soleil sert bien à changer le cycle jour/nuit ?
- Paravaati
- c*T
Tu peut paralyser les Effrois (Les zombis qui te font des calins) en jouant le chant du Soleil.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Si.Paravaati a écrit :Il est impossible de battre le marathonien.
Sinon ça ce saurait.
Avec le vent de Farore.
Mais il te traite de tricheur.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Même en utilisant l'AR (sur N64 hein) et en se téléportant instantanément à l'arrivée, il prétend que ç'a pris plus de deux minutes, alors c'est impossible de le battre, c'est tout. Ne ressortez pas les rumeurs vieilles d'il y a 13 ans, merci.
- Paravaati
- c*T
C'est comme ceux qui s'acharnent à trouver la triforce.
Spoiler :
- Yue
- Mario
Sauf que la triforce est trouvable par l'AR .
Mais de toute façon on va pas refaire 13 ans d'histoire du jeu, c'est le plus riche en secrets et mystère (du moins c'est sur lui qu'on a fait le plus de recherches).
Regardez Zelda secret ou le palais de zelda par exemple pour vous en convaincre.
Mais de toute façon on va pas refaire 13 ans d'histoire du jeu, c'est le plus riche en secrets et mystère (du moins c'est sur lui qu'on a fait le plus de recherches).
Regardez Zelda secret ou le palais de zelda par exemple pour vous en convaincre.