Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Paravaati
c*T
c*T

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Paravaati »

Tu a déjà essayé Maddy? :awesome:

C'est un Dungeon-RPG. Style Old School. Ou on trace soit même la carte. Et ou il faut faire beaucoup de leveling sous peine de mourir, dans quel cas il faut aller te soigner, sauf que le prix des soins augmente au fur et a mesure que tu les utilise, et que les ennemis sont vraiment forts. Dit comme ça, ça a pas l'air trop terrible, mais il faut jouer pour comprendre l'horreur cauchemardesque de ce jeu.
Image
Spoiler :
ImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Je vois le genre de jeu. Ca s'appelle plus de la torture mentale qu'un jeu, si j'ai bien compris.
Bon bah il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonnes vacances Maddy :awesome:
Spoiler :
Image
Image
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Je joue à Mario party 8 et à Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hivers parce que je viens de les avoirs, et que je veux débloquer pleins de trucs à Mario party et m'amuser, terminer le festival à Mario et Sonic. Et il y a pleins de trucs que je veux essayer, et cela prends du temps.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Moi je joue à présent Super Mario Galaxy 2, je trouve ce jeu parfait, quoique un peu facile... (Même trop) Les graphismes sont magnifiquements réalisés, les musiques sont jolis, agréables à écouter. Tandis que le multijoueur, je n'ai pas encore essayé... :-D
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Agent
!
!

Message par Agent »

En ce moment je joue surtout à Team Fortress 2, le premier FPS que j'ai réussi à apprécier. C'est vraiment sympa, je suis une merde mais je réussis quand même à me débrouiller dans la plupart des classes, et j'arrive à tuer mes adversaires de temps en temps donc ça me fait pas trop rager. À part ça je joue à Spiral Knights parce que le jeu est sympa, et à Mario Kart Wii pour me préparer au tournoi.

Et je compte jouer prochainement à des jeux comme Super Smash Bros Brawl (pour le tournoi encore une fois) et Terraria.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

J'ai repris super smash bros brawl et mario kart WII maintenant que mon wi-fi ne bug plus, je peux y jouer tranquillement en ligne sans que ca bloque au bout de 30 secondes.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

J'ai commencé Innocent Sin sur emulateur.
Les doublages et les musiques (CELLE DE LISA OMG) sont énormes.
OI SHINIGAMI!
Image
Spoiler :
ImageImage
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

death_the_kidd a écrit :J'ai repris super smash bros brawl et mario kart WII maintenant que mon wi-fi ne bug plus, je peux y jouer tranquillement en ligne sans que ca bloque au bout de 30 secondes.
T'arrive à jouer à smash sans que ça lag ? Moi j'abandonne le on-line pour ce jeu, 1 fois sur 2 c'est juste impossible à jouer (et encore quand je trouve du monde).

Ben en ce moment même chose (en fait là je laisse tourner ma wii dans le vide pour avoir le trophée des 100h en brawl, ça me saoule d'attendre pour avoir les 3 trophées manquants (2000 kos, jouer 100h en brawl et avoir toutes les vignettes) donc je fais comme ça .
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Agent
!
!

Message par Agent »

Voilà, comme je l'avais dit j'ai joué à Super Smash Bros Brawl, Terraria et Minecraft.

Pour Super Smash Bros Brawl, j'ai vraiment régressé, avant je foutais des 3-0 contre des lvl 9 facilement en prenant presque aucun dommage et là j'ai réussi à perdre à plusieurs reprises, souvent parce que je foirais mon attaque pour revenir sur le terrain (en plus je joue avec Snake, j'aurais pu éviter des dizaines de vies perdues facilement avec ça). Mais bon en-dehors des erreurs stupides, j'arrive quand même assez bien à frapper l'adversaire, je devrais pouvoir me débrouiller pour le tournoi si je lag pas trop en Wi-Fi.

Pour Terraria et Minecraft, j'y ai joué un peu et j'ai à moitié compris, dans Minecraft je savais pas qu'on pouvait fabriquer des blocs avec le clic droit et dans Terraria je sais toujours pas comment faire, et d'ailleurs je sais même pas si c'est possible. Faudra que je commence par suivre quelques tutos, si je veux espérer me débrouiller dans ce jeu sans respawm à chaque 5 min.
ImageImage

Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Pour les tutos de Minecraft, je te conseille "TheFantasio974", il a fait des tutos très clairs pour les archi-débutants et on apprend presque tout (à part des trucs plus précis comme la Redstone ou certaines techniques spéciales, pour ça, regarde ceux de Arno00). En plus, ce même Fantasio fait plein d'autres vidéos (de gameplay, visite de maps spéciales etc). Le premier des tutos ici

Bref, pour ma part, je joue toujours à Minecraft et j'aime beaucoup. D'ailleurs, si on est beaucoup à y jouer, ça pourrait peut-être être sympa d'instaurer un serveur MU.
Je refais aussi les Ace Attorney, mais en français cette fois-ci.
Sinon, je me suis pris TF2 hier. J'ai pas encore joué, mais vu que je dois être le seul de MU à pas encore l'avoir, je me le suis pris. J'essayerai d'y jouer cet aprem, mais en tous cas, ça m'a l'air sympa. On verra ce que ça dit.
Et enfin, je joue à Super Mario 64 DS, sur émulateur. Bah oui, c'est nécessaire pour prendre les screens de la soluce ^^
Spoiler :
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pour Minecraft, j'ai essayé de créer le serveur aujourd'hui même, j'arrive à m'y connecter sans problème mais visiblement je suis le seul. Je sais pas si je suis seulement tombé sur deux joueurs qui arrivent pas à jouer en multi ou si y'a quelque chose que j'ai mal configuré, mais dans le deuxième cas, si le problème est pas trop compliqué à régler, ça devrait être bon d'ici quelques jours. Ah et d'ailleurs, ça me surprend qu'il n'y a pas encore de topic pour ce jeu, faudra penser a en créer un nerdz

Sinon j'ai commencé à jouer sérieusement à Minecraft, et j'ai déjà réussi à me perdre en voulant fuir un creeper. Du coup j'ai perdu toutes mes armes en cobblestone que j'avais fabriqué, parce que j'avais pas pensé à en faire des réserves dans mon coffre. Super \o/
ImageImage

DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Agent, c’est quoi le rapport entre le fait que tu te sois perdu et la perte des armes (parce que je me suis déjà perdu, je suis resté des heures à chercher ma maison mais je n’ai jamais perdu mes armes à cause de ca).
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

"me perdre", en language québecois, signifie "courir à ma perte". Ou plus couramment "se faire exploser la gueule par un de ces connards de creepers."
Et comme quand on crève, on perd tout son inventaire, la boucle est bouclée. (Cette expression a rien à faire là mais j'avais envie de l'utiliser nerdz)
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Moi j'ai eu pour mes exams Mario Strikers Charged Football sur WII est j'aime vraiment bien.
Les seuls problèmes c'est que les challenges sont super durs, à la limite de l'impossible. Et que le différence entre le mode "très facile" et "facile" sont trop grands.
mais en général, c'est vraiment cool comme jeu...
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

En ce moment je joue à PW, sur les conseils de Limaperou ^^ . Je peux pas vraiment donner un avis dessus pour le moment, car avec le brevet j'ai pas pu beaucoup y jouer encore.
Je joue aussi à Beat Hazard, toujours sur les conseils de Limaperou :pac C'est un bon jeu, c'est pas non plus exceptionnel, mais c'est assez sympa :] .

Ah et je joue toujours à Zelda OoT 3D aussi, mais j'avais déjà donner mon avis dessus dans le topic de Zelda. Donc en gros, bah, il est super ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

MaxDoc a écrit :Je joue aussi à Beat Hazard
Putain, il me semblait aussi qu'il y avait un deuxième jeu que je voulais acheter sur Steam en même temps que Terraria D:

Sinon le rapport, c'est que je me suis perdu dans le monde de Minecraft, et comme je savais vraiment pas où j'étais, je voyais pas d'autre solution que de me laisser crever pour revenir à mon point de spawn et mieux prévoir mon coup contre les creepers par la même occasion. Sauf que le truc que je savais pas, c'est que j'allais perdre tous les objets que j'avais mis dans mon inventaire, du coup il me restait que les trucs les plus inutiles que j'avais conservé dans mon coffre parce qu'ils servaient à rien.
ImageImage

vVALuigi
Wario
Wario

Message par vVALuigi »

Je viens d'avoir Super Paper Mario. Je l'ai commencé et, franchement, j'ai été bluffé par l'originalité du jeu :jv21: (moi qui était habitué au il-faut-sauver-Peach-qui-a-été-enlevée-par-Bowser-parce-qu'il-a-que-ça-à-faire :roll: ). Et le passage de la 2D à la 3D est vraiment énorme °° . Vraiment un super jeu. D'ailleurs, j'y retourne tout de suite :] .
Image
Koop
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Koop »

Je joue pas beaucoup aux jeux vidéo ces temps si... Je joue surtout à Mario Et luigi 3, de temps à autres à SMG2 et il m'arrive assez souvent de jouer au premier jeu qui me tombe sous la main...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."

Creatu

ImageImage

Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Je viens de recevoir dead or alive dimension, donc j’y joue non-stop, même quand je suis sur le PC.
Et toujours à zelda master quest sur 3DS.
Image
Buggy
Boo
Boo

Message par Buggy »

Moi je me suis refait yoshi island (le premier sur GBA) la semaine dernière et maintenant je me suis mit en tête de finir new super mario bros (DS) a 100% (avoir toutes les pièces étoiles) :awesome:
Répondre