Bon j'ai pas mal de questions ces temps-ci

. Au passage, merci Meuh d'avoir répondu à ma dernière requête, j'ai oublié de te remercier. Bref.
Cette fois-ci ma question porte sur le Wi-Fi.
En fait, récemment, mon père a acheté un nouveau boîtier Wi-Fi, se plaignant de la mauvaise qualité du précédent. Il voulait aussi le protéger, sachant qu'un voisin avait "craqué" notre ancienne clé WEP (coucou Ninban

). Il a donc cette fois-ci mis une clé... WAP je crois ? Un truc du genre, enfin, c'est pas WEP quoi.
Donc, j'ai dû remettre toutes les connexions dans la maison, pour les 3 PC, l'iPad, la Wii et la DSi, ça a été. Mais aujourd'hui, en voulant configurer mon Wi-Fi pour ma DS Lite, je remarque qu'apparemment il ne permet d'entrer de clé autre que WEP, dans le menu, il n'y a que "Clé WEP". J'ai tenté de mettre le code de ma clé WAP (on va l'appeler comme ça

) mais ça ne marchait pas.
Pareil, en recherchant un point d'accès, la DS trouvait ma connexion, mais ne me proposait pas d'autres clé que la WEP. J'ai essayé pendant un bon moment, mais à chaque test de connexion, ça me rabachait les oreilles (enfin les yeux en l'occurence) avec toujours le même message d'erreur.
Erreur:51101 a écrit :Impossible de se connecter au point
d'accès. Vérifiez que la bonne clé WEP
a bien été entrée et éteignez puis rallumez
votre console. Pour toute assistance, visitez
le site support.nintendo.com
Sachant que j'ai déjà relancé ma DS plusieurs fois, et que j'ai déjà été visiter leur site un peu mal foutu.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !