Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Sheika »

Et surtout moi je l'ai passé au mois de mars. Pourquoi tu le passes maintenant ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par FdRstar »

Ta question est à l'envers ça devrait être : "Pourquoi toi tu le passe maintenant ?"
Et si tu l'as fait au mois de Mars, z'avez fait quoi de la seconde moitié de l'année ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de l'École

Message par Kinnikuman Zebra »

Noob Man a écrit :Les changements de variable en sinus hyperbolique dans les intégrales, pour lesquels il faut appliquer l'expression logarithmique du sh.
Et moi qui a toujours des prob' avec seulement le théorème de Thalès...
Et en passant : c'est à quand la remise des notes en France ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Meuh »

Mon stage s'est terminé vendredi, ma soutenance était hier, le jury se réunit aujourd'hui et j'aurai mes notes cet après-midi, et je serai probablement major de promo. Ce qui fait que je suis officiellement en vacances.

Bref, la vie est belle :pac . À part mon PC portable qui part en morceau et que je vais devoir changer mais ça n'a rien à voir nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Sheika »

Image

Conglaturation you won !

Franchement Meuh la classe.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

J'ai 6 de moyenne en SVT et je passe en 1ère S. nerdz

Parce qu'en fait, je prends S Si, c'est beaucoup plus simple comme ça. Pour vous raconter, j'ai 14 de moyenne en SI et pourtant, j'en ai pas foutu une. En général, on bossait une demi-heure puis après on allait sur JV.Com ou alors on jouait a Minecraft/Terraria. La belle vie, quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de l'École

Message par Kinnikuman Zebra »

Meuh a écrit :Mon stage s'est terminé vendredi, ma soutenance était hier, le jury se réunit aujourd'hui et j'aurai mes notes cet après-midi, et je serai probablement major de promo. Ce qui fait que je suis officiellement en vacances.

Bref, la vie est belle :pac . À part mon PC portable qui part en morceau et que je vais devoir changer mais ça n'a rien à voir nerdz .
'Tain, un 3ème PC ? Si seulement t'avais pas parlé du PC, j'aurais quoté ce post dans ma sign' et en faire un souvenir...
Sinon, la remise des notes chez nous sera le 4 juillet :? ...

EDIT Meuh : J'ai absolument rien compris à ta remarque, mais d'accord nerdz .
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de l'École

Message par Noob Man »

Lol Y80, nous la SI c'était terrifiant, on faisait des trucs bien violents.
J'étais 5ème (sur 49) mais j'ai quand même arrêté pour aller en info. Où je culmine à 9. Wouhou, je suis suicidaire. /o/

Meuh : Machine. =O
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
the_rival
Boo
Boo
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2011, 16:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par the_rival »

Sa y est,C'est officielle, Clément et Moi-même passons en 1ère! J'étais sur qu'on passerait. D'ailleurs, pouvez vous me dire si c'est si stressant que ce que l'on dit? Parce que j'ai pas envie de stresser et je préfère savoir se qui nous attend
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par Nécrospectrus »

Si vous allez en S, commencez déjà à réviser.
Entre seconde et première, c'est pas une marche à passer, c'est l'escalier entier.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
the_rival
Boo
Boo
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2011, 16:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par the_rival »

Si vous allez en S, commencez déjà à réviser.
Entre seconde et première, c'est pas une marche à passer, c'est l'escalier entier.
Ah Bravo! C'est malin! Maintenant j'ai peur :? :jv20: . Plus sérieusement, tu veux que je me retape tous le programme cet été? Si y'a vraiment pas le choix ben je vais me plié!
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

Noob Man a écrit :Lol Y80, nous la SI c'était terrifiant, on faisait des trucs bien violents.
Du genre ? Parce que bon, vu ce qu'on fait, j'ai du mal à imaginer un réel programme de SI. Je sais même pas d'où il le sort mon 14 de moyenne. On a bien eu une présentation Powerpoint a faire mais on l'a pas fait et on a mis ça sur le dos des absents. Comme c'était le dernier jour, bah... :pac
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Topic de l'École

Message par Love baby's <3 »

Je me pose déjà des questions sur la 5ème, et sur le brevet des 3e, cela n'a pas l'air facile. C'est le 28 juin, les 5e et 4e ne n'auront pas cours parce que pleins de professeurs surveilleront les 3e. Et les surveillants organiseront des jeux pour nous, les 6e qui seront au collège. Les 3e ne feront donc pas le brevet au collège. Et, en 5e, j'ai hâte de découvrir la physique chimie, ça a l'air cool.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de l'École

Message par Noob Man »

Tu sais, mon premier soin, en abandonnant la SI, a été d'oublier tout ce qu'on a fait... lol Mais on avait souvent des développements de formules sur trois lignes (en écrivant petit), des modélisations assez dures, des contrôles avec dix pages pour présenter le problème et une unique page de questions, que personne ne finissait (c'était dur), on avait aussi pas mal de formules bourrines avec des double produits vectoriels à apprendre, des développements hideux, des trucs de trigo bien cruels, et bien sûr des projections à faire (mais ça c'était bien, on pouvait virer le tiers des termes à chaque projection).
Non, sérieux, la "vraie" SI c'est moche. (d'ailleurs c'est pour ça que je suis allé en info ; même si c'est plus dur au moins j'ai pas de trucs bourrins nerdz )
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par FdRstar »

Euh dites, au risque de passer pour un con... C'est quoi la SI en fait ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de l'École

Message par Noob Man »

Sciences de l'Ingénieur.
En gros, euh, tu vois des trucs plus "pratiques" que la physique, les maths ou l'info.

Par exemple, le programme de sup' de SI, c'est mécanique, logique et automatique. Ils étudient diverses machines, détaillent leur fonctionnement, etc.
Pas facile à expliquer... En tout cas, c'est bourrin. :-D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de l'École

Message par Limaperou »

FdRstar a écrit :Bah c'est simple, j'imagine que je l'ai plus approfondi. Non, franchement, vous avez traduit 14 textes d'une quinzaine de lignes et fait les 14 commentaires qui vont avec ?^^
Non, tu as raison, 13 seulement ^^

En fait si j'ai bien compris je suis un des seuls à être encore en plein exam nerdz. Bon, de toute façon, ça va, il me reste que Sciences et Néerlandais Oral.
Fin bref. Je sais que ça intéresse personne mais je prends Latin 4 + Maths 8 (le chiffre équivaut au nombre d'heures par semaine). Bon bien sûr il me reste les heures de néerlandais, d'anglais, de sciences, de français etc, ce qui fait que j'ai environ 34 heures de cours par semaine nerdz. Ca m'en fait 5 de moins que cette année, c'est bien.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de l'École

Message par Seriugh »

the_rival : Tous les ans, on me dit l'année prochaine, c'est du sérieux, il y aune grosse marche à passer. Pourtant, je n'ai jamais senti de marche. J'ai fait comme d'habitude, le minimum, et j'avais toujorus des bonnes notes, alors pourquoi faire plus ? Par contre, en première, j'ai senti la marche. C'est la première fois. Oui, la première c'est plus dur que la seconde. On commence à faire des vraies sciences (en S), en fait tout ce qu'on a appris avant en gros c'est des outils pour pouvoir faire ce qu'on fait après. Alors avec la réforme, je sais pas, mais je pense quand même qu'il doit y avoir une belle marche. Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter non plus, tu as largement de quoi faire. Une fois que t'as compris qu'il fallait travailler, normalement pas de problèmes. Enfin moi en tous cas je me suis pris un ou deux 13 au début, et après je suis remonté à 16-17 rapidement. Moi je l'ai pas fait, mais revoir un peu ce que t'as fait si tu t'en souviens pas, ça peut être bien. Moi j'ai toujorus eu une bonne mémoire, donc je m'en souvenais facilement. Mais si tu te souviens de ce que tu as fait et que tu travailles un minimum, ça devrait le faire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de l'École

Message par Xavclaire »

En même temps tu vas pas en 1ère S pour rien foutre \o/
Après si cet année tu as eu de la chance et tu es tombé sur des profs cléments dis toi que tu peux tomber sur des profs très stricts et d'autres et certains avec qui tu ne comprendras rien.
De toute façon le Bac ça a l'air de faire plus stresser qu'autre chose, faut juste bien réviser et travailler régulièrement, y a 85% de réussite, lulz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de l'École

Message par Doctor G.L »

Bon les gens , je repose la question à moins que personne ne puisse répondre . Mais vous pensez quoi de la mention Européenne ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre