La Nintendo 3DS !
Re: La Nintendo 3DS !
Donkey kong arcade? Ça c'est vraiment une super annonce. On va retourner sauter les tonneaux avec jup-man. Ça fais plaisir vraiment(^^)
Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service 

-
- Luigi
Mais t'est sûr que le fait que ce soit un jeu pixelisé ne va pas affecter la 3D?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah ouais, car il y a des bandes-annonces de jeux, des critiques, des notes... Comme la chaîne Nintendo sur Wii quoi.Kirbendo a écrit :Nintendo Channel ?
-
- Luigi
Est-ce qu'il y aura des démos 3DS à télécharger pour la 3DS (un peu comme ceux de la DS) pour le futur sur la chaîne nintendo?
Il y aura des démos, mais pas sur la Nintendo Channel. Sur l'E-Shop.
-
- Luigi
Là j'écris de ma 3DS, j'ai téléchargé le pokedex 3DS et exitebike. Le seul probléme c'est que c'est galére pour écrire et pour naviguer (chargement long, une seule page peut-être ouverte à lafois) mais c'est assez sympa^^.
Et alors death, il est complet ce pokédex? parce que j’hésite a le télécharger.

-
- Luigi
Il marche par mises à jour, au début t'as pas tout les pokémons, il y a de temps en temps quelques mises à jour et si tu les télécharge, t'as de nouveaux pokémon (ou sinon par cartes RA ou par échanges si t'as un amis qui l'as aussi)
Il n'y a que les pokémons de blanc et noire par contre c'est très complet : toutes les attaques possible d'apprendre plus le niveau ou elles sont appris, le moyen d'évolution et le type ainsi que la description.
Il n'y a que les pokémons de blanc et noire par contre c'est très complet : toutes les attaques possible d'apprendre plus le niveau ou elles sont appris, le moyen d'évolution et le type ainsi que la description.
Ouai effectivement il a l'air sympa mais c'est dommage de n'avoir mis que les pokémons de blanc et noir. Mais bon je vais me le prendre quand même

C'est vrai, mais c'est pour la place aussi que j'hésitais 

Dernière modification par the_rival le 14 juin 2011, 11:40, modifié 1 fois.

-
- Luigi
Essaye d'imaginer ce qu'est le boulot de faire des infos complète sur une centaine de pokémons, alors sur près de 500, il aurait mis pas mal de temps.
En plus, il n'aura la 3DS que vendredi, c'est juste pour savoir.
En plus, il n'aura la 3DS que vendredi, c'est juste pour savoir.
Tu peux copier coller les info des anciens Pokémon... et avec une équipe de 10 personnes ce n'est pas si long. Ca doit être la modélisation qui doit prendre du temps.
- Limaperou
- SNIPER
Tu sais Pokébip a bien rassemblé toutes les informations hein. Et elles sont bien plus complètes. Et ça a pas mis tant de temps, à chaque sortie de génération, c'est plié en 2 semaines.
Ce serait pas plutôt la modélisation en 3D de tous ces pokémons qui aurait pris du temps ? Quoiqu'ils auraient pu reprendre les "sprites" (je sais pas comment appeler ça) de PBR mais bon.
EDIT : Doublé par Kirbendo ^^
Ce serait pas plutôt la modélisation en 3D de tous ces pokémons qui aurait pris du temps ? Quoiqu'ils auraient pu reprendre les "sprites" (je sais pas comment appeler ça) de PBR mais bon.
EDIT : Doublé par Kirbendo ^^
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Serebii. net > PokédexB&W.
Voilà un Pokédex complet.
Voilà un Pokédex complet.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Nan nan, j'ai encore de la place, mais je savais pas combien sa prenais de place et si il était complet