Montrez-nous vos gifs !
Re: Montrez-nous vos gifs !
Ouais bon, ça manque de précision x)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Le premier gif de Mad est... disturbing, ouais t'as le bon mot para. Les deux autres sont bien aussi, j'ai rien de spécial à dire. Pareil pour ceux de Ryuji.
EDIT : Enfin non, le troisième est un peu raté sur les contours (je parle de Mad hein), mais c'était une nouvelle méthode, alors tu es excusé![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Enfin non, le troisième est un peu raté sur les contours (je parle de Mad hein), mais c'était une nouvelle méthode, alors tu es excusé
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Je trouve que le mouvement du corps est un peu bizarre dans le dernier gif, j'ai du mal à comprendre l'effet que c'est censé donner donc du coup je trouve que ça fait vraiment bizarre.
- Darkangellord
- Bowser
Mad, ton 1er et dernier gif sont un peu flippants... OO
Ça n'empêche qu'ils sont excellents, même si j'ai une préférence pour les 2 premiers.
Ryuji : Des sprites de combat, comme d'habitude, mais cette fois-ci, de naruto shippuden. C'est fluide, j'aime bien. =)
Par contre, si tu pouvais changer de style ne serait-ce qu'une fois...
Ça n'empêche qu'ils sont excellents, même si j'ai une préférence pour les 2 premiers.

Ryuji : Des sprites de combat, comme d'habitude, mais cette fois-ci, de naruto shippuden. C'est fluide, j'aime bien. =)
Par contre, si tu pouvais changer de style ne serait-ce qu'une fois...
-
- Luigi
Ton premier gif me rappelle un manga.
Sinon j'aime bien les 2 autres et plus particulièrement le second.
Sinon j'aime bien les 2 autres et plus particulièrement le second.
PS : oui, c'est visible mais c'est du 100% custom, après tout c'est un sacrilège de faire un gif sur un dieu sans même le faire soi même.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Shivering Heart.
BURNING HEAT !
BURNING HEAT !

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Tiens je l'aime bien celui-là. Sûrement à cause du feu, des vêtements et de la palette de couleur, du cuop ça fait plus héroic fantasy que combat comme d'habitude, et j'aime l'heroic fantasy donc ça me va. Ceux que tu fais ces temps là comme gifs je les aime bien.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
En fait le mec est un noble anglais et il se bat contre des vampires qui bouffent les humains.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Et le méchant de la partie et le frère adoptif (après quiproquo) de ce dit noble anglais. (Johnatan Joestar, le premier à gauche dans mon ava')
En fait, je croyais avant que Johnatan Joestar et Joseph joestar étaient frères...
En fait, je croyais avant que Johnatan Joestar et Joseph joestar étaient frères...
Sachez que ce giftoriel ne sera pas le dernier et si il y a un problème ( du genre, tutoriel trop rapide ou étapes trop compliquées ( quoique j'ai du mal à croire que les étapes soient trop compliquées ) ) pensez à me le signaler pour le corriger dans les futurs giftoriels ^^ ( Bien entendu, il va de soit qu'avant de reporter un défaut, il faut essayer d'appliquer ce tutoriel

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Génial, tout bonnement génial. J'ai pas essayé, mais regarder le dessin qui se forme, c'est un truc que j'adore, franchement il est trop bien. Bon pour les défauts, il faut que ça soit un tantinet plus lent, parce qu'on ne peut pas faire pause comme sur une vidéo tutoriel. Et il faut rester une bonne seconde de plus sur le dessin fini, pour qu'on voie la colo et qu'on puisse contempler quoi 

Fiou, heureusement j'ai pas fermé l'éditeur xD
là, les temps de pause ont étés doublés. C'est mieux déjà, non ?- MaxDoc
- Jean Descole
C'est vraiment une bonne idée des gifs tutoriels de dessins. C'est super de pouvoir voir les étapes du dessin une par une.
Effectivement, c'est un peu rapide, mais vu que ce dessin-ci est relativement simple, je ne pense pas que ce soit bien grave. Il faudra juste que tu ralentisse un peu si tu en fais des plus compliqués
EDIT: Ah oui, comme ça c'est parfait![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Effectivement, c'est un peu rapide, mais vu que ce dessin-ci est relativement simple, je ne pense pas que ce soit bien grave. Il faudra juste que tu ralentisse un peu si tu en fais des plus compliqués

EDIT: Ah oui, comme ça c'est parfait
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
J'adore, les étapes sont expliquées très clairement et le gif est bien fait.
Et puis ça change un peu des déplacements de Sprites habituels.
Et puis ça change un peu des déplacements de Sprites habituels.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
Je trouve que ça ressemble pas trop au vrai Nyan Cat, je compare ce Sprite à celui dans une vidéo et il y a quelques différences : les pattes sont moins longues, le chat est suivi d'une traînée d'arc-en-ciel au lieu d'avoir une fusée en arrière de lui et le chat n'a pas de bandeau sur les yeux.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Agent il devient aveugle, il voit même pas le "turbo" dans la description.

Spoiler :
Je suis mort de rire a chaque fois que je vois le tien Light xD

Deux rivaux, Shadow et Luigi a votre service