Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Moi, même avec une traduction j'ai rien compris 

- Darkangellord
- Bowser
Si les modos le veulent bien, j'aimerai placer cette créa sur laquelle je travaille depuis hier dans ce topic et non le topic des gifs...
Ou, c'est du 100% custom et non ce n'est pas terminé. En réalité, l'animation est plus longue mais le Zip qui contient toutes les images est trop lourd pour le serveur d'APNG asembler. Si quelqu'un connait un meilleur outil pour l'APNG hormis Apng Editor qui n'est pas compatible pour Firefox 4, je prends.
Je dois dire que je suis assez fier de cette créa, c'est sans doute ma meilleure jamais conçue.
Ah et, si quelqu'un sait comment rogner des images en masse, ça m'aiderait aussi... J'ai pas envie de le faire image par image et ça me bouffe de l'espace.
Ou, c'est du 100% custom et non ce n'est pas terminé. En réalité, l'animation est plus longue mais le Zip qui contient toutes les images est trop lourd pour le serveur d'APNG asembler. Si quelqu'un connait un meilleur outil pour l'APNG hormis Apng Editor qui n'est pas compatible pour Firefox 4, je prends.
Je dois dire que je suis assez fier de cette créa, c'est sans doute ma meilleure jamais conçue.
Ah et, si quelqu'un sait comment rogner des images en masse, ça m'aiderait aussi... J'ai pas envie de le faire image par image et ça me bouffe de l'espace.
Spoiler :
Dernière modification par Darkangellord le 12 juin 2011, 20:02, modifié 2 fois.
- Limaperou
- SNIPER
Allez je vote celui de Para, il est marrant
.
EDIT : Darkangellor : c'est normal que ton crâne soit une image fixe et pas une animation ?

EDIT : Darkangellor : c'est normal que ton crâne soit une image fixe et pas une animation ?
Spoiler :

- Paravaati
- c*T
Tanoshi, il dit :
Ach, mon Fuhrer (Ou guide si tu veut la traduction littérale), tu est ma fille que j'ai élevé comme un homme. Et aussi je suis Juif.
Ach, mon Fuhrer (Ou guide si tu veut la traduction littérale), tu est ma fille que j'ai élevé comme un homme. Et aussi je suis Juif.
Spoiler :
Bon, re les minous ^^
Sinon, si vous tenez sérieusement à voir ma créa : Sinon Darkan : c'est vrai que l'animation est très courte. Je suppose qu'elle doit être beacoup plus longue que ça ou que ça doit faire chier à faire des tonnes de frames pour l'assembleur APNG pour qu'elle soit aussi courte... Moi je l'aurais plutôt postée en la faisant plus petite mais en l'ayant complètement finie ^^
Sinon, si vous tenez sérieusement à voir ma créa : Sinon Darkan : c'est vrai que l'animation est très courte. Je suppose qu'elle doit être beacoup plus longue que ça ou que ça doit faire chier à faire des tonnes de frames pour l'assembleur APNG pour qu'elle soit aussi courte... Moi je l'aurais plutôt postée en la faisant plus petite mais en l'ayant complètement finie ^^
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
C'est marrant Mad, ton truc me fait penser aux cartons noirs qu'il fallait gratter en 3ème année dans le cours d'art plastique pour obtenir des formes et des dégradés.
- Foxy_Jr
- Mario
WOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU
Après avoir chercher pendant des heures, j'ai réussi à retrouver toutes mes créations (à partir du kit sur Fox)
Je suis plutôt fier d'avoir fait tout ça, je sais que ce message va vite être enfoui, c'est pour ça que je donne des liens pour la retrouvé autre part :
Vanilla Dome
Clan Création
Signatures
Bannières
Autres
Après avoir chercher pendant des heures, j'ai réussi à retrouver toutes mes créations (à partir du kit sur Fox)
Je suis plutôt fier d'avoir fait tout ça, je sais que ce message va vite être enfoui, c'est pour ça que je donne des liens pour la retrouvé autre part :
Vanilla Dome
Clan Création
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Darkangellord
- Bowser
Joli, on peut voir ton évolution au cours du temps.
Sinon, la version finale de mon crâne :

Oui, alors pour le blanc inutile, j'avais un peu la flemme de rogner les images une par une...

Sinon, la version finale de mon crâne :
Oui, alors pour le blanc inutile, j'avais un peu la flemme de rogner les images une par une...
- Limaperou
- SNIPER
Ah oui ! Très joli ! J'adore !
D'accord mon commentaire est pas constructif pour un sou, mais là franchement bravo ! Ca m'a manqué les créas de Mad pendant que j'étais pas là.
D'accord mon commentaire est pas constructif pour un sou, mais là franchement bravo ! Ca m'a manqué les créas de Mad pendant que j'étais pas là.
Spoiler :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ah ouais, c'est sympa le dessin de Mad et la collec' de Foxy_Jr, mais ce qui est plus ympa, c'est qu'on a zappé mes Pocket Dirk Nowitzki et Shaquille o' Neal.
- Foxy_Jr
- Mario
Ryuji, c'est très bien ce que tu fais, tu es doué, mais à force, je trouve ça lassant et pas très original.
Mad : j'aime ton dessin
Darkan : c'est excellent, parfait je trouve.
Mad : j'aime ton dessin
Darkan : c'est excellent, parfait je trouve.
- Limaperou
- SNIPER
Ah oui j'ai oublié de commenter la liste de créas de Foxy. C'est marrant, on voit bien l'évolution, mais même au début tu étais au moins 50 fois meilleur que je ne l'ai jamais été (j'ai une préférence toute particulière pour la sign de KJ)
Pour Ryuji, c'est bien, très bien même, mais bon c'est toujours le même style quoi. Et souvent des combattants
Darkan, c'est marrant mais je sais pas si c'est mon nav qui fait ça mais l'animation n'est pas du tout fluide (ça doit bien être mon navigateur)
Pour Ryuji, c'est bien, très bien même, mais bon c'est toujours le même style quoi. Et souvent des combattants

Darkan, c'est marrant mais je sais pas si c'est mon nav qui fait ça mais l'animation n'est pas du tout fluide (ça doit bien être mon navigateur)
Spoiler :

- Yoshi-chan
- Luigi
Spoiler :
credit to machin
- Agent
- !
Ah tiens Foxy, je me rappelle encore de quelques-unes de ces créations, en tout cas c'est sympa de voir un message avec autant de truc en même temps.
La création que j'aime le mieux dans tout ça, c'est la signature de Ulquiorra.
La création que j'aime le mieux dans tout ça, c'est la signature de Ulquiorra.
NB : non, ce n'est pas une clope mais une sucette.
edit :
- Agent
- !
Je trouve que c'est vraiment bien fait, c'est bien dessiné et tout.
Par contre on dirait qu'elle fume xD
Par contre on dirait qu'elle fume xD