(ouais, ça va faire trois topics mais on va peut être faire ça autre part, je ne sais pas)
Donc je vous explique grosso modo le principe de l'image de la semaine. Du samedi au mardi, vous allez poster sur ce topic ou m'envoyer par MP des créations en rapport avec Mario. Cependant, ces créations devront être faites par vous et présentées sous un format d'image (donc png ou jpeg ou gif etc...). L'image devra avoir un rapport avec Mario (sinon ça ne vaut pas la peine)
Les créations autorisées sont donc :
-Des screenshots (de n'importe quel jeu, tant qu'il y a quelque chose en rapport avec Mario)
-Des photos qui remplacent éventuellement des screenshots
-Des photos de créations physiques (comme des Legos)
-Des signatures ou des avatars
-Des trucages graphiques
-Du pixel-art
-Des dessins
(et si vous avez d'autres idées que j'aurai oublié, n'hésitez pas à les dire).
Sont exclus :
-Les gifs animés
-Les sprites comics
-Les vidéos
-En général, toute image avec des paroles ajoutées.
Ce sont des domaines assez vastes et différents, mais comme on veut justement avoir un maximum de diversité, cela sera je pense mieux comme ça non ?
Donc, le mardi soir (ou mercredi midi), toutes les images seront soumises aux votes des membres à travers un sondage. Ce sondage durera jusqu'à jeudi soir et vendredi, les 3 ou 4 créations ayant reçu le plus de votes durant le premier tour passeront en finale. Cette finale se termine le dimanche soir, et la création gagnante sera alors publiée sur le site dans la catégorie "image de la semaine" pendant une semaine (puis dans l'archive des images de la semaine).
Rappel des règles :
-Une création par semaine et par personne
-Pendant le premier tour, vous pourrez voter pour autant de créations que vous voulez mais pour la finale, vous ne pourrez choisir qu'une création.
-La création doit être réalisée par vous (ou alors modifiée de manière voyante). Je me laisse la possibilité de ne pas accepter certaines candidatures.
-La personne ayant gagné la semaine précédente ne peut pas participer à la semaine suivant sa victoire.
-Vous pouvez reposter une création n'ayant pas passé le premier tour. Si la création est finaliste, vous devrez en choisir une autre.
Et surtout, la personne dont la création gagnera recevra une récompense de 10 pièces !
A terme, une mention "Gagnant de l'image de la semaine du ??/?? au ??/??" avec un trophée apparaitra sur le profil du gagnant, mais ça viendra après

SECOND TOUR : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 86#p167134