Vos rêves bizarres...
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Vos rêves bizarres...
J'espère pour toi que c'est un rêve prémonitoire 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Avant-hier, j'ai rêvé que je tuais quelqu'un.
En fait c'était au milieu d'un rêve, je vous en ai déjà raconté un entier, et c'est une succession de mini-rêves qui en font un grand sans queue ni tête. Et donc l'un des ces mini-rêves, il s'est passé plein de trucs avant qui n'ont aucun rapport, était que je tuais quelqu'un. Et donc en fait, c'était à Rome, dans ma maison (oui j'habite en France mais ma maison était à Rome je sais pas pourquoi), et là il y a Max la Brute qui est rentré dans la maison. C'était une sorte de tueur professionnel, un gros costaud, habillé en vert, roux, avec une barbe, et qui faisait penser au méchant marionnetiste dans Pinocchio. En fait il vient de Mask*Demasque dans PW3, souf que c'était Max pas Mask, et qu'il était tueur pas voleur. Et qu'on voyait sa tête. Mais son nom et son costume vert sinon c'était à peu près pareil. Et donc il est venu, et là on a commencé à se battre, il voulait me tuer alors je me suis défendu. Il avait des ciseau (oui ça fait pas très sérieux mais c'est comme ça j'y peut rien), et moi je sais plus trop. Je me rappelle plus exactement de tout, mais à l fin, il était dans les toilettes, me demandez pas pourquoi, et j'en ai profité pour prendre un couteau de cuisine dans le tiroir, et quand il est sorti je lui ai enfoncé dans le ventre, dans les bras... Il n'y avait pas de sang, normalement il aurait du saigner, mais il n'y a jamais eu de sang dans mes rêves alors c'est comme ça. Il n'est pas mort tout de suite, il se battait toujours, et je continuait à lui donner des coups de couteau. Et finalement il est mort et après soit je me suis réveillé soit je me souviens plus de la suite.
Sinon ça m'était déjà arrivé avant ce genre de rêve : on était sur un bateau, qui a fini par se transformer en ma maison. Tous les marins se sont fait assassiner tour à tour, et on a su que c'étiat Pierre, le mousse. Il restait plus que lui, moi et le capitaine. Alors je me suis battu avec Pierre dans ma chambre, et là le capitaine est arrié, c'était à la fois mon père, ma soeur et Jack Sparrow. Je les ai entendu se battre devant ma chambre, et après l'un d'eux a gagné, et c'était Pierre, il avait tué le capitaine. Alors on s"est encore battu, et à la fin on était dans la salle à manger, et j'ai pris une pierre ou un truc du genre, et je lui ai tapé sur la tête avec jusqu'à ce qu'il meure. Et là pareil il voulait pas mourir, alors je le tapais, je le tapais. Et il n'y avait pas de sang non pkuls. Et après je l'ai enterré dans le jardin, et après je sais plus.
En fait c'était au milieu d'un rêve, je vous en ai déjà raconté un entier, et c'est une succession de mini-rêves qui en font un grand sans queue ni tête. Et donc l'un des ces mini-rêves, il s'est passé plein de trucs avant qui n'ont aucun rapport, était que je tuais quelqu'un. Et donc en fait, c'était à Rome, dans ma maison (oui j'habite en France mais ma maison était à Rome je sais pas pourquoi), et là il y a Max la Brute qui est rentré dans la maison. C'était une sorte de tueur professionnel, un gros costaud, habillé en vert, roux, avec une barbe, et qui faisait penser au méchant marionnetiste dans Pinocchio. En fait il vient de Mask*Demasque dans PW3, souf que c'était Max pas Mask, et qu'il était tueur pas voleur. Et qu'on voyait sa tête. Mais son nom et son costume vert sinon c'était à peu près pareil. Et donc il est venu, et là on a commencé à se battre, il voulait me tuer alors je me suis défendu. Il avait des ciseau (oui ça fait pas très sérieux mais c'est comme ça j'y peut rien), et moi je sais plus trop. Je me rappelle plus exactement de tout, mais à l fin, il était dans les toilettes, me demandez pas pourquoi, et j'en ai profité pour prendre un couteau de cuisine dans le tiroir, et quand il est sorti je lui ai enfoncé dans le ventre, dans les bras... Il n'y avait pas de sang, normalement il aurait du saigner, mais il n'y a jamais eu de sang dans mes rêves alors c'est comme ça. Il n'est pas mort tout de suite, il se battait toujours, et je continuait à lui donner des coups de couteau. Et finalement il est mort et après soit je me suis réveillé soit je me souviens plus de la suite.
Sinon ça m'était déjà arrivé avant ce genre de rêve : on était sur un bateau, qui a fini par se transformer en ma maison. Tous les marins se sont fait assassiner tour à tour, et on a su que c'étiat Pierre, le mousse. Il restait plus que lui, moi et le capitaine. Alors je me suis battu avec Pierre dans ma chambre, et là le capitaine est arrié, c'était à la fois mon père, ma soeur et Jack Sparrow. Je les ai entendu se battre devant ma chambre, et après l'un d'eux a gagné, et c'était Pierre, il avait tué le capitaine. Alors on s"est encore battu, et à la fin on était dans la salle à manger, et j'ai pris une pierre ou un truc du genre, et je lui ai tapé sur la tête avec jusqu'à ce qu'il meure. Et là pareil il voulait pas mourir, alors je le tapais, je le tapais. Et il n'y avait pas de sang non pkuls. Et après je l'ai enterré dans le jardin, et après je sais plus.
- Coobalt
- Mario
Cette semaine, j'ai rêvé que j'avais une loooongue moustache que j'essayais d'enlever. J'avais beau la raser, la couper et même l'arracher; Elle restait là! Et en plus, la moustache était noire. (alors que mes cheveux sont bruns)
Putain que j'étais soulagé lorsque je me réveilla!
Putain que j'étais soulagé lorsque je me réveilla!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- JulMedia
- Koopa
J'ai rêvé, hier, que je dormais dans un sleeping bag attaché au plafond. Quand je me suis réveillé, je suis sorti et j'ai ouvert la porte, qui menait bizarrement dans un corridor du collège. Et là, mon ami m'a lancé un poulet dessus, j'étais faché donc je l'ai poursuivi et une surveillante avait dit "On ne mange pas de saussice"...
Vraiment bizarre...
Vraiment bizarre...
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé que j'étais Mario dans Super mario galaxy 2
! J'ai tout les pouvoirs de Mario et je suis entrain de faire le premier niveau "station stellaire" et je me suis réveillé en tombant dans un trou noir ! 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Love baby's <3
- Luigi
Je ne fais pas beaucoup de rêves intéressants en ce moment, je vais vous en raconter un de quand j'étais bébé:
j'étais allongé dans mon lit, et, l'allogène (les grandes lumière sur pied) roulait vers moi, vivante, et elle me chatouillait, voulait me faire peur en se penchant au-dessus du lit, et je l'ai fait plusieurs fois, ce rêve quand j'avais 2 ans.
j'étais allongé dans mon lit, et, l'allogène (les grandes lumière sur pied) roulait vers moi, vivante, et elle me chatouillait, voulait me faire peur en se penchant au-dessus du lit, et je l'ai fait plusieurs fois, ce rêve quand j'avais 2 ans.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Luidi
- Mario
Hier, j'ai fait un rêve érotique ! Oo
- Goupi
- Anciennement Sarthy
... et ? 
Soit tu vas pas nous le dire, dans ce cas je vois pas trop l'interêt, soit tu le dis mais en spoiler. Mais si c'est juste pour dire "J'ai fait un rêve érotique" je vois pas l'interêt...
Soit tu vas pas nous le dire, dans ce cas je vois pas trop l'interêt, soit tu le dis mais en spoiler. Mais si c'est juste pour dire "J'ai fait un rêve érotique" je vois pas l'interêt...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luidi
- Mario
"soupir" Pourquoi on me fait toujours chier ? XD
Je sais pas ce que j'ai pris, mais c'était fort ! XD
Spoiler :
heu?
Sinon j'ai rêvé que je bouffais un canard géant puis après mon estomac se mettait à parler et m'insultait constamment.
Sinon j'ai rêvé que je bouffais un canard géant puis après mon estomac se mettait à parler et m'insultait constamment.
- Luigi-Power
- Boo
Une fois j'ai rêvé que j'étais dans le jeu Battlefield 2401, j'étais le sergent super balèze et je tué tous les ennemis avec 1 uzi dans chaque main :0 , mais j'ai fini par me fair couper la gorge 

PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
- metal mario
- Koopa
Moi, j' ai rêver que je suis Luigi dans le noir et que des massque astque m' attaque puis je deveins moi sur une montagne.
Même j' ai rêvé que je me revile puis je me me revile.
Même j' ai rêvé que je me revile puis je me me revile.
- Luigi-Power
- Boo
Haha xD
, j'aurais bien aimé vivre ton rêve Manaphy, halala, le cerveau parfois... on se demande bien ce qu'il a fumé 

-
- Luigi
J'ai rêvé hier que j'étais dans un mode étrange...
On voyait une tête avec un oeil (au bon endroit) et rien d'autre, ca se rapprochait de l'oeil, rentrait dedans, un nouveau visage (le même) réapparaît et ainsi de suite et un moment, je suis apparut et me suis fait avalé par un grostadmorv...
Et je ne sais pas si ca à rapport avec le fait que j'ai joué 3 heures à pokémon noire avant de me couché.
On voyait une tête avec un oeil (au bon endroit) et rien d'autre, ca se rapprochait de l'oeil, rentrait dedans, un nouveau visage (le même) réapparaît et ainsi de suite et un moment, je suis apparut et me suis fait avalé par un grostadmorv...
Et je ne sais pas si ca à rapport avec le fait que j'ai joué 3 heures à pokémon noire avant de me couché.
- Love baby's <3
- Luigi
Rêve de vendredi soir à Samedi: ma soeur et ma mère allaient aux toilettes de l'école de ma soeur qu'on récupérait. et moi, j’attendais sa copine qui s’appelle Yvanine, et, quand elle descendait l'escalier, je voyais tout flou, presque rien. Yvanine me fait la bise pour me dire bonjour, je l'accompagne jusqu'au banc, et je jouais (gentilement) avec ses longs cheveux blonds, détachés. C'est tout ce dont je me souviens.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé que je participais à une couse de vélo. Il y avait 8 concurrents (Dont un qui est moi). Mais à mi-chemin l'avant roue de mon vélo avait heurté un rocher très grand. Et je me suis envolé dans les cieux ! Mais le plus drôle c'est que mon vélo aussi s'était envolé et en plus j'étais au dessus du vélo. Et où je me suis atteri ? Pile à l'arrivé ! Et c'est comme ça que j'ai gagné la course !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Hier, j'ai fait le best rêve ever ever....
J'ai rêvé que tout le monde avait un stand, c'était beau, j'avais mon Hong Kong' Gangster noir à côté de moi, puis je voyais ma copine qui avait un stand bizarre et elle m'a dit qu'il s'appelait The XX, et trois copains qui avaient respectivement un Crazy Diamond jaune, un Silver Chariot beige et un Gold Experience bleu.
J'ai même vu le directeur de l'école qui avait le World comme stand et notre prof de français qui avait un Echo Bomber...
J'ai aussi vu Light avec son Clear Mind hyper long et rouge :0 ...
J'ai rêvé que tout le monde avait un stand, c'était beau, j'avais mon Hong Kong' Gangster noir à côté de moi, puis je voyais ma copine qui avait un stand bizarre et elle m'a dit qu'il s'appelait The XX, et trois copains qui avaient respectivement un Crazy Diamond jaune, un Silver Chariot beige et un Gold Experience bleu.
J'ai même vu le directeur de l'école qui avait le World comme stand et notre prof de français qui avait un Echo Bomber...
J'ai aussi vu Light avec son Clear Mind hyper long et rouge :0 ...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Sauf que je l'imagine Bleu Clair/Turquoise.Ryuji a écrit :J'ai aussi vu Light avec son Clear Mind hyper long et rouge :0 ...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé que j'étais dans mon école avec ma classe et on fesait une sortie culturelle. On est parti avec le car et on est arrivé dans un très grand parc avec plein de choses. On s'est bien amusés et j'ai vu Miss dans le parc...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Luigi-Power
- Boo
En fait tous les soir on fait en moyenne (normalement) 5 rêves, mais on s'en souvient pas forcément
sinon j'ai révé que j'étais Yoshi et que je bouffais tout ce que je voyais xD
sinon j'ai révé que j'étais Yoshi et que je bouffais tout ce que je voyais xD