Et ben dis-donc, conférence passionnante ou pas, elle était riche en infos, et écrire des comptes-rendus c'était long cette année.
J'avoue que le Wii U m'a bien perdu. Donc, si j'ai bien compris, c'est le nom de la console, et ils n'ont dévoilés que la manette?
Enfin, niveau Mario c'était du lourd. Mario Party 9, ce jeu m'intrigue, après tant d'années e me demande si ils ont réussi à rendre le jeu intéressant. Super Mario 3DS a l'air de bien exploiter les effets de profondeur, et Mario Kart 3DS m'intéresse beaucoup de par son système de karts. J'espère qu'ils influeront sur le gameplay et que ça ne sera pas juste cosmétique.
Paper Mario 3DS a l'air très intéressant lui aussi. L'aspect "papier" se fait vraiment ressentir dans cet opus.
Ah et, le coup du New Super Mario Bros Mii U, c'est un jeu inclus avec la console en tant que démo technique? Je les vois mal vendre ça en tant que jeu complet.
Pour finir, cet E3 restera génialissime pour moi. Parce que LUIGGIIIIIIIIIIIIIIIIII'S MANSIOOOOOOOOOOOON DEEEEEEEEUX
AVEC PLUSIEURS MANOIRS HELL YEAH
Voila c'était ma crise de joie, et je terminerai sur une blague pourrie qu'une personne dont je garderai l’anonymat m'a confié.
Une personne dont je garderai l'anonymat a écrit :19:47 - X: Non mais cherches pas
19:47 - X: Le project Café ça existe depuis la SNES
19:47 - X: Sauf que heu Super U, avec Intermarché, les copyrights
19:48 - X: tu vois quoi (y)