Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Evènements IRC

Message par Light the Fab'Dragon »

Light le PedoDragon a écrit :Non mais, ceux qui veulent jouer continue de jouer, ceux qui veulent plus jouer, jouent plus.
Basta.
²
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Lart »

Bah faites un LG humain, personne ne l'interdit après tout.
Mais avec le bot, il faut qu'il y ait un besoin commun. Parce que ton idée, Light, on la suit depuis 3-4 mois, et il y a pas grand monde aux LG. Une pause ne fait jamais de mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Les parties avec un LG humain sont beaucoup plus longues et moins intéressantes qu'avec les MdJ.
Si des gens veulent continuer à jouer au LG avant la fin des vacances, pourquoi on leur en empêcherait ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Meuh ? Le MDJ ? :pac
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Déjà, on essaie d'être poli, ça fait un peu "viens mon chien" là si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite, si le MDJ n'est pas là, c'est que Meuh a jugé qu'il valait mieux faire une pause (même si j'accorde que ça aurait été plus clair de le dire explicitement ici :o), donc c'est un peu contre-productif de faire un LG humain nedz Et en tout cas, ça ne sert à rien d'en faire un demain.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

En fait, je l'avais oublié. Le fait qu'on ait évoqué cette histoire de pause plusieurs fois n'y est pas étranger. Je le ramène.

Par contre, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas ton chien HammerKick. C'est la deuxième fois que tu fais preuve d'un certain manque de respect parce que le MDJ n'est pas là et ça commence à faire beaucoup...Je rappelle au passage que le MDJ, c'est un bot que j'ai codé sur mon temps libre et qui a demandé beaucoup de temps afin de le mettre au point, ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure et enlever un maximum de bugs. Ce serait bien de ne pas le considérer comme un truc acquis qu'on peut simplement exiger dès qu'on en a envie...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Excuse-moi, des fois je fais pas attention.

*se met à genoux devant Meuh* Bref, bonne partie à tous, et merci Meuh d'avoir amené le MDJ.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Ouais, encore mort au premier tour.
Désolé de dire ça, mais j'ai l'impression d'être sur un forum où le moindre état d'âme est aussitot oublié. Si je ne me trompe pas, j'ai fait un long post il y a quinze jours, et je suis ENCORE tué au premier tour. Alors bon, ces derniers temps, j'ai été relativement épargné (même épargné tout court je pense), mais c'est toujours énervant quand j'en vois d'autres qui ne se font presque jamais tuer au début quoi.
Ouais, je suis UN PEU égoïste nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

Il faudrait que le bot tue automatiquement Fully au premier tour des LGs.
:pac
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Evènements IRC

Message par Light the Fab'Dragon »

Tuez Agent quoi, il sert à rien et il est Québécois.
Ou suicidez-vous.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Evènements IRC

Message par SLBros. »

Full_Korbe a écrit :Ouais, encore mort au premier tour.
Désolé de dire ça, mais j'ai l'impression d'être sur un forum où le moindre état d'âme est aussitot oublié. Si je ne me trompe pas, j'ai fait un long post il y a quinze jours, et je suis ENCORE tué au premier tour. Alors bon, ces derniers temps, j'ai été relativement épargné (même épargné tout court je pense), mais c'est toujours énervant quand j'en vois d'autres qui ne se font presque jamais tuer au début quoi.
Ouais, je suis UN PEU égoïste nerdz
De rien, c'était un plaisir :jv39:
Par contre j'ai ri du coup de mon ghost qui a participé, qui est devenu policier et qui s'est marié à Fully. En tuant Fully j'ai fait le ménage, c'est bien ça nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

Ou alors on enlève le pouvoir de tuer tout court. :pac
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

C'est pas contre toi Fully, mais je saute sur l'occasion pour dire que, arrêtez un peu de vous plaindre de mourir au premier tour. Il en faut bien un qui meure, à vous croire, vous êtes je ne sais combien à toujorus mourir en premier. C'est sûrement vrai, pour Agent, Shooring ou Fully, que vous êtes considérés comme bon joueurs et que du coup on essaie de vous éliminer vite, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas systématique. Moi par exemple au début je me faisais presque tout le temps lyncher, mais maitnenant ça va. C'est pas parce qu'il y a des périodes où ça vous arrive plus souvent qu'on vous en veut forcément. Je suis d'accord, c'est très chiant de louper toute une partie parce qu'on est le pauvre gars qui s'est fait éjecter dès le début, mais il ne faut pas non plus voir un complot ou je ne sais quoi dès que ça vous arrive 2 ou 3 fois de suite. Je comprends que vous vous plaignez, mais essayez de le garder pour vous. Dites-le juste quand ça arrive vraiment systématiquement, et je sais que ça a été vrai pour Full_Korbe il y a quelques semaines, mais après ça s'est calmé, et ce n'est pas parce que ça recommence une ou deux fois qu'on s'acharne à nouveau sur lui.
Enfin bon voilà, petit coup de gueule pour dire que arrêtez de vous plaindre tout le temps, de temps en temps je comprends, mais là presque à chaque partie, celui qui meurt en premier poste dans le topic pour dire qu'on le tue tout le temps.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Evènements IRC

Message par Light the Fab'Dragon »

Toi ça se voit que t'es là récemment.
On voyait TRÈS souvent Fully se faire tuer au premier tour avant que t'arrives, genre 2 mois avant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Lart »

Euh, Light ? Il ya deux mois, Seriugh était déjà sur MU.
Enfin, je dis ça, j'dis rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Evènements IRC

Message par Light the Fab'Dragon »

J"ai précisé 2 mois avant que Seriugh arrive.
Merci de lire le post en entier.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Lart »

Certes. Hum.
Je vais arrêter de m'intéresser au fofo, ça m'évitera de passer pour un con.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Evènements IRC

Message par Machin »

Je voudrais introduire un concept venu de Mafia (le jeu d'où est adapté Loups-Garous) : le chuchotement.

Par l'intermédiaire du bot, un joueur peut envoyer un message privé à un autre joueur (par exemple "!chuchoter Truc [message]"). Le message visible par le destinataire et l'expéditeur est dans le style "Chuchoté par Bidule à Truc : [message]". Mais les messages ont 5% de chance d'être révélés sur le canal et de ressembler à : "Bidule chuchote à quelqu'un : [message]", ainsi que 1% de chance de révéler en plus le nom du destinataire. Dans le jeu original, il est possible si on a un certain rôle d'envoyer des messages complètement anonymes et sûrs, ou des messages à un groupe de joueurs (loups-garous / villageois), ce qui pourrait se cumuler avec le rôle normal du joueur.
---
Le chuchotement peut servir à :
-Discuter de trucs spécifiques au jeu
-Envoyer un rapport ou une discussion de stratégie aux alliés (en étant voyante ou traitre, par exemple)
-Envoyer un message aux morts ou faire un commentaire pour les logs, où tous les messages sont postés
---
Bon alors bien sûr je vous vois venir : "pourquoi utiliser ça alors qu'on peut utiliser les MPs ?"
-C'est une stratégie légitime, mieux vaut ça que des gens qui abusent des MPs ce qui de toute manière arrive et continuera à arriver
-On peut vérifier via les logs si quelqu'un qui affirme connaître quelque chose par chuchotement a utilisé les MPs si il n'y a pas de messages
-Les fuites de messages rendent la tactique risquée et difficile à abuser (et peut-être de donner à la petite fille une chance d'entendre certains messages).

Évidemment, on pourrait l'activer ou le désactiver avant une partie. Et ça ne semble pas trop compliqué à mettre en place.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Evènements IRC

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais bon euh.

Puisque certains s'en vont en vacances (bjr fully), vous avez donc jusqu'à Mi Août-Fin Août pour me donner vos participations. Et pour ceux qui ont déjà envoyés, RÉFLÉCHISSEZ MERDE, j'ai que des persos Soutien quoi, c'est de la merde pour un RPG quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Evènements IRC

Message par Foxy_Jr »

Chut, moi j'ai proposé un perso d'attaque.
Moi je dis c'est étrange qu'il y ait autant de persos de soutien proposé, je veux dire, c'est les classes chiantes.
Mario Universalis, un monde anormal :/.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Répondre