Donc je vous explique grosso modo le principe de la musique de la semaine. Du samedi au mardi, vous allez poster sur ce topic ou m'envoyer par MP des musiques de jeux Mario. Vous pouvez présenter les musiques à travers des vidéos ou des Deezers, de toute façon, seule la musique est prise en compte. Les musiques peuvent être des remix ou des musiques originales, et faites par vous ou non. Les remixs officiels ou fan-made sont donc autorisés.
Les musiques peuvent être également des musiques grâce à Wario Ware : Do It Yourself, ou Mario Paint (ou tout autre logiciel compositeur de musiques évidemment).
Par contre, les musiques non-Mario (ou son univers en tout cas) venant des jeux "crossover" comme Super Smash Bros ou Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sont interdites.
Donc, le mardi soir (ou mercredi midi), toutes les musiques seront soumises aux votes des membres à travers un sondage. Ce sondage durera jusqu'à jeudi soir et vendredi, les 3 ou 4 musiques ayant reçu le plus de votes durant le premier tour passeront en finale. Cette finale se termine le dimanche soir, et la musique gagnante sera alors publiée sur le site dans la catégorie "musique de la semaine" pendant une semaine (puis dans l'archive des musiques de la semaine).
Rappel des règles :
-Une musique par semaine et par personne
-Pendant le premier tour, vous pourrez voter pour autant de musiques que vous voulez mais pour la finale, vous ne pourrez choisir qu'une musiques.
-Pas de chansons.
-Je me laisse la possibilité de ne pas accepter certaines candidatures.
-La personne ayant gagné la semaine précédente ne peut pas participer à la semaine suivant sa victoire.
-Une musique ayant gagné ne peut pas être remise en compétition avant un mois après sa victoire.
-Vous pouvez la musique une création n'ayant pas passé le premier tour. Si la musique est finaliste, vous devrez en choisir une autre pour la semaine suivante
Et surtout, la personne dont la musique gagnera recevra une récompense de 10 pièces !
A terme, une mention "Gagnant de la musique de la semaine du ??/?? au ??/??" avec un trophée apparaitra sur le profil du gagnant, mais ça viendra après

DEUXIEME SEMAINE : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 40#p167123