Youpi, 1er Juin! Et il pleut! ;_;
Envie d'aller à la plage + été = pluie le lendemain, j'ai vraiment la poisse ça fait deux fois de suite.
Je sais faire tous ceux-là, ça me servivrait à rien parce que rien ne dit que je peux pas copier, et mon Alt Gr marche très bien. Par contre je peux faire la Livre avec le 3, £.Nécrospectrus a écrit :En fait, ninban ne sais pas faire les ~,#,{,[,|,`,\,^,@,],},¤.
Sinon meuh, j'ai une idée pour les dons : fais donc payer une taxe aux modos.
Après, t'a des correcteurs partout. Donc il se charge un peu de faire les choses.Meuh a écrit : Ça me fait d'ailleurs bien rire de voir qu'on a ce genre de caractère inutile par défaut (ouais j'ai très souvent besoin d'écrire des prix en livre), alors que des lettres ou symboles très utilisés comme œ ou les majuscules accentuées ne sont disponibles qu'avec des combinaisons compliquées (sous Windows en tout cas, heureusement avec Linux c'est plus simple).
Ah. Ma prof de français me disait que c'était au choix et que l'académie Francaise avait décidé d'accorder les deux. En fait c'était une grosse mythowomane.Meuh a écrit : C'est malheureusement à cause de la difficulté de faire des majuscules accentuées que la plupart des gens n'en mettent pas, et qu'ensuite on invente des règles disant qu'on ne met jamais d'accents sur les majuscules. Ce qui est bien évidemment faux et complètement idiot, mais je rencontre encore régulièrement des gens qui croient dur comme fer que c'est vrai...
C'est souvent une façon détournée de dire "Si vous avez besoin de modérateurs en plus je suis là moi hein je dis ça je dis rien mais à mon avis je ferai un bon modo vous trouvez pas ? Après je vous force pas mais bon si vous cherchez hein voilà". Dans l'immédiat, à mon sens y'en a ni trop ni pas assez. Avec moins de modos, on aurait plus de mal à tout gérer; avec plus de modos, ce serait la gestion de l'équipe de modération elle-même qui serait difficile.SLBros. a écrit :EDIT: Au fait, je remarque que la demande d'un modérateur supplémentaire revient souvent. On peux m'expliquer pourquoi? Car moi, au contraire, je trouve qu'on en a un peu trop. (A moins que Desmu valide des tests en cachette, dans ce cas merci de ton travail anonyme)
Faut pas trop compter sur les correcteurs, non plus, parce que le jour où tu te retrouves face à une feuille de vrai papier et que tu as passé ta vie à te faire corriger par ton PC, bah...T'es bien avancéNin's a écrit :Après, t'a des correcteurs partout. Donc il se charge un peu de faire les choses.
Ouais, c'est au choix : tu as le choix d'écrire clairement et correctement avec les accents, ou le choix d'écrire sans les accents de façon illisible et dégueulasseNin's a écrit :Ah. Ma prof de français me disait que c'était au choix et que l'académie Francaise avait décidé d'accorder les deux. En fait c'était une grosse mythowomane.
C'est un symbole monétaire "de base" utilisé quand le symbole voulu n'est pas disponible dans la police ou le charset utilisé (c'est pour ça qu'il est sur la même touche que le $ et le £). Mais c'est clair que pour les commun des mortels, ça ne va strictement jamais servirParavaati a écrit :J'ai jamais compris pourquoi on à des ¤ sur les claviers alors que ça veut absolument rien dire que c'est moche et inutile.
Après, il faut savoir ecrir troi mo avant de prétendre à utiliser un correcteur, d'après moi.Nin's a écrit :Après, t'a des correcteurs partout. Donc il se charge un peu de faire les choses.
Faut pas trop compter sur les correcteurs, non plus, parce que le jour où tu te retrouves face à une feuille de vrai papier et que tu as passé ta vie à te faire corriger par ton PC, bah...T'es bien avancé. Après si c'est simplement pour rajouter l'accent sur une majuscule parce qu'on ne sait pas le faire, je veux bien, mais l'excuse est un peu foireuse : pouvoir faire l'accent directement serait quand même plus pratique.
Parce que les membres pensent que je serais un bon modo.SLBros. a écrit :EDIT: Au fait, je remarque que la demande d'un modérateur supplémentaire revient souvent. On peux m'expliquer pourquoi?