[J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.
Re: [J'ai peur bordel] Topic de Creepy Pasta.
jolie screenshot de youtube poop. On vois même la barre en bas.

- Epinedesapin
- Luigi
J'crois que c'est bien le chocolate guy, hein. 
- PixelReckon
- Luigi
1.C'est la vid officielle.
2.C'est bien le chocolate Guy.
2.C'est bien le chocolate Guy.
- Voxelizer
- Bébé Mario
Spoiler :
Spoiler :
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
maman!!!!!!!!!!!!!!! j'ai toujours peur qu'elles se mettent à bouger et me fassent quelque choseAgent a écrit :Même les deux autres sont pratiquement pas flippantes, mais j'avoue que l'image du bébé c'est encore pire. Je vois pas comment on peut avoir peur de ce truc sérieux, sauf pour ceux qui ont la phobie des poupées.
EDIT: Ma préférée
Spoiler :

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Luidi
- Mario
Voici l'image Creepy la MOINS Creepy :

jé per o secour il é ché moa
jé per o secour il é ché moa
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Si tu regardes bien on dirait que y a une femme zombie en arrière-fond
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luidi
- Mario
Je sais. Mais c'est pas Creepy quand même.
- Luidi
- Mario
Je l'espère car sinon t 1 tapete !
- Agent
- !
C'est tellement pas creepy que c'en est drôle.
- Luidi
- Mario
(Cette Pastas a été faite pour mon frère. D'ailleur le titre allait être La Photo de "L'homme Noir" mais il m'a dit que ce n'était pas assez "Bizarre")
Zambarar Klesrovy :

Il y a une photo assez suspecte qui traine sur le Net. Elle s'appellerait Zambarar Klesrovy. Sur cette photo, on voit une chose qui ressemble à un humain mais avec une sorte de bec. Sur cette même photo, on peut remarquer deux mots inscrits, Zambarar Klesrovy. Personne ne sait qu'est-ce que ça signifie et encore moins d'ou vient cette photo. Le plus bizarre, c'est que tous ceux qu'on essayé de faire des recherche sur cette photo, ont succombé, les une aprés les autres. A chaque fois que des policiers allaient dans leur maison, ils ont toujours trouvés un bout de papier dans leur main ou il est écrit : Zambarar Klesrovy.
Une des victimes, a écrit ça sur un morceau de papier "Il est là, il m'observe, je ne peux plus dormir à cause de lui, il commence à me casser les couirhfzjbjabja".
La légende va même plus loin. Certain affirmerais avoir vu cette homme dans le cimetière de leurs villages. Ils auraient décrit la même chose : Il marche, s'arrête devant une tombe, et pleure. Chaque lendemain, la tombe en question, est cassée, et le cercueil est ouvert, sans rien dedans. Il y a t-il une coïncidence troublante, ou c'est le fait de cette personne ? Personne ne le sait. Dorénavant, ne tentait jamais de faire des recherches sur cette Photo "maudite", et essayez d'oublier ces deux mots : Zambarar Klesrovy.
Zambarar Klesrovy :
Il y a une photo assez suspecte qui traine sur le Net. Elle s'appellerait Zambarar Klesrovy. Sur cette photo, on voit une chose qui ressemble à un humain mais avec une sorte de bec. Sur cette même photo, on peut remarquer deux mots inscrits, Zambarar Klesrovy. Personne ne sait qu'est-ce que ça signifie et encore moins d'ou vient cette photo. Le plus bizarre, c'est que tous ceux qu'on essayé de faire des recherche sur cette photo, ont succombé, les une aprés les autres. A chaque fois que des policiers allaient dans leur maison, ils ont toujours trouvés un bout de papier dans leur main ou il est écrit : Zambarar Klesrovy.
Une des victimes, a écrit ça sur un morceau de papier "Il est là, il m'observe, je ne peux plus dormir à cause de lui, il commence à me casser les couirhfzjbjabja".
La légende va même plus loin. Certain affirmerais avoir vu cette homme dans le cimetière de leurs villages. Ils auraient décrit la même chose : Il marche, s'arrête devant une tombe, et pleure. Chaque lendemain, la tombe en question, est cassée, et le cercueil est ouvert, sans rien dedans. Il y a t-il une coïncidence troublante, ou c'est le fait de cette personne ? Personne ne le sait. Dorénavant, ne tentait jamais de faire des recherches sur cette Photo "maudite", et essayez d'oublier ces deux mots : Zambarar Klesrovy.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Y'a rien a faire, toutes les images creepy rendent mieux sur fond noir 
- Nécrospectrus
- Mario
"essayez d'oublier ces deux mots : Zambarar Klesrovy."
En même temps, qui voudrait se rappeler un nom pareil ?
En même temps, qui voudrait se rappeler un nom pareil ?
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Nécro -->
Zambarar ça va encore un peu près, mais Klesro-truc, c'est pas trop dur d'oublier...
Sinon c'est pas mal trouve, mais ça ne fait mais vraiment pas du tout peur. Ce n'est peut-être pas assez développé, il n'y a pas assez de détails sur les "victimes", en plus on parle de victime alors qu'avant on disait qu'on ne pouvait pas le trouver, enfin c'est pas très logique. Et aussi ça n'implique pas le lecteur. Donc c'est une bonne idée, mais à étoffer un peu.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon c'est pas mal trouve, mais ça ne fait mais vraiment pas du tout peur. Ce n'est peut-être pas assez développé, il n'y a pas assez de détails sur les "victimes", en plus on parle de victime alors qu'avant on disait qu'on ne pouvait pas le trouver, enfin c'est pas très logique. Et aussi ça n'implique pas le lecteur. Donc c'est une bonne idée, mais à étoffer un peu.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Epinedesapin
- Luigi
Dès que j'ai lu le mot, j'ai déjà oublié comment ça se dit. 
- Agent
- !
En fait, le nom du mec c'est sûrement un des premiers trucs que je vais pas oublier xD
Sinon ça m'a pas vraiment fait peur perso, tu as déjà fait mieux.
Sinon ça m'a pas vraiment fait peur perso, tu as déjà fait mieux.
- Luidi
- Mario
Aussi, aucune Creepypastas fait peur à mes yeux donc bon...
- Epinedesapin
- Luigi
14H00
Je me suis toujours dit que ma vie était programmé, que quelqu'un me contrôlait, cette sensation est... étrange, comme si mes seuls instants de liberté étaient ceux où la personne qui me contrôle ne jouait plus avec moi.
Si je me suicide, peut-être que tout cela se terminera ? Non, je ne pense pas, si je suis réellement dans un jeu, je revivrai automatiquement et ces notes n'existeraient plus...
N'espérons pas que cette personne ne revienne, qu'elle se rende compte que j'ai écrit ça.
15H00
Je me suis à nouveau senti contrôlé, j'ai peur... Quand je pense que les seuls personnes qui liront ceci ne seront que des ordinateurs ou cette personne.
16H54
Encore une fois, j'ai eu cette sensation, je crois qu'il a découvert le cahier, il était ouvert et je suis pourtant sûr qu'il n'y était pas.
19H32
J'entends des bruits, peut-être ce fameux joueur ? Les bruits sont vraiment indescriptibles, je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être.
22H43
Je n'ai plus le choix, il faut que je meurs, je veux revivre ma vie, la recommencer, refaire la partie...
Adieu, cher joueur.
Ce cahier a été retrouvé dans la cellule de G***** L******, mort par suicide, à l'asile de L*********.
Je me suis toujours dit que ma vie était programmé, que quelqu'un me contrôlait, cette sensation est... étrange, comme si mes seuls instants de liberté étaient ceux où la personne qui me contrôle ne jouait plus avec moi.
Si je me suicide, peut-être que tout cela se terminera ? Non, je ne pense pas, si je suis réellement dans un jeu, je revivrai automatiquement et ces notes n'existeraient plus...
N'espérons pas que cette personne ne revienne, qu'elle se rende compte que j'ai écrit ça.
15H00
Je me suis à nouveau senti contrôlé, j'ai peur... Quand je pense que les seuls personnes qui liront ceci ne seront que des ordinateurs ou cette personne.
16H54
Encore une fois, j'ai eu cette sensation, je crois qu'il a découvert le cahier, il était ouvert et je suis pourtant sûr qu'il n'y était pas.
19H32
J'entends des bruits, peut-être ce fameux joueur ? Les bruits sont vraiment indescriptibles, je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être.
22H43
Je n'ai plus le choix, il faut que je meurs, je veux revivre ma vie, la recommencer, refaire la partie...
Adieu, cher joueur.
Ce cahier a été retrouvé dans la cellule de G***** L******, mort par suicide, à l'asile de L*********.
- Luigi-Power
- Boo
Brrrrr..>< Les Creepypasta me foutent les jetons (J'ai peur Bordel xD) au fait épine de sapin je comprend pas ta Pasta? c'est peut-être moi qui suis con 
Sinon je suis en train d'écrire une creepy je vais vous fair eun résumé, dite moi si c'ets creepy
En fait c un gars i télécharge un émulateur et i jouees à super mario 64 sur son PC, i rammasse les étoiles mais il en trouve une 121eme, il la ramasse et son ordi plante, il redémarre mais le chargement est méga looong et après le menu est tou gris sur un fond de bruit de lamentations est la t^te de Mario n'a plus d'yeux et il fixe le gars alors il supprime tous les fichiers tout tout tout et il retélécharge depuis un autre site, mais rien n'a changé,...sauf un truc, la tête de mario n'était plus là O_o, ansi commence son horrible aventure méga fllipante, il pense voir cette tête et en quittant une fenêtre que la tête avait remplacée son fond d'écrans

Sinon je suis en train d'écrire une creepy je vais vous fair eun résumé, dite moi si c'ets creepy
En fait c un gars i télécharge un émulateur et i jouees à super mario 64 sur son PC, i rammasse les étoiles mais il en trouve une 121eme, il la ramasse et son ordi plante, il redémarre mais le chargement est méga looong et après le menu est tou gris sur un fond de bruit de lamentations est la t^te de Mario n'a plus d'yeux et il fixe le gars alors il supprime tous les fichiers tout tout tout et il retélécharge depuis un autre site, mais rien n'a changé,...sauf un truc, la tête de mario n'était plus là O_o, ansi commence son horrible aventure méga fllipante, il pense voir cette tête et en quittant une fenêtre que la tête avait remplacée son fond d'écrans

PLZ CLIQUEZ SUR CE LIEN ( http://www.euroclix.fr/index?SRef=rkPHMPju1QWjiFwR )
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance
ET INSCRIVEZ VOUS, AU BOUT DE 10 INSCRIPTIONS JE POURRAIS M'ACHETER LA VERSION OFFICIELLE DE MINECRAFT. Merci d'avance