Évènements IRC
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Evènements IRC
Ah ben si, justement. Le 20 juin, c'est l'écrit de français, et le 5 juillet l'oral. Enfin moi je ne compte aps participer, je suis nul dans ce genre de jeux, et je n'aime pas trop l'IRC, je ne viens que pour le LG, et je dois pas trop faire d'ordi donc je pourrais pas être là tout le temps, etc... ; je dis juste ça parce que le 20 juin c'est encore un peu tôt pour ne plus avoir d'exams
- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais enfin y'a bien moyen de trouver un peu de place pour faire une présentation, je trouve même que tu vas bien trop loin. On peut trouver facilement 30 minutes pour ça quoi.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Non non ce qui est trop tôt par rapport aux exams c'est pas la présentation à faire c'est le RPG lui-même. Enfin je viens de comprendre que Light se plaignait de pas avoir assez de participants, et que du coup j'ai répondu à côté de la plaque , et que du coup tu croyais que je parlais de la présentation.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Euh, j'ai dis que vous aviez une semaine pour donner les présentation après le 20 juin, pas que c'est le 20 juin que commence le RPG.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Je suis d'accord pour arrêter les parties de LG temporairement pendant 3 ou 4 semaines. Au mieux, ça permettra de rendre les parties plus intéressantes lors du retour du LG et au pire, on ne pourra pas jouer pendant quelques semaines ce qui n'est franchement pas si grave que ça.
- Full_Korbe
- Wololo !
Oh.
Je suis désolé.
I'm feeling sad.
Agent : AHAH ! Mon idée est enfin appréciée à sa juste valeur !
Je suis désolé.
I'm feeling sad.
Agent : AHAH ! Mon idée est enfin appréciée à sa juste valeur !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Plus de LG, vous participez à mon RPG.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon ben alors j'étais encore plus à côté de la plaque que je le pensaisLight le PedoDragon a écrit :Euh, j'ai dis que vous aviez une semaine pour donner les présentation après le 20 juin, pas que c'est le 20 juin que commence le RPG.
Sinon du coup... J'ai quand même pas trop trop envie de venir. Si il manque juste une personne au pire pourquoi pas, mais bon...
EDIT : Pour le LG, il y aura toujours des gens qui auront envie de jouer, (dont moi

à t'entendre Seriugh, on sera 20 dimanche prochain. Alors que non. Donc à moins que notre vache sacré est un véto à déposé, je suis d'accord quand à l'arrêt du LG pendant un certains temps.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah non, j'ai pas de veto à déposer
. Au contraire c'est une idée que je soutiens depuis qu'elle a été proposée il y a un petit moment.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Perso, j'en ai rien a cirer.
Si y'a plus de bot, y'a plus de bot, c'est pas grave.
Si y'a un bot, je viens si j'ai envie.

Si y'a plus de bot, y'a plus de bot, c'est pas grave.
Si y'a un bot, je viens si j'ai envie.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben non justementSeriugh a écrit :: Pour le LG, il y aura toujours des gens qui auront envie de jouer, (dont moi) alors je ne vois pas pourquoi les priver. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une pause collective, alors qu'il suffit d'en faire une personnelle si on ne veut plus jouer.

Si les gens qui ne veulent plus jouer font une pause collective, alors ils ne viendront plus une ou deux semaines, mais ce ne seront pas forcément les mêmes que les autres. Conséquence : la situation actuelle persistera et chaque semaines quelques personnes viendront, mais elles seront différentes d'une semaine à l'autre en fonction des envies de chacun, donc le nombre de joueurs restera relativement peu élevé à chaque fois.
Alors que, si on arrête le LG jusqu'aux vacances, ce qui me semble une très bonne idée, dans ce cas, même les gens qui ne voulaient pas arrêter d'y jouer seront obligé de faire une pause, vu qu'il n'y en aura plus. Et dans ce cas, lorsque le LG reprendra, les personnes qui ne voulaient pas faire de pauses et même ceux qui voulaient en faire une auront bien plus envie de jouer au LG que d'habitude, et donc, beaucoup plus de personnes viendront, vu que ça fera longtemps qu'elle n'auront pas jouer. Donc, il y a tout intérêt à arrêter le LG jusqu'aux vacances à mon avis.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Pas faux, j'y avais pas pensé. J'avais un peu oublié le problème qui cause la pause dans mon équiation, à savoir le nombre de joueurs.
Win, mé je veu joué au LG moaaa !
Bon ben puisque je crois que je suis le seul à être contre, tant pis je ne m'oppose plus à cette pause.
Win, mé je veu joué au LG moaaa !
Bon ben puisque je crois que je suis le seul à être contre, tant pis je ne m'oppose plus à cette pause.
- HammerKick
- Bébé Luigi
Le bot peut quand même venir même si y a personne 
Si c'est 10 personnes qui jouent plus, y a pas à priver les 6 qui joueront, quand même. Je suis contre une pause collective personnellement.

Si c'est 10 personnes qui jouent plus, y a pas à priver les 6 qui joueront, quand même. Je suis contre une pause collective personnellement.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
T'inquiètes pas mon petit Hammer, de un on pourra toujours jouer en LG humain, c'est peut-être pas plus mal, il n'y a pas de bot qui se trompe ou quoi que ce soit, c'est marrant aussi et ça change. De deux lis le post de MaxDoc : ça permettra de retrouver un bon nombre de joueurs motivés après la pause, ce qui manque un peu en ce moment. Donc de trois je ne vois pas pourquoi une pause qui eprmet d'avoir plus de joueurs au final et qui ne nous empêche pas de jouer au LG et qui au contraire nous changera avec le LG humain, c'est vraiment bien. Et t'inquiètes pas, si tu veux pas faire MDJ au humain (parce que d'habitude c'est toi) moi je suis tenté aussi, j'aime bien faire MDJ.
- HammerKick
- Bébé Luigi
Je peux toujours le refaire le mdj humain, on s'échangera les rôles à chaque fois.
Fais juste le bon choix, c'est très très très dur à gérer. Moi j'ai eu la malchance d'avoir des ragequits car j'étais trop lent. Pis ils avaient qu'à se mettre à ma place hein.
Fais juste le bon choix, c'est très très très dur à gérer. Moi j'ai eu la malchance d'avoir des ragequits car j'étais trop lent. Pis ils avaient qu'à se mettre à ma place hein.
- Agent
- !
Bah, s'il y a assez de gens qui veulent vraiment continuer à faire des parties au cours des prochaines semaines, ça sert à rien d'arrêter les parties jusqu'au début des vacances hein. Enfin je dis ça, mais pour l'instant il y a seulement Hammer et Seriugh, donc si d'autres gens veulent continuer à jouer, je vois vraiment pas pourquoi on devrait les en empêcher. Ah et l'argument du MdJ humain n'est pas valable pour moi, les parties humaines sont beaucoup plus longues et lentes et ne seront jamais aussi efficaces que les parties avec un bot.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais, ceux qui veulent jouer continue de jouer, ceux qui veulent plus jouer, jouent plus.
Basta.
Basta.

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon alors finalement on fait une pause ou on fait pas une pause ? Faudrait savoir !
Sinon je viens de valider une perso Worms Armageddon, parce que j'aime ce jeu et parce qu'il n'y en avait pas encore.
PS : Je dis pas ça pour qu'on la valide plus vite, juste pour signaler.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon je viens de valider une perso Worms Armageddon, parce que j'aime ce jeu et parce qu'il n'y en avait pas encore.
PS : Je dis pas ça pour qu'on la valide plus vite, juste pour signaler.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Je sais pas, vu comment la discussion s'est terminée, l'idée d'une pause n'a jamais été approuvée vu qu'il y a encore des gens qui veulent toujours jouer, mais de toute façon je pense pas que je vais venir demain.