L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: L'homosexualité

Message par Madi »

Par contre, je ne suis pas sûr que ça change grand chose.
Les gamins sont parfois des monstres envers les autres enfants, ou les animaux; ils trouveront une raison de se moquer des autres enfants qu'ils aient deux papas ( ou deux mamans ) ou pas. ( Comme par exemple, parmis les plus classiques : le nom, le nom de famille, l'ethnie, l'accent etc... )
Image
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Sur la question du développement de l'enfant dans un couple homoparentaux, les études se contredisent.
Il y en a qui disent que c'est effectivement perturbant pour l'enfant. Mais beaucoup disent que non. De plus, les enfants issus de familles homoparentales aux Etats-Unis ne souffrent d'aucun complexe/problème. Alors que ça se fait depuis pas mal d'années maintenant, le recul commence à se faire et à prouver que la seule différence entre des enfants de couples "ordinaires" et des enfants de couples homoparentaux, c'est que les enfants de couples homoparentaux se sentent mieux quant à leur orientation sexuelle vies à vies de leurs parents.
Et ce serait donc la seule différence. Dans ce cas, il n'y a aucun mal, et au contraire même je dirai.
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Je suis surpris qu'un tel débat ait lieu sur MU, vous me surprendre de jour en jour les gens xD

C'est un sujet sérieux, actuel et qui pose des tas de problèmes, pour la plupart éthiques et moraux.

Concernant le mariage entre personnes du même sexes, je pense que ça ne pourra jamais vraiment convenir à tout le monde. A la base, le mariage est quelque chose de religieux, pour unir un homme et une femme devant Dieu et tout le bazar. Les personnes qui ont "inventé" le mariage considéraient les homosexuels comme des enfants du diable ou je ne sais quoi, il ne faut pas oublier !
Alors oui, on est au 21ème siècle, la mentalité a évolué... Mais pas chez les religieux.
Et le mariage est avant tout religieux. C'est pour ça que ça ne peut pas se faire, selon moi.

Le PACS peut être une solution envisageable, mais il est vrai que c'est profondément stupide qu'il n'offre pas les mêmes avantages que le mariage. C'est complètement injuste, et je pense qu'il faudrait plutôt changer ça plutôt qu'autoriser le mariage homosexuel.

En ce qui concerne l'adoption, tous les psychologues qui craignent pour la santé mentale de l'enfant devraient plutôt, selon moi encore une fois, réfléchir à deux fois et se poser la question suivante : en quoi avoir deux pères ou deux mères est plus choquant qu'être dans une famille recomposée avec un père, une mère, le nouvel ami de la maman, la nouvelle femme de papa, de nouveaux frères et sœurs dont le papa n'est pas mon papa etc... ?
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Il y a tellement de problèmes et de malheurs concernant les homosexuels et les autres(bisexuels,arabes,asiatiques,noirs,...),
Il est normal d'en faire tout un débat là-dessus, un sujet très sérieux à prendre en compte.
D'ailleurs, il faudrait faire un topic sur tous les problèmes de racisme comme la couleur de peau et les origines étrangères etc...
(oui je radote un peu). Dans l'ancien temps, les gays étaient brûlés au bûcher car les autres pensaient qu'ils étaient des démons de l'enfer :jv31: , et même chose pour les noirs et les roux! C'est vraiment ri-di-cu-le!
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Fly-Guy a écrit :Il est normal d'en faire tout un débat là-dessus, un sujet très sérieux à prendre en compte.
Oui, c'est vrai que c'était très sérieux ton "être ou ne pas être" de merde. (y)

lol la Russie, ils sont perdues depuis que Staline a existé.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

C'est horrible de voir que des gens pensent encore comme ça de nos jours.
*sigh* Les humains, quoi. Un genre.
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Mouais... Si il y a des études qui montrent que ce n'est pas plus perturbant que ça, je veux bien vous croire, mais je ne reste qu'à moitié convaincu, à cause de tous les problèmes liés aux autres enfants, et même à des trucs, comme je l'ai déjà dit, la fête des mères : ça doit être assez horrible de ne pas avoir de mère (dans le cas de gays hein, pour les lesbiennes c'est presque pire on en a deux :? ), pas parce qu'elle est morte, mais parce qu'on a deux pères ; surtout qu'on en entend parler tout le temps fin mai, c'est à l'origine une fête commerciale, alors on est très matraqué. Et ce n'est qu'un exemple, le nombre de pubs, de films ou de quoi que ce soit ou une mère, une famille apparait, on doit vraiment se sentir un "cas à part", d'autant plus que ce n'est pas juste, on ne comprend pas pourquoi les autres ils auraient le droit à deux aprents normaux et pas nous. Doonc c'est pas vraiment le fait de ne pas avoir de parents "normaux" qui m'inquiète en ce qui concerne l'adoption, mais plus le milieu extérieur, le regard des autres, le fait de se sentir à part, différent pour quelque chose de négatif (ou en tout cas pas vu positivement par les moeurs actuelles, être gay c'est de plus en plus toléré, mais être hétéro reste toujours "mieux" dans les esprits) pour lequel on ne peut rien faire. Franchement, moi je détesterais. Enfin comme j'ai de vrais aprents, c'est peut-être plus dur de s'imaginer, puisqu'un enfant de parents homos n'a jamais rien connu d'autre, donc ça doit être quand même un peu plus facile malgré tout. Enfin bon, je reste contre l'adoption quoi.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Perso les fêtes des mères et des pères je m'en fous complètement, et je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas. Sérieusement, quelqu'un peut me donner la date de la prochaine fête des pères ? Comparativement à Noël, Halloween ou la St-Valentin, ces fêtes sont très peu médiatiés (mais encore trop puisqu'elles n'existent que pour les raisons commerciales, alors que les autres existent pour d'autres raisons, même si celles-ci sont tournées au ridicule). Si un enfant se sent perturbé à cause de ces fêtes, ok, mais ça devrait vite passer et la semaine d'après il se souviendra même pas que ces fêtes existent. Au pire ça le fera grandir en réalisant que ces fêtes sont connes. Il faut arrêter de vouloir empêcher le "moindre mal", car c'est à partir de ces frustrations, remises en questions et pertubations temporaires qu'on se forge en tant que personne.
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Non mais les pauvres ça va gâcher leurs vies de pas offrir un collier de nouille comme tout leurs confrères ;_; trop bien l'argumentaire là seriugh!
:(
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Seriugh a écrit : Et ce n'est qu'un exemple
Non mais j'ai pris l'exemple le plus actuel. Je voulais dire qu'on ne peut échapper à des situations qui excluent les adoptés par des homosexuels des autres, et du coup ils se sentent pas normaux, on va se moquer d'eux et tout, surtout pendant l'enfance (après quelqu'un de plus âgé aurait moins de problèmes je pense), ils se sentiront différents négativement, pour quelque chose où il ne peuvent rien faire.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Oui ça va on avait compris. Ils vont être seuls délaissé ça fait x fois que tout le monde le répette et c'es tpour ainsi dire le seul argument que tu n'ai jamais sorti.

Enfin j'ai envi de dire que c'est comme ça à chaque fois que l'on tolère une "race" dans la société. Si les noirs peuvent adopter pourquoi pas les homos?

PS: La fête des mère est une fête qui datent du gouvernement de Pétain et qui n'étais rien qu'une récompense pour les femme soumises. Je ne te prends pas de haut quand je dit ça, je pense juste que tu le savais pas et je t'explique.
:(
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Monsieur De Oliveira a écrit :Oui ça va on avait compris. Ils vont être seuls délaissé ça fait x fois que tout le monde le répette et c'est our ainsi dire le seul argument que tu n'ai jamais sorti.
Non, il y a aussi tous les problèmes psychologiques, mais il "paraît" qu'il y a eu des études et tout qui prouvent le contraire. mais je ne reste pas très convaincu. Et puis sinon c'est vrai je n'ai pas énormément d'autres arguments, ou alors ils se recoupent, mais pour moi ça suffit largement à ne me donner aucune envie d'avoir des parents homos. Après si vous ça vous tente tant mieux pour vous. Bon je crois qu'on a quand même fait le tour sur le sujet de l'adoption, pas la peine de me répondre de toutes façons je sortirai les mêmes arguments et vous répondrez la même chose et caetera.
Monsieur De Oliveira a écrit : Enfin j'ai envi de dire que c'est comme ça à chaque fois que l'on tolère une "race" dans la société. Si les noirs peuvent adopter pourquoi pas les homos?
Tout simplement parce que chez les homos la situation familiale est modifée et pas chez les noirs. Le problème n'est pas du tout le même, c'est quand même assez évident.
Monsieur De Oliveira a écrit :PS: La fête des mère est une fête qui datent du gouvernement de Pétain et qui n'étais rien qu'une récompense pour les femme soumises. Je ne te prends pas de haut quand je dit ça, je pense juste que tu le savais pas et je t'explique.
Non effectivement je ne le savais pas, merci :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Seriugh a écrit :
Monsieur De Oliveira a écrit : Enfin j'ai envi de dire que c'est comme ça à chaque fois que l'on tolère une "race" dans la société. Si les noirs peuvent adopter pourquoi pas les homos?
Tout simplement parce que chez les homos la situation familiale est modifée et pas chez les noirs. Le problème n'est pas du tout le même, c'est quand même assez évident.
On attend toujours la preuve de ton argument.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Hein ? Là je comprends pas trop. M'enfin si tu veux plus de détails, chez les noirs les parents restent un père et une mère, c'est "naturel" comme situation familial, alors que les "enfants d'homos" n'ont pas vraiment deux parents. C'est contraire à la fois au principe principe naturel "l'homme va avec la femme", ça crée une situation familiale anormale, et donc un milieu de croissance et d'éducation anormal pour l'enfant, et c'est aussi contraire (mais ça c'est pas de ma faute, s'il n'y avait que ça je serais pour à la religion et un peu à la société, avec toutes les histoires de moqueries et tout dont j'ai parlé avant.
Et si tu voulais pas plus de détails, alors je comprends pas ton histoire de preuve. :?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Oui, un gosse qui a des parents homos, il a pas 2 parents, c'est comme une famille monoparentale, oui, bien sûr.
Oui, c'est pas nature car faut toujours avoir un Papa et une Maman pour que l'enfant soit convenablement élevé.

Seriugh, sans le vouloir, tu passes pour un gros homophobe.
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ben c'était pas mon but :(

Et j'ai dit que je parlais plus de l'adoption, parce que je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit. Ah tiens si juste sur l'histoire du "naturel", je peux juste ajouter que oui, c'est naturel d'avoir un père et une mère, ça se voit bien avec plein d'expériences, je pense à celles de Linné (il me semble bien que c'était lui) qui a travaillé sur la reconnaissance maternelle à la naissance. Je pense aussi au système de reproduction, il n'y a pas d'enfant si on a pas père et mère. Donc oui, on est conçus pour avoirune père et une mère, donc c'est "naturel" d'avoir un père et une mère. Donc oui, des parents homos ce n'est pas "naturel". Donc si on est conçu pour quelque chose et qu'on ne le respecte pas, il me paraît évident qu'il y aura des problèmes, ici d'éducation pour l'enfant, plus ou moins importants.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

En fait si t'arrêtais de dire "Ouais ça c'est comme ça on touche pas sinon c'est pas naturel", là oui, tu passerai moins pour une personne.
100% naturel sans sucres ajoutés
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

L'éducation et l'être humain en général ça s'élève déjà au-dessus de la nature, sinon on serait encore dans des cavernes à frotter des silexs pour se faire de l'écureuil rôti ._.

Maintenant des tas de bébés ne sont pas allaités au sein et bien que ce ne soit pas naturel ça ne choque personne, on fait des césariennes et bien que ce ne soit pas naturel ça ne choque personne ( que celui qui a déjà vu un loup ouvrir le ventre d'une louve pour retirer le louveteau m'envoie une photo ) etc...

Donc y'a des tas de choses pas naturelles dont tout le monde s'en tape, certaines qui sont des progrès d'autre qui ne le sont pas vraiment hein :?
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Je vois, je vois. Moi ça me semble quand même important d'avoir un père ET une mère.
Mais on n'avance pas trop.
Si on prend le problème autrement, on peut se poser la question : à quoi sert l'adoption. Pour moi, c'est pour rendre service soit au parents, quand c'est un couple stérile qui ne peut pas avoir d'enfant, soit à l'enfant, parce qu'il est devenu orphelin ou qu'il a du fuir son pays ou tout ce genre de chose, soit les deux à la fois. Et donc pour moi, l'adoption d'un enfant par un couple gay n'est pas justifiée, parce que si ils n'ont pas d'enfant ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas. Je sais que ce n'est pas de leur faute si ils n'éprouvent pas d'attirance hétéro mais le contraire, mais on ne peut pas non plus tout avoir, avoir ses attirances liées au plaisir sexuel satisfaites, et avoir aussi les avantages d'une relation hétéro, un enfant. Adopter un enfant, c'est un peu tricher. Surtout que ça ne lui rend pas service selon moi, d'après toutes les raisons que j'ai déjà données.
Mais bon cette fois c'est vraiment la dernière fois que je parle de l'adoption, parce que je vios bien que je ne vous convaincrai jamais, et je n'ai pas non plus envie de passer pour un homophobe.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Répondre