Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: Topic libre

Message par Kirbendo »

Mais c'est vraiment trop tôt. L'UMP ne va rien gagner, la porte vient de s'ouvrir pour un nouveau candidat au PS. Il n'y a pas de complot, en tout cas pas sur DSK. C'est pas la première fois qu'une histoire pareille arrive sur lui.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Tu sais qu'en plus d'être le candidat présidentielle du PS , il est accessoirement chef du FMI. Donc si complot il y a , àa peut venir de n'importe où . Un pote m'a dit que des rumeurs circulaient sur Poutine qui auraient évincer DSK pour placer un russe à sa place .

M'enfin les rumeurs nerdz même nerdz nerdz
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Honnêtement je sais pas pourquoi les gens voient des complots partout mais en tout cas cette fois là c'est pas possible, ce serait trop gros. Et même, imaginons que ce soit un coup monté, il mérite quand même ce qui lui arrive car il l'a déjà fait avant, et ça, c'était pas un complot cette fois.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

DSK est ce qu'on appelle un homme à femme , un vieux français en somme, il aime draguer , mais vu son rang il ne rabaisseras pas au viol .De plus , quand on voit les gens fairent des procès pour tout ou n'importe juste pour le fric . La femme de chambre a bien pu aussi couché avec puis faire passer pour un viol , c'tout .

Pour Poutine , le fait qu'il soit seul à avoir une opinion sur l'affaire DSK pue du uc , (le LG IRl de DSK :hap:) , reprenons ce vieux discours campagnard "c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf" . C'est pas comme si Poutine appartient/tenait au KGB et que dans le passé il est tout fait pour rester au pouvoir comme se nommer 1er Ministre à vie et nommer un de ses partisan Président pour le manipuler .

" sens les satellites russes sur sa tête"
Image

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ouais enfin essaye de rester parfaitement calme avec toute cette médiatisation en affirmant avec certitude la même version. Je ne sais plus qui (un proche de DSK) a dit qu'il avait peur qu'on l'attaque sur trois plans : les femmes, l'argent et le rythme de vie (ou un truc du genre) et qu'il aurait fait une sorte de suicide médiatique à cause de ses peurs (et il s'était donc focalisé dessus)
Ca reste vachement plus crédible que n'importe quelle théorie l'innocentant ou les complots (parce que merde, autant buter Obama). A mon avis, il est clairement coupable, pour quelle raison que ce soit. Par contre, c'est clair que si c'était X ou Y, ça n'aurait pas été pareil. Médiatisation quand tu nous tiens.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Hey dites j'aimerais commencer une BD mais y'a des sprites que je trouve pas même sur TSR, il me faudrait l'image d'un vortex ni trop grand ni trop petit.
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Spoiler :
Image
Le vortex est en bas à gauche (même si normalement c'est une faille spatiotemporelle nerdz)

Bon, sinon, tu peux toujours changer les couleurs si tu aimes pas celle-la.
Image
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Na, moi je ne recherche pas un vortex qu'est par terre mais un vortex un peu comme dans Metroid Prime 2
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Full : Tu crois qu'un type de 70 balais peut violer une femme en pleine forme , ça sent quand au moins le diffamation de la femme de chambre .
Image

shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Linkzelda : Bah tu peux toujours le faire pivoter de 90° (je crois) sur Paint (et même retourner horizontalement pour l'avoir dans l'autre sens), comme ça tu peux le mettre sur un mur ou un autre truc du genre.

Par contre avec l'ombre en haut du vortex je sais pas si ça ira :?
Image
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Général Luigi a écrit :Full : Tu crois qu'un type de 70 balais peut violer une femme en pleine forme , ça sent quand au moins le diffamation de la femme de chambre .
Mais il ne l'a pas violé ! Il l'a agressé sexuellement, l'a forcé à lui faire une fellation. Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre un viol, mais la pauvre ! Elle se retrouve toute seule, avec un mec qu'elle ne connait pas (qui est peut être un malade mental), qui est à poil, à ce moment ton esprit est pas vif ! Tu te dis pas "je le pousse et je me tire", tu te retrouves impuissant, et tu te laisses plus ou moins faire. Une tentative de viol ça te fait perdre tes moyens, tu réagis pas comme normalement.
C'est bon quoi... Le mec est un gros porc qui surkiffe les femmes et surtout se les faire, donc je suis désolé mais cette histoire est des plus plausibles.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Non, non et non . Dominique Strauss Khan n'est pas un puceau frustré . DSK est un des hommes les plus puissants au monde ; les femmes de chambre , il peut les faire venir par douzaine . De plus à l'approche des présidentielles , je le vois mal posé un flingue sur la tempe d'une soubrette pour ça . Personne ne balancerait un tel pouvoir et un tel argent pour une histoire de cul .
Image

Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

C'est ce que je me disais au départ. Mais si c'est un sociopathe, il s'en fout de ses actes. Je suis sûr que pour lui, il est persuadé de ne rien avoir fait de grave. Il peut faire venir autant de putes qu'il veut, ok.
Sauf que là, une femme de ménage entre dans sa chambre, et ses pulsions lui en donnent envie. Le mec est riche, super puissant, la première chose qu'il se dit c'est "je peux lui faire tout ce que je veux, de toute façon on la dédommagera après. Ou au pire, c'est Moi. Il peut rien m'arriver."

Et voilà. Surtout que là, il voulait plaider la relation consenti au tribunal. Il a donc bien fait quelque chose. Mais sûrement que dans sa tête c'est "rien de grave". Au départ il devait même se demander pourquoi on faisait tout une histoire "rien que pour ça".
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Ben oui , il a plaider la relation consentie , j'ai dit que la femme s'était plaint après juste pour essayer d'avoir du pognon .

Elle a bien l'avoir deux fois , elle prend l'argent pour couché avec puis se plaint pour en avoir encore . Que ne ferions nous pas pour de l'argent ?

Edit : Ma bannière affiche 666 , bannière du diable !
Image

DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

C'est vrai que vut de se point là, DSK aurait pu le faire (car j'avais dit au paravant qu'il avait une tête coupable) et elle aurait fait ca pour l'argent car en plus, je crois quelle n'est pas très riche.
De toutes facon, il se peut personne ne saura la vérité, il se peut même qu'aucune hypotése ici présente ne soit la bonne.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oh là, ça devient grave de partir comme ça G_L
Comme je l'ai déjà dit, un procès aussi médiatisé, c'est très, très dur à vivre. Hey, elle est américaine ! Le pays le plus médiatisé au monde ! Elle va avoir des interviewes du monde entier, elle va subir l'épreuve d'un procès pendant des mois et des mois etc... En sachant qu'elle n'est pas sure d'avoir l'argent. Ouais, le monde est trop cruel. En plus, ça fait franchement bizarre, c'est la première à avoir pensé à ça. D
Non, on n'est sur de rien. Mais ça me parait très improbable qu'elle ait manigancé ça. Elle s'inflige une telle épreuve. Tant que je n'aurai pas de nouveaux éléments, je resterai de cet avis. Libre à toi de rester sur ta position.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Lumi03
Koopa
Koopa

Message par Lumi03 »

C'est pénible la politique :/ J'aime pas sa,c'est trop ennuiyeux :roll:

EDIT Meuh : Bah t'as qu'à pas répondre ou proposer un autre sujet...
Sinon, tu peux aussi tenter de t'y intéresser, ça peut pas te faire de mal.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

http://alexonsager.net/pokemon/

Je ne désire pas changer de sujet mais voici un petit jeu plutôt amusant ^^
Image
les possibilités sont infinies.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

A Pokémon within a Pokémon.

POKÉCEPTION.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre