La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkysterious »

Light le PedoDragon a écrit :Ou on attend que Paper Mario sorte sur la 3DS.
Petite correction. nerdz

Sinon pour les pièces si je change la date pour un jour passé, j'ai peur de perdre mes donnés des jours qui suivent... Mais bon si c'est pas le cas je vais pas me gêner pour gagner plus de pièces ! :jv39:
Pour l'instant, j'ai 120 pièces. Je fais entre 2500 et 3500 pas en semaine, et quasi rien le week-end (Je la secoue).
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

Merci de comprendre que dans "Bon Jeu", je parle de Paper Mario et Mother 4 (fuck OoT et son remake de 3PD).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Madi »

no one likes unchainblades rexx ):
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Ah y'aura un Mother 4 sur 3DS, pour de vrai ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Kirbendo »

Non, le créateur a dit non, et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

Il a pas tord Kirbendo là, faire un Mother 4 serait assez dur et avec Reggie.

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Kirbendo »

Lol oui Nintendo America ne veut pas de Mother de toute façon. Mais moi je suis désolé, Mother 3 est LE jeu parfait. Jamais de suite. Il n'en faut pas. Jamais.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

De toute façon, s'ils avaient essayé de faire une suite, c'aurait sûrement été un truc vraiment médiocre comme Kirby's Epic Yarn et Metroid Other M.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Ninban »

Pas vraiment Agent, c'est juste qu'avec Mother 3, c'est la fin. Faire une suite à ça enlève le sentiment de grande fin qu'il y a dans Mother 3. Je ne considère pas Mother 3 comme parfait (quoiqu'il est excellent et très probablement le meilleur de son genre sur GBA), mais c'est un des deux jeux qui ont failli me faire verser des larmes. Produire un Mother 4 dans le même genre serait impossible avec les hautes demandes technologiques actuelles comme sur la 3DS, car le jeu perdrait de beaucoup ses sentiments. De plus l'attente serait trop grande. Cependant rien n'empêche les producteurs de faire des jeux du même genre, qui exploitent un tout nouveau scénario.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Ah, je me suis jamais rendu plus loin qu'au tout début dans Mother 3 donc je savais pas. Vu comme ça, c'est vrai que ça ne ferait pas beaucoup de sens de faire une suite, c'est comme si on essayait de faire un huitième tome de Harry Potter alors que c'était clairement fini à la fin du septième livre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: La Nintendo 3DS !

Message par DTK »

Moi, je serais plutôt pour un remake (nouveaux graphismes, même scénario) de mother 3 car un peu comme agent, je ne suis pas allé très loin.
Ça plaira donc à tous ceux qui n'y ont pas pus y jouer et voudrait y jouer ainsi que ceux qui y ont déjà jouer.

Sinon, l'image de mon mii 3ds et son QRcode :
Spoiler :
Image
Image
(Mais on voit pas mes mèches noires et je sais pas comment les faire)
Et un mario géant:
Spoiler :
Image
Il suffit d'imprimer une carte RA en plus grande
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

death_the_kidd a écrit :Moi, je serais plutôt pour un remake (nouveaux graphismes, même scénario) de mother 3 car un peu comme agent, je ne suis pas allé très loin.
Ça plaira donc à tous ceux qui n'y ont pas pus y jouer et voudrait y jouer ainsi que ceux qui y ont déjà jouer.
NON.
JUSTE.
NON.

Va pas me dire de faire un putain de Remake pour un Jeu GBA, oh, c'est pas comme si c'était il y a 20 ans un la Color, hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par MaxDoc »

Si ça se trouve, puisque la boutique en ligne de la 3DS vendra des jeux 3DSWare, DSIWare, mais également des jeux parus sur GB et GBA, ils vont peut être mettre Mother 3 en vente dessus après tout... Ce serait pas un remake et ça permettrait d'y jouer ou d'y rejouer...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Nécrospectrus »

Ou au pire si ils ont pas d'idée, je pense que beaucoup de français seraient heureux de voir une compil TRADUITE.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Kirbendo »

Agent a écrit :Ah, je me suis jamais rendu plus loin qu'au tout début dans Mother 3 donc je savais pas. Vu comme ça, c'est vrai que ça ne ferait pas beaucoup de sens de faire une suite, c'est comme si on essayait de faire un huitième tome de Harry Potter alors que c'était clairement fini à la fin du septième livre.
J'adore la comparaison xD c'est pas faux mais pas dans la même mesure.
Mother 3 y a plus aucune intrigue exploitable à la fin. Y a des messages délivrés, et si tu les saisis, c'est bon, c'est pas la peine d'en faire un 4.
Avatar de l’utilisateur
gigabowser
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2011, 12:52
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par gigabowser »

mon code ami : 2836-0130-3823
MaxDoc a écrit :Si ça se trouve, puisque la boutique en ligne de la 3DS vendra des jeux 3DSWare, DSIWare, mais également des jeux parus sur GB et GBA, ils vont peut être mettre Mother 3 en vente dessus après tout... Ce serait pas un remake et ça permettrait d'y jouer ou d'y rejouer...
tu oubli les jeux gbc (qui veux dire game boy color)
le plus terrifiant des menbres est là ! mon personnage préféré est lakitu ! Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Ninban »

death_the_kidd a écrit :Moi, je serais plutôt pour un remake (nouveaux graphismes, même scénario) de mother 3 car un peu comme agent, je ne suis pas allé très loin.
Ça plaira donc à tous ceux qui n'y ont pas pus y jouer et voudrait y jouer ainsi que ceux qui y ont déjà jouer.
Mais...... Les graphismes de Mother 3 sont parmis les plus magnifique de le GBA, ils sont tout juste sublimes dans le genre de la 2D, comment peut-on imaginer un remake avec de meilleurs graphismes ? De plus je trouve les graphismes de la plupart des jeux DS pas très beaux à cause souvent de l'effet 3D (et je parle de DS hein) inutile, nombre de certains jeux seraient plus beaux en 2D.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Kirbendo a écrit :J'adore la comparaison xD c'est pas faux mais pas dans la même mesure.
Mother 3 y a plus aucune intrigue exploitable à la fin. Y a des messages délivrés, et si tu les saisis, c'est bon, c'est pas la peine d'en faire un 4.
C'est un peu la même chose pour Harry Potter 7, y'a plus d'intrigue exploitable vu que l'histoire principale est finie.
Et je suppose que c'est la même chose pour Mother 3, enfin je dis ça après avoir lu vos posts parce que moi j'en ai aucune idée.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est surtout très dur de faire un jeu aussi émotionnel que Mother 3.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkysterious »

Youoi ! J'ai enfin fini mon puzzle Pikmin ! Mais le problème c'est qu'il faut faire une rencontre Street Pass pour en avoir un nouveau et ça... Ben j'y arrive pas. Au pire j'irai dans un magasin où il y a une démo 3DS. =]

... Quoi ? Comment ça je gâche la conversation ?
Spoiler :
:troll:
Répondre