E3 2011

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Ninban
Banjo
Banjo

Re: E3 2011

Message par Ninban »

Parce que ce serait pas un écran titre, mais juste un écran de présentation pour l'E3 ?

Ce qui me chicote le plus c'est que le jeu soit développé par HAL Laboratory, qui n'a pas fait Brawl (seulement SSB et Melee). Brawl avait été fait par une équipe entièrement montée par Sakurai, qui dirigeait la série depuis le début. Sakurai avait quitté HAL Laboratory en 2003, aujourd'hui il dirige encore son équipe, qui répond au nom de Sora Ltd. Alors, soit les droits sur SSB ont été redonné à HAL et un tout nouveau directeur va dirigier le prochain jeu, soit c'est justement l'inclusion du logo de HAL qui montre que c'est un fake.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ninban a écrit :Ce qui me chicote le plus c'est que le jeu soit développé par HAL Laboratory, qui n'a pas fait Brawl (seulement SSB et Melee). Brawl avait été fait par une équipe entièrement montée par Sakurai, qui dirigeait la série depuis le début.
Pourtant, derrière la boite de SSBB, on retrouve le logo de HAL Laboratory.
Spoiler :
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Pour me défendre, je dirais que c'est à cause du moteur de jeu repris de Melee qui était copyrighté sur HAL Labo. Mais franchement, je trouve ça étrange de mettre leur logo là et c'est ma seule raison possible.
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

C'est un fake. Y a marqué 2011. La Café sortira en 2012. : P
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Ca les empêche pas de présenter un peu la machine.
404 : brain not found.
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Ce que je veux dire c'est que cette image est un fake. Si elle était vraie y aurait marqué 1999-2012 ou 2012. Pas 2011.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les dates de copyright ne veulent rien dire : un jeu peut sortir lors d'une année particulière, et son écran titre comportera pourtant uniquement un copyright portant sur l'année précédente. Sachant que là il s'agit (enfin, s'agirait) d'un écran de présentation d'un jeu même pas encore sorti, l'absence de l'année 2012 dans le copyright se justifie.

Et puis rien ne dit que la Café ne va pas sortir cette année. Oui, bon, c'est peu probable, mais on peut rêver :pac . Bref, faut pas se baser là dessus pour justifier que c'est un fake, ça n'a aucune valeur nerdz .
Image
Image
Image
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Ouais mais Nintendo a confirmé qu'elle sortirai l'an prochain.

EDIT Meuh : Dans tous les cas ça change rien à l'histoire du copyright.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Et rien ne montre que le jeu va sortir sur Project Café, il peut très bien sortir sur 3DS... En plus, il y avait déjà eu des rumeurs d'un Super Smash Bros...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Ouais, ça se serait pas mal. ^^
Mais ça pose toujours LA question, quels jeux pour le lancement de la Café ? Un Zelda, assez improbable vu que y en a déjà en cours de développement, un Mario, même soucis... Un Pikmin ? Ok, mais ce n'est pas ça qui vendra la console auprès du grand public. Même si Pikmin c'est très réussi, dans l'esprit des novices, c'est plutôt un Mario ou un Zelda qui sert d'argument de vente.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ouais, je sais pas trop non plus ce qu'il pourrait y avoir au line-up, mais bon, j'espère surtout que les jeux du lancement seront meilleurs que ceux de la 3DS. Je pense que ce sera le cas d'ailleurs, car Nintendo a bien vu que le line-up assez mauvais de la 3DS avait donné des ventes assez basses, et je ne pense pas qu'il commettra la même erreur pour la Café, ça serait vraiment stupide.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Marvel vs Capcom 3 ? :3
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Smash serait un bon jeu de sortie pour Café, si on y pense bien. Melee et Brawl avait été très populaire et même que Melee est le jeu le plus vendu de la NGC.
quatre-vingt-quatre
Toad
Toad

Message par quatre-vingt-quatre »

Il y a du monde qui vont aller au E3 ici? c'est mon rêve! voir tout les jeux et même pouvoir y jouer ça doit être super cool!!!! :sbm:
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Il y a un moyen pour aller à l'E3 gratuitement, faire 100 rencontres streetpass sur une 3ds pûis de l'envoyer à nintendo.
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Ah l'heure qu'il est, je pense que c'est déjà terminé ce concours. nerdz
Mais le problème avec la Café, c'est qu'il y a déjà un Zelda en développement sur Wii.
Du coup ça risque d'être un gros problème car le jeu serait peux-être compatible avec la Café, mais il ne sera pas en HD. Enfin il ont déjà du affronter ce problème avec TP, mais les graphismes de la GC et de la Wii sont quasiment identiques. Là on parle quand même de HD et d'une manette complètement diffèrente.
Résultat: Il faudrait complètement remanier le truc. Conclusion: Ce Zelda Skyward Sword est dans l'impasse.
Spoiler :
:troll:
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Non, le concours est encore valable mais j'ai oublié de préciser qu'il faut avoir 18 ans ou plus.
Sinon je n'y avais pas pensé mais depuis la DS, nintendo fait des "doubles consoles" : WII/GC, DS/GBA...
Donc il y a beaucoup de chances que la café fasse aussi wii.
Pour zelda, le mieux ce serait qu'il le fasse sur wii et comme ca, si mon hypothèse juste au-dessus est bonne, on pourra aussi y jouer sur la café et sa évitera de retarder trop la sortie, en plus tout le monde n'aura pas la café à sa sortie et ca risque de leur faire perdre de l'argent si ils doivent tout recommencer en HD, nouveau game-play...
Image
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

death_the_kidd a écrit :Sinon je n'y avais pas pensé mais depuis la DS, nintendo fait des "doubles consoles" : WII/GC, DS/GBA...
Non, Depuis la Game Boy Advance.
death_the_kidd a écrit :Pour zelda, le mieux ce serait qu'il le fasse sur wii et comme ca, si mon hypothèse juste au-dessus est bonne, on pourra aussi y jouer sur la café et sa évitera de retarder trop la sortie, en plus tout le monde n'aura pas la café à sa sortie et ca risque de leur faire perdre de l'argent si ils doivent tout recommencer en HD, nouveau game-play...
Non. Il faut de bons jeux pour le line-up. Sinon ça risque de faire beaucoup moins de vente comme la 3DS. Et puis... Un Zelda en 480p au lieu de 1080p(1080i?)...
Spoiler :
:troll:
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

death_the_kidd a écrit :Non, le concours est encore valable mais j'ai oublié de préciser qu'il faut avoir 18 ans ou plus.
Sinon je n'y avais pas pensé mais depuis la DS, nintendo fait des "doubles consoles" : WII/GC, DS/GBA...
Donc il y a beaucoup de chances que la café fasse aussi wii.
Pour zelda, le mieux ce serait qu'il le fasse sur wii et comme ca, si mon hypothèse juste au-dessus est bonne, on pourra aussi y jouer sur la café et sa évitera de retarder trop la sortie, en plus tout le monde n'aura pas la café à sa sortie et ca risque de leur faire perdre de l'argent si ils doivent tout recommencer en HD, nouveau game-play...
Comment ça il est encore valable ? Tu vas pas me dire qu'à une semaine de l'E3 les 15 places ont pas encore été prises ?
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Les 15 places, je ne pense pas quelles aient été prisent parce que 100 rencontre street pass...
Mais maintenant, le concours doit être mort parce que j'avais un doute si il commencé dans 1 ou 2 semaines.
Image
Répondre