Évènements IRC
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Evènements IRC
Et moi j'ai voulu surtout synthétiser en gros ce qu'on a plus ou moins finalement accepté, et en profiter pour dire également mon avis, vu que j'ai déjà fait des parties avec des doubles comptes avec Agent et Maritin.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Bah, la plupart des joueurs ont l'air d'accord maintenant que c'est expliqué clairement, et même certains comme Light qui n'étaient pas d'accord au départ ont finalement accepté. Donc je pense qu'on peut permettre les parties avec des double-comptes pour le moment, avec une priorité pour les parties normales, comme ça a toujours été le cas depuis quelques semaines.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais je trouve toujours ça merdique, hein.Agent a écrit :Bah, la plupart des joueurs ont l'air d'accord maintenant que c'est expliqué clairement, et même certains comme Light qui n'étaient pas d'accord au départ ont finalement accepté.
C'est juste que c'est vôtre putain de droit de vous amusez avec des règles de merdes.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Y'avait pas d'ironie.BestLuigi a écrit :Je crois que t'as pas compris l'ironie dans le post de Ninban Yoshi80...
Ou alors, j'ai pas compris.
- Agent
- !
J'ai pas dit que tu trouvais ça bien Light, d'ailleurs les parties avec des double-comptes c'est pas tout le monde qui aime ça et je comprends, mais ça te dérange quand même plus trop qu'on en fasse quelques unes de temps en temps.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Seriugh & Maxdoc : Je voulais pas vous viser hein, je disais juste ça pour qu'on arrête le débat x)
Ninban :
Agent : Voila, tout a été dit, certains aiment d'autres pas, mais on a quand le même le droit de faire des parties DCs. TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN !
Ninban :

Agent : Voila, tout a été dit, certains aiment d'autres pas, mais on a quand le même le droit de faire des parties DCs. TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN !
Spoiler :
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Machin
- Mario
J'en profite pour donner mon avis.
Je pense que ce serait un gimmick sympa pour les parties avec peu de monde. Ce qu'on pourrait faire, ce serait d'accorder une deuxième identité à un double-compte par joueur (ou d'avoir un rôle spécial pour ça... ?). Le bot pourrait lier les deux comptes des joueurs. Chacun aurait sa véritable identité, et pourrait interagir avec le double-compte via MaitreDuJeu.
Donc, deux possibilités : Tout le monde a une identité secrète, ou alors un rôle permets à son joueur de manipuler un double-compte.
Résumé de comment on pourrait éventuellement faire :
-Les joueurs votent pour l'option après la fin des inscriptions à la partie
-Un bot (par exemple) est "distribué" à chaque joueur par MaitreDuJeu. Le joueur à qui le bot est assimilé, par le biais des MPs de MDJ, peut le faire parler.
En clair, c'est un Murs-Murs en temps réel.
Je pense que ce serait un gimmick sympa pour les parties avec peu de monde. Ce qu'on pourrait faire, ce serait d'accorder une deuxième identité à un double-compte par joueur (ou d'avoir un rôle spécial pour ça... ?). Le bot pourrait lier les deux comptes des joueurs. Chacun aurait sa véritable identité, et pourrait interagir avec le double-compte via MaitreDuJeu.
Donc, deux possibilités : Tout le monde a une identité secrète, ou alors un rôle permets à son joueur de manipuler un double-compte.
Résumé de comment on pourrait éventuellement faire :
-Les joueurs votent pour l'option après la fin des inscriptions à la partie
-Un bot (par exemple) est "distribué" à chaque joueur par MaitreDuJeu. Le joueur à qui le bot est assimilé, par le biais des MPs de MDJ, peut le faire parler.
En clair, c'est un Murs-Murs en temps réel.

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
Euh Machin ça a l'air pas mal ton idée, mais j'ai absolument rien compris 
- Ninban
- Banjo
L'intérêt de ça ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Me faire chier en m'obligeant à modifier des trucs dans le bot pour rien
.
Plus sérieusement, si y'en a qui veulent faire des parties avec des double-comptes, qu'ils ne se gênent pas. Je trouve ça sans intérêt parce que ça gâche immédiatement la partie si on est à la fois loup et villageois, mais comme dit plus haut, ça n'embête personne, alors il n'y a aucune raison de l'interdire. À la seule condition bien sûr que tous les participants soient d'accord et que les parties sans double-comptes soient toujours prioritaires.
Mais on va pas s'amuser à mettre en place tout un système et modifier la programmation du bot juste pour que quelques personnes puissent continuer à jouer dans leur coin
.

Plus sérieusement, si y'en a qui veulent faire des parties avec des double-comptes, qu'ils ne se gênent pas. Je trouve ça sans intérêt parce que ça gâche immédiatement la partie si on est à la fois loup et villageois, mais comme dit plus haut, ça n'embête personne, alors il n'y a aucune raison de l'interdire. À la seule condition bien sûr que tous les participants soient d'accord et que les parties sans double-comptes soient toujours prioritaires.
Mais on va pas s'amuser à mettre en place tout un système et modifier la programmation du bot juste pour que quelques personnes puissent continuer à jouer dans leur coin

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
JE PRÉVIENS JUSTE QUE YOSHI-CHAN ET MOI SOMMES ENTRAIN DE PRÉPARER UN RPG STYLE PAPER MARIO SUR L'IRC SUR LE CANAL #PaperMU DONC, SI VOUS VOULEZ PARTICIPEZ, PRÉVENEZ NOUS.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Je serais peut être présent selon le moment où c'est.
Il faut un haut level de rp ?
Il faut un haut level de rp ?
404 : brain not found.
- MaxDoc
- Jean Descole
Hum, ça devrait être bien, ça a l'air intéressant. J'essayerais de venir, si toutefois l'heure et la date à laquelle ça se déroulera me conviennent.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
C'est quand ?
Si c'est pendant la semaine avant minuit, je peux pas. Sinon je peux peut-être.
Si c'est pendant la semaine avant minuit, je peux pas. Sinon je peux peut-être.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
On prépare tout déjà mais il est possible que je laisse le projet à Yoshi-chan car j'ai entièrement confiance en elle (ou lui
) et je suis souvent un gars qui fini jamais ce qu'il commence ou raccourci des trucs à mort. On fera un gros post quand tout sera prêt.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Putain mais qu'est ce que j'ai ri xD Hey Agent, en semaine, nous aussi on a cours et on ne peut se coucher à minuit xDAgent a écrit :Si c'est pendant la semaine avant minuit, je peux pas. Sinon je peux peut-être.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
ARE YOU READY FOR SOME MOTHERFUCKIN' ACTION ?!
PAPER MARIO UNIVERSALIS : THE MOTHER FUCKIN' ADVENTURE !
Synopsis :
Vous êtes des Mother Fuckin' Aventuriers qui cherchent les 7 Pierres Fantômes : un Fabuleux Trésor Magique créé par un Ancien Roi du Royaume Champignon pour rendre son Pays Fertile et Merveilleux. Depuis, cette histoire est considérée comme une légende mais puisque vous êtes un Mother Fuckin' Aventurier, vous allez chercher ces Pierres pour réaliser vos souhaits les plus cher au péril de votre Mother Fuckin' Vie. Mais, vous découvrirez que vôtre Mother Fuckin' Petit Groupe de Mother Fuckin' Aventurier n'est pas le seul à convoiter ce Fabuleux Trésor.
Vous êtes des Mother Fuckin' Aventuriers qui cherchent les 7 Pierres Fantômes : un Fabuleux Trésor Magique créé par un Ancien Roi du Royaume Champignon pour rendre son Pays Fertile et Merveilleux. Depuis, cette histoire est considérée comme une légende mais puisque vous êtes un Mother Fuckin' Aventurier, vous allez chercher ces Pierres pour réaliser vos souhaits les plus cher au péril de votre Mother Fuckin' Vie. Mais, vous découvrirez que vôtre Mother Fuckin' Petit Groupe de Mother Fuckin' Aventurier n'est pas le seul à convoiter ce Fabuleux Trésor.
DONC. Nous avons 4 Places Libres de Mother Fuckin' Aventuriers qui ne demandent qu'à être prise (les cochonnes)! Vous ferez donc une présentation que vous me donnerez par MP dans ce style :
Nom :
Prénom :
Race (ça peut être un dragon, un Yoshi, un Goomba, enfin, toute race présente dans l'Univers Mario) :
Sexe (:3) :
Histoire :
Classe : Explication Bellow.
Arme de Base : Varie avec la Classe choisie. Peut-être une arme naturel (genre Griffe) ou synthétique (Épée).
Prénom :
Race (ça peut être un dragon, un Yoshi, un Goomba, enfin, toute race présente dans l'Univers Mario) :
Sexe (:3) :
Histoire :
Classe : Explication Bellow.
Arme de Base : Varie avec la Classe choisie. Peut-être une arme naturel (genre Griffe) ou synthétique (Épée).
On va pas de truc trop cliché genre "mé paren son mor ken javè 5 an donk je sui tro d4rk m1tenen" ou de pouvoir ultra abusay. On veut quelque chose de simple avec 2/3 trucs originaux pour pimenter le tout.
Stats :
Point Cœur
Point Fleur
ATK
DEF
VIT
Magie Étoile (ça sera pour lancer des bgs attaques de la morkitu)
Point Cœur
Point Fleur
ATK
DEF
VIT
Magie Étoile (ça sera pour lancer des bgs attaques de la morkitu)
Classe :
Les Classes touchent la base des Stats de votre Perso. Il y a 3 Classes :
Attaque.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats d'ATK et de VIT.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats de DEF et de Magie Étoile.
Ses armes seront dans le style épées, marteaux, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment faire des dégâts rapidement.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats d'ATK et de VIT.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats de DEF et de Magie Étoile.
Ses armes seront dans le style épées, marteaux, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment faire des dégâts rapidement.
Défense.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats de DEF et de Magie Étoile.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats d'ATK et de VIT.
Ses armes seront dans le style boucliers, massues, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment vivre longtemps et qui essayent de protéger l'équipe.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats de DEF et de Magie Étoile.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats d'ATK et de VIT.
Ses armes seront dans le style boucliers, massues, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment vivre longtemps et qui essayent de protéger l'équipe.
Soutien.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats de VIT et de Magie Étoile.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats d'ATK et de DEF.
Ses armes seront dans le style d'arc, battons magiques, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment placer une petite stratégie sur le terrain et augmenter les stats de l'équipe.
Cette Classe aura un Bonus dans les Stats de VIT et de Magie Étoile.
Cette Classe aura un Malus dans les Stats d'ATK et de DEF.
Ses armes seront dans le style d'arc, battons magiques, etc.
C'est la classe pour ceux qui aiment placer une petite stratégie sur le terrain et augmenter les stats de l'équipe.
Vous avez une semaine pour m'envoyez vos MPs. Nous avons aussi besoin de 2 autres membres dans l'équipe : 1 pour gérer les ennemies et un autre pour gérer les Stats, Objets, etc. de l'équipe.
/!\ ON VEUT DES GENS MOTIVÉS, PAS DES PERSONNES QUI VIENDRONT UNE FOIS PAR SEMAINE /!\
/!\ ON VEUT DES GENS MOTIVÉS, PAS DES PERSONNES QUI VIENDRONT UNE FOIS PAR SEMAINE /!\
BECOME A MOTHER FUCKIN' ADVENTURER NOW !
Celui qui trouve le nombre exact de "Mother Fuckin'" dans ce post gagnera une Arme en cadeau et aura 10% de réduction lors de l'achat du jeu. :3

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Y'a pas de réservations, c'est ceux qui auront les trucs les mieux fais qui pourront y aller.
Vous avez 1 semaines j'ai dis, n'envoyer pas tout de suite, peaufiner au mieux vos présentations.

Spoiler :