Faut pas essayer de chercher, dès qu'il y un truc mondial dans ce genre, tout le monde se jette dessus et nous saoule pendant 1 mois jusqu'à ce qu'ils passent à autre truc dans le genre.
death_the_kidd a écrit :Faut pas essayer de chercher, dès qu'il y un truc mondial dans ce genre, tout le monde se jette dessus et nous saoule pendant 1 mois jusqu'à ce qu'ils passent à autre truc dans le genre.
Euh pour Kahdafi ect ... ça a durée plus longtemps ...
Exalive a écrit :En ce moment, tout dure moins d'un mois...
La crise Belge: 1an.
On en parle tous les jours en Belgique, mais rien ne bouge. Donc il y a bien pire que l'actualité qu'on voit en France, nous on a la meme mais on a des éditions spéciales pour rappeller un grève de la Frite, un an qu'on a voté, la déclaration d'un telle, etc...
Franchement, ne vous plaignez pas trop pour DSK...
Oui mais depuis plus ou moins une semaine...
Nous on en parlait avant qu'il y aie plus de gouvernement(il y a pluis d'un an) et on en parle toujours souvent 5 minutes par jour au journal télévisé alors qu'il y la Libye, le Japon, DSK, Ben Laden, faits diverses, meurtres très gore, etc...
c'est ça que je voulais dire.
J'en oubliais mon avis sur DSK , moi aussi je pense que c'est un coup monté mais bon , il ne faut pas oublier que DSK est un prédateur ( ce mot lultz) . Les prédateurs sexuels sont des malades mentaux , je tiens à le rappeler . DSK a peut être insisté , voire trop puis a voulu la dédommager . mais bon , a 70 ans et des poussières
DSK a été engagé dans une émission de télé réalité . Enfermé dans sa maison , avec des caméras partout même au toilette , DSK est le nouveau FX.
Mais ma question c'est : c'est qui les méchants dans l'affaire ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi si.
Mais j'ai d'assez mauvais souvenirs avec les clashs qu'on te faisait
Bon retour !
EDIT : Ah et maintenant, c'est dans Evenements du forum qu'il faut dire ça
Non je ne tais pas connus, mais maintenant oui ...
Sheika a écrit :Mais ma question c'est : c'est qui les méchants dans l'affaire ?
Alors sois trois solutions : ...
-Soit s'est DSK qui a réellement fais ce qu'il a fait ...
-Soit s'est la femme qui racontre des conneries ...
-Soit s'est des autres personnes qui ont monté DSK pour ça ...
EDIT DE FULLY : Fais gaffe à l'orthographe omg, il y a des fautes vraiment affreuses.
... Bon par contre j'arrive toujours pas à faire fonctionner la rom alors c'est juste le preview du sprite position editor; sinon vous auriez eu l'occasion de me mettre dans une balle et de voir ma description pokédex selon laquelle Mad Luigi est un abruti.
Et, oui, je me suis pas foulé pour les sprites de dos. Et alors ?
paul1121 a écrit :Oulà ça fait un petit moment que je suis pas venu moi .
Bon retour. Je t'ai jamais connu, je suis arrivé après que t'es parti.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Ben pour DSK, il y a 4 coupables possibles : soit DSK lui-même, soit la femme de ménage qui a monté un coup toute seule pour gagner de l'argent avec le procès et les indemnités, et changer un peu de vie, soit des policitiens français pour éliminer leur principal adversaire aux présidentielles, soit des politiciens de n'importe quel pays ^qui convoitent la place de directeur du FMI.
Ah oui sinon même si c'est plus dans les évènements, maintenant que ça a été lancé ici pour paul1121 (grrr..., vive les numéros dans les pseudos ) tant pis, alors bon retour paul1121, je crois que je t'ai croisé une fois ou deux vite fait mais très brièvement.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
C'est n'importe quoi ça peut pas être un complot pour DSK.
Ca profiterai à qui ? L'UMP ? Ben non c'est trop tôt, si ils avaient voulu lui faire du tort, ils l'auraient fait quand il aurait été élu candidat à la présidentielle du PS, là ça aurait assuré la victoire de l'UMP. Là c'est beaucoup trop tôt, ça profite à personne. Il n'y a aucun complot de possible.