Salut death_the_kidd ! Bienvenue sur Mario Universalis ! C'est sympa ici, tu vas voir...
Lis bien les règles du forum et surtout, amuse-toi bien ici !
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Pour vous faire chier et avoir l'espoir d'un Mario original.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'est vrai qu'on ne parle pas vraiment de Mario à part dans la galaxie vidéoludique, et heureusement, sinon, ce serait un peu inquiétant si on n'avait que ça comme centre d'intérêt.
Malgré tout, Seriugh a quand même raison, car, pour découvrir ce site, il fallait bien chercher quelque chose sur Mario .
Dernière modification par MaxDoc le 24 mai 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Ben oui je suis d'accord, on parle presque jamais de Mario, mais si tu t'es inscrit au départ c'est que tu pensais parler de Mario logiquement. Autant t'inscrire sur un forum de cuisine turque si t'aimes pas la cuisine turque pour faire chier les gens là-bas. Enfin c'est toi que ça regarde, mais je trouve ça quand même un peu bizarre
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ben bref, bon retour koopa troppa même si je te connais pas !
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !