roxxorMad Luigi a écrit :Eh, c'est pour bientôt les 1337 membres ^^
Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- fei
- Luigi
Plus que six nouveaux et ça va faire quoi ? Parce'que j'ai pas tous suivi. 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ben, 1337 membres. Par contre après là je suis comme toi, je vois pas ce qu'il y a de spécial à avoir 1337 membres 

- MaxDoc
- Jean Descole
Ben je te rassure, j'ai tout suivi et j'ai pas compris non plus ce qu'il se passera quand il y aura 1337 membres
. e pense que Mad disait juste ça comme, pour déconner, mais après d'autres s'y sont mis aussi, mais j'ai pas trop compris.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ben 1337 m3mbr3s c'est un LEET forum quo1 !!
(Non, ceci n'est pas du f1ood)
(Non, ceci n'est pas du f1ood)

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
LEET forum ? C'est quoi encore ça ?
Ah oui OK je comprends j'ai cherché sur Wikipedia.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ah oui OK je comprends j'ai cherché sur Wikipedia.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Ninban
- Banjo
1337 sp43k 15 f0r r3t4r6s.
Pour avoir un vrai sujet, vous pensez quoi de ce qui se passe actuellement avec Dominique Strauss-Khan ? J'ai l'impression qu'il a été piégé, un homme avec son pouvoir peut se payer du sexe de luxe n'importe quand, pourquoi se mettrait-il à violer une femme de ménage ? De plus, son dernier plan d'action pour la FMI mettait à mal les différentes banques du monde, et ces banques sont prêtes à tout pour se protéger.
Pour avoir un vrai sujet, vous pensez quoi de ce qui se passe actuellement avec Dominique Strauss-Khan ? J'ai l'impression qu'il a été piégé, un homme avec son pouvoir peut se payer du sexe de luxe n'importe quand, pourquoi se mettrait-il à violer une femme de ménage ? De plus, son dernier plan d'action pour la FMI mettait à mal les différentes banques du monde, et ces banques sont prêtes à tout pour se protéger.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Je pense aussi. Déjà, je le vois aps trop faire ça, mais bon après j'en sais rien. Mais aussi il plaide non-coupable, si il n'était pas vraiment innocent ça serait trop risqué de le faire alors que la femme de ménage le dit coupable. Et puis c'est vrai aussi qu'il n'aurait pas de raison de violer une femme de ménage comme ça, pour le plaisir, alors que si il avait vraiment des envies il pourrait se payer des prostituées. Et en plus avec les élections qui approchent alors qu'il était en tête des intentions de vote et son poste important au FMI, il y a largement de quoi se faire des ennemis qui auraient envie de monter un coup comme ça. Donc je pense qu'il est innocent aussi.
- Nécrospectrus
- Mario
Idem, je pense qu'il est innocent car :
1) C'est bientôt les élections
2) entre homme à femmes, et viol il y a pas mal de marge.
3) Il peut se payer des putes.
4) Il a beaucoup d'ennemis
5) Un type qui commet un crime va pas apepler l'hoter pour dire qu'il a oublié son portable.
1) C'est bientôt les élections
2) entre homme à femmes, et viol il y a pas mal de marge.
3) Il peut se payer des putes.
4) Il a beaucoup d'ennemis
5) Un type qui commet un crime va pas apepler l'hoter pour dire qu'il a oublié son portable.
404 : brain not found.
A mon avis, il est coupable! Les éléments se tournent tous vers la tentative de viol.
Je suppose quil en pouvait plus d'une telle vie, qu'il ne voulait pas etre président ou qui voulait tout arreter, un viol pour finir ça carrière, des bons avocats un minimum d'année de prison et c'est régler.
Biensûr, c'est mon avis...
Je suppose quil en pouvait plus d'une telle vie, qu'il ne voulait pas etre président ou qui voulait tout arreter, un viol pour finir ça carrière, des bons avocats un minimum d'année de prison et c'est régler.
Biensûr, c'est mon avis...

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Personnellement, je sais pas trop. Autant je trouve ça un peu gros, alors ça pourrait peut-être être un complot, je verrai bien une histoire de chantage avec la femme de chambre du genre "Si tu fais pas ce qu'on te dit tu perdras ton boulot." (arrêtez-moi tout de suite si vous pensez que j'ai trop joué à PW
), autant en lisant ça, je me dis que, malgré que la police ait démenti ces "révélations", c'est un peu bizarre dans ce cas que NBC et France 2 disent tous les deux ça. Enfin bon...
EDIT : Ah au fait, on devrait mettre ça dans le Topic Actualités.

EDIT : Ah au fait, on devrait mettre ça dans le Topic Actualités.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Quand j'ai entendu ce matin, il parlait qu'il avait retrouver du sperme sur la chemise mais pas que c'était consentie, en tout cas que c'était pas sur.Manaphy a écrit :Toi on voit que tu regardes pas les infos.
Les preuves ont démontré qu'il y avait relation consentie et non pas viol.
Perso je pense plus qu'il fréquentait cette nana avant, ça collerait
Et puis, il est tellement riche et puissant que n'importe qulle femme viendrait dans son lit pour quelques centaines de billets. C'est ça qu'est bizarre.

- Noob Man
- Noob
Pour l'instant on n'en sait rien, mais bon faut arrêter de voir des complots partout.
Perso ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, DSK est pas forcément très très net (comme la plupart des politiciens).
Perso ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, DSK est pas forcément très très net (comme la plupart des politiciens).
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Et puis, quel interet à dire qu'elle e été violée? Ca vie est fichue, elle va surement etre ridiculiser par son passé par les avocats et la presse ne va plus la lachée.
Si elle ment, elle bousille sa vie comme une idiote et ça m'étonnerait vraiment qu'elle le veuillle!
Si elle ment, elle bousille sa vie comme une idiote et ça m'étonnerait vraiment qu'elle le veuillle!

- Nécrospectrus
- Mario
Comme je l'ai déjà dit, bien que ce soit un homme à femmes, il y a un énorme gouffre entre le fait d'aimer le sexe et en arriver à violer une femme.Noob Man a écrit :Pour l'instant on n'en sait rien, mais bon faut arrêter de voir des complots partout.
Et sinon, pour le "comme la plupart des politiciens" ça me rappelle qu'on ferait mieux de mettre les Le Pen en taule, c'est plus logique.
404 : brain not found.
-
- Luigi
Moi je pense que DSK est coupable car lors de ces procès, il avait déjà l'air d'un coupable.
Et je voudrais changer un peu le sujet : à ce qui paraît, ubisoft va se lancer dans le cinéma et faire des film portant sur 3 de ces jeux vidéos phare dont asassin's creed.
Les lapins crétins pourraient même voir une série à leurs nom.
Donc, pensez-vous que le studio marchera?
Pour ma part, je pense qu'il marchera 6 mois et s'arrêtera de marcher, faisant perdre de l'argent à ubisoft.
Et je voudrais changer un peu le sujet : à ce qui paraît, ubisoft va se lancer dans le cinéma et faire des film portant sur 3 de ces jeux vidéos phare dont asassin's creed.
Les lapins crétins pourraient même voir une série à leurs nom.
Donc, pensez-vous que le studio marchera?
Pour ma part, je pense qu'il marchera 6 mois et s'arrêtera de marcher, faisant perdre de l'argent à ubisoft.
Pour ma part sur le côté des lapins crétins je trouve qu'il sont plutôt partis pour le faire =/
JUstement, elle aurait surement garder l'argent et elle l'aurait fermer, tantpis ce qui s'est passé avant, elle aurait pu (beaucoup(?)) mieux vivre avec un "petit" cadeau de DSK en compensation...Mad Luigi a écrit :Une liasse de billet des fois ça influence beaucoup les gens
This is a mystery