Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Yuu »

20 mètres. Euh tu veux peut-être faire surffeur et aller je ne sais plus où, mais il y a un endroit où il y a une vague de 20 mètres ...
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Miss : Surfer ? lol On est dans un toboggan normal, on n'est pas dans une piscine ! Mais bon, un toboggan normal long de 20 mèters, ce n'est qu'un rêve.

Et ce soir je n'ai pas rêvé ou bien je m'en suoivient pas. :?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Nan, à Dubaï, les toboggans long de 20 mètres, j'crois que ça existe. nerdz
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Bon, alors, j'étais à DubaÏ quand j'ai fait le rêve. (^^)

Sinon ce soir j'ai rêvé que on partait en Grèce en avion et on a fait aussi un petit tour sur l'île de Salami. nerdz
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Ce soir j'ai rêvé que j'étais avec ma mère dans un park, et qu'on étaient sur un montagne russe ! :D C'était très très amusant !

Maintenant je rêve plus de MU... Avant j'en rêvais.
Image
1 an sur MU !

Image

Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ai fait un rêve que j'ai déjà eu une autre fois, mais dans un autre contexte.
Tout d'abord je suis un dresseur pokémon, tout se passe bien etc et je bat la première championne d'arène ( Par contre c'en est pas une qui existe vraiment ôo ) dans un endroit qui ressemble un peu à mon collège. Ensuite, dès que je quitte le collège, je me retrouve dans la rue juste hors de chez moi. Comme si c'était ma maison, mais quand je me retourne c'est vraiment ma maison, et pas le collège.

La championne d'arène me dit de la suivre car elle a oublié son badge chez elle. Elle vit dans un manoir, juste à l'endroit où est située l'auto-école en réalité. Je rentre à l'intérieur, et elle en profite pour me faire visiter les lieux. Dans une salle, il y a des femmes qui fabriquent des cristaux ( ça n'y était pas la première fois que j'ai fait ce rêve ) et le pire est que j'ai pu comprendre une conversation, elles disaient à peu près ça :

" Ici on fabrique des cristaux, il sauvent la vie de millier de gens. "
Puis quelqu'un que j'avais pas remarqué du tout et qui portait un masque assez perturbant a dit ça :
" Et bien sûr, vous ne les sortez pas avec qu'il soient complets, hein ? "
Puis la dresseuse s'est offusquée :
" Ils ont sauvés mon père et mon frère, alors arrêtez de dire ça ! "
( Cette conversation n'y était pas, la première fois que j'ai fait ce rêve. )
On est rentré dans une autre salle, et cette fois-ci il y avait des tas de personne masquées.
Un d'entre eux prit la dresseuse en otage, un autre tira un levier.

Je me retrouvais au rez de chaussée à nouveau ( Qui ressemblait étrangement à celui de chez moi. )

Je sortais du manoir et quand je marchais, dès fois, d'un seul coup une personne masquée me faisait des signes de mort et m'indiquait l'autre trottoir, pour être sur que je ne rentre pas dans le manoir.

Ça tombe bien, ma maison est sur l'autre trottoir, mais quand j'essayais de rentrer une personne masquée m'ouvrait la porte et me faisait d'autres signes de mort.
J'ai essayé d'aller partout mais toute les portes étaient fermées. Je m'était mis à pleurer, et le rêve s'est arrêté.

Si ce rêve m'a fait peur, c'est car je l'avait déjà fait une autre fois, mais vu que le contexte était pas du tout mais alors pas du tout Pokémon c'était cent fois plus perturbant, donc je m'attendais pas à ce que ça arrive dans un truc du genre pOkeYmen !

Le rêve normal, avec le contexte normal ( J'ai la flemme de tout réecrire alors je copypaste en changeant les éléments ) :
Spoiler :
Tout d'abord je suis au collège, tout est normal sauf que personne n'a de visage.

Une de mes amies m'a demandées de me suivre hors du collège ( je sais pas pourquoi mais bon. ). En sortant du collège, je me retrouvais pile devant chez moi. Elle vivait dans un manoir situé en place de l'auto-école.
Elle m'a fait visiter les pièces, puis on est tombés sur une pièce qui n'était pas éclairée. On appuyé sur l'interrupteur, la pièce s'est éclairée et du sang s'était mis à couler des murs.
Il y'avait une centaine de personne masquées.
Un d'entre eux prit en otage mon amie, et l'autre me jeta par la fenêtre.

Je me retrouvais donc devant le manoir, je me mettais à marcher et, dès fois, d'un seul coup une personne masquée me faisait des signes de mort et m'indiquait l'autre trottoir, pour être sur que je ne rentre pas dans le manoir. Dès fois aussi, quand je me retournais, il y avait une personne masquée juste derrière mois.

J'allais chez moi,de l'autre côté de la rue, mais quand j'essayais de rentrer une personne masquée m'ouvrait la porte et me faisait d'autres signes de mort.
J'ai essayé d'aller partout mais toute les portes étaient fermées. Je m'était mis à pleurer, et le rêve s'est arrêté.
Maintenant que j'ai refait ce rêve, je m'inquiète de le faire tout le temps T_T
Image
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Yuu »

Moi j'ai fais un rêve assez bizarre :

J'étais sur un ôtel,d'une chapelle allongé, et sur un tombeau avec des espèces de gardes atours de moi avec, tous une espèce d'épée, il y avait de l'orage, la nuit et à minuit les gardes ont dresser leurs épées sur moi et ban je me vois criée et mourrir et je me renferme dans le tombeau ...
† T H E F I N A L †

Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Miss : Chouette, plein de fôtes d'aurtaugraff à corriger ! Plus sérieusement, vos rêves sont assez bizarres. j'en ai fait un dernièrement.
Mad : Faut pas avoir peur des rêves réccurents. Au contraire, apprends à les reconnaître, et dès que tu flippes, mets toi en colère en rêve. C'est très efficace.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Yuu »

Nos rêves sont bizarres, ben il faut dire que chacun d'entre nous sommes différents de l'un et de l'autre, mais si tu nous disait ton rêve que tu as fais dernièrement ... pour qu'ont rigole trente secondes puisse dire si, les, tiens sont plus où moins bizarre que les nôtre ... :roll:
† T H E F I N A L †

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Rêve typique de la gothique/emo.

Ça, c'est fait. (y)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

En général quand je fais des rêves où je meurt, c'est bien moins flippant.
La dernière fois, j'étais dans mon cercueil et tout le monde portait des têtes de costume de parc d'attraction et me crachait dessus =0
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Rêve prémonitoire mad ? :pac2

Sinon, un nouveau rêve bizarre pour moi. Avant que vous le lisiez, et afin que vous compreniez une partie de l'étrangeté, je dois faire une parenthèse sur moi même. Lorsque je visualise quelque chose, que ce soit en pensée ou en rêve, il y a toujours une sorte de rendu cartoon que je ne peux expliquer. Maintenant, passons au rêve :

Scène 1) Je suis avec ma famille dans une ville étrangère. Première constatation : j'étais conscient de ce qui se passait et pouvais réfléchir en temps réel. Seconde constatation : la ville était tellement réaliste que pendant un moment j'ai cru à un ancien souvenir.

Scène 2) J'explore la ville seul. Ca ressemble à une vieille ville, avec des pavés et des maisons à colombage. Je passe devant une boulangerie (c'était marqué en lettres vertes sur la vitrine) et vois des oeufs en chocolat dans la vitrine. Je continue d'avancer et arrive sur la limite entre ancienne et nouvelle ville.

Scène 3) Suite de la scène 2. Je vois mes amis monter dans une voiture avant de s'en aller. J'ai failli les bousculer. C'est là que j'ai constaté que malgré le rêve, j'avais la même attitude qu'en vrai. Je l'ai vu à ma manière de m'arrêter.

Scène 4) Suite de la scène 3. Je traverse une route et arrive au bord d'un cours d'eau enjambé par un pont (partie vieille ville à nouveau). Sur l'eau se trouves trois sortes d'ilots de terre recouverts d'herbe. Dessus se trouvent des gens.
Sans raison, je les rejoints. Arrivé au troisième, j'essaye de remonter sur la route (les ilots étaient un peu plus bas). Je m'accroche à la barrière et vois qu'il y a plein de toiles d'araignées. Surpris, je lâche (je déteste ces bestioles) et tombe à l'eau. Ensuite, je me suis réveillé avec une légère sensation d'étouffement.

EDIT pour en dessous => J'ai pas de drap, je crève déjà de chaud x).
Dernière modification par Nécrospectrus le 23 mai 2011, 19:38, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Nécrospectrus a écrit :Ensuite, je me suis réveillé avec une légère sensation d'étouffement.
La prochaine fois, t'enfonce pas dans les draps en t'endormant :pac2
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

WELCOME TO MA FAÇON DE RÊVER ( ou cauchemarder ), NECROSPECTRUS
Sauf que j'ai pas les bouffées de chaleur, mais souvent la paralysie.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai fait un rêve assez space ces derniers temps (quoique tous mes rêves sont space).

J'étais en voiture avec mon père près d'un pont où l'on passe chaque jour. Soudainement une autre voiture nous fonce dessus alors on se tasse à droite pour éviter d'avoir un accident et là y'a une grosse explosion en avant de nous. Là je dit que c'est un mec d'Al Qaïda qui l'a fait et on continue à avancer dans les ruines. À partir de là on roule sur une espèce de piste en terre pleines de bosses pendant un moment. À un bout, y'a plein de sang par terre mais on continue quand même, on arrive dans une forêt verte et luxuriante, dans le genre d'une forêt tropicale. La forêt d'appelle le bois vermeil. Alors on continue à pied. Y'a plein d'arbres avec des faces et des trucs écrit dessus qui parlent. Ces arbres réclament tous quelque chose mais j'avais pas envie de leur fournir leurs trucs alors j'ai continué quand même. À la fin de la forêt, y'a une porte qui se ferme derrière nous et un arbre demande une horloge qui lui permettrait de faire reculer le temps et nous sortir de là. Mais comme j'ai pas fait la quête d'échange d'objets j'ai pas l'horloge et on est totalement coincé, pour toujours. Je trouve une petite maison jouet, j'entre dedans et y'a qu'une seule chose : du papier toilette avec des images d'or et de l'arbre dessus. Je me torche le cul avec et mon rêve se termine comme ça.
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Moi, je crois que je suis devin parce que lors des années autour de mes 5 ans, j'ai fait plusieurs rêves qui ce sont effacés par la suite de ma mémoire (comme presque tout le reste), et un jour, je joue a diamant, et je trouve Cresselia par hasard, c'était un de mes rêve, sinon j'ai aussi réussi à deviner le tome 55 de one piece lorsque c'en était qu'au 36.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Arf, il m'arrive la même chose, mais je n'oublie pas ces rêves... Et tout le monde me dit que c'est juste une impression de déjà-vu, mais c'est pas du tout comme un déjà-vu X_X
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Il y a un tout petit moment que je n'ai pas fait de rêve, mais ça recommence aujourd'hui : J'étais dans mon jardin de ma maison et je me fracasse sans faire attention contre un arbre, je suis transporté dans un désert très grande où il n'y a personne. C'est à ce momen là que je réveille.
Image
1 an sur MU !

Image

Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Yuu »

Light le PedoDragon a écrit :Rêve typique de la gothique/emo.

Ça, c'est fait. (y)

Pour info je ne suis pas la/le seul(e) être gothique ...

Car je sais qu'il y a un/une/des gothique(s) ...

EDIT A FEI : Oui c'est normal que, des fois tu ne fais plus de rêves ...
† T H E F I N A L †

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai déjà changer la réponse que je voulais donner à un quiz à cause d'une impression de déjà-vu. J'hésitais entre C et D. Par une impression de déjà-vu, je me suis vu répondre D et la fille me dire que c'était la mauvaise réponse, sauf qu'en réalité j'avais pas encore répondu. J'ai répondu C et c'était la bonne réponse. Par cette expérience, j'affirme que les "impressions de déjà-vu" nous permettent un bref regard sur le futur.

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je suivais une fille qui avait un cul d'enfer, c'est tout. nerdz
Répondre