Vos Fan Arts !
- Paravaati
- c*T
Re: Vos Fan Arts !
En fait, sur ton dessin, les nez partent du front au lieu d'entre les yeux.
Spoiler :
Ce que je m'ennuie.
Pourquoi une seule classe ?
Car je compte bien vous laisser dessiner de la prochaine ( Et si ça vous est tellement évident, oui, ce dessin à été fait à la va-vite en 5 minutes. )
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
T'es sûr que t'as pas confondu les sexes ?
Et sinon, j'ai une panne d'inspiration, choisissez un nom et j'en dessine un perso :
-Star Platinum.
-The World.
-Hierophant green.
-Magician's red.
-Silver Chariot.
-the fool.
-the hanged man.
-Hermit purple.
-The Emperor.
Et trouvez le point commun entre ces noms.
Et sinon, j'ai une panne d'inspiration, choisissez un nom et j'en dessine un perso :
-Star Platinum.
-The World.
-Hierophant green.
-Magician's red.
-Silver Chariot.
-the fool.
-the hanged man.
-Hermit purple.
-The Emperor.
Et trouvez le point commun entre ces noms.
C'est toute des arcanes majeures du tarot mais pourquoi certaines ont des couleurs associées, et d'autres pas ?
Je vote Ochre Fortune

Ryuji > Celle du bas fait plus fille que le gars en haut hein, il me semble que ça se voit.
Je vote Ochre Fortune

Ryuji > Celle du bas fait plus fille que le gars en haut hein, il me semble que ça se voit.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Gold Experience.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Moi aussi je pensais que Mad avait confondu les signes au départ, mais en fait c'est moi qui m'étais trompé.
Sinon les dessins sont bien faits, pour un truc fait en 5 minutes c'est vraiment pas mal.
D'ailleurs faudra que je montre le dessin super moche que j'ai fait aujourd'hui, sauf que j'ai la flemme.
Sinon les dessins sont bien faits, pour un truc fait en 5 minutes c'est vraiment pas mal.
D'ailleurs faudra que je montre le dessin super moche que j'ai fait aujourd'hui, sauf que j'ai la flemme.
- Agent
- !
C'était voulu ?
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
J'aime beaucoup, c'est pas mal du tout. Avec les yeux partout, c'est assez troublant, ça va bien avec le titre en plus. Et les couleurs vont bien avec aussi. Enfin c'est une de tes créations que je rpéfère quoi. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Darkangellord
- Bowser
Un mix de tux et de tuc. ^^ Oui, en fait, j'ai plus trop d'idées... 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je suis d'ac', il faudrait une texture ou quelque chose, parce que ça fait trop lisse pour être un biscuit apéro. Moi j'ai pensé à du fromage à cause des trous, mais ça revient au même que du plastique; Sinon j'aime bien l'idée c'est marrant, mais ça fait pas réel. Voilà ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Il y a un problème avec l'ombrage du casque par rapport au reste, non ?
Mais surtout il me semble que les ombres devraient aller dans le sens inverse, vu l'origine de la source de lumière.
Enfin, j'ai pas vu les images que tu as utilisé pour ce trucage, du coup je peut pas trop commenter plus que ça x_x
Mais surtout il me semble que les ombres devraient aller dans le sens inverse, vu l'origine de la source de lumière.
Enfin, j'ai pas vu les images que tu as utilisé pour ce trucage, du coup je peut pas trop commenter plus que ça x_x
- Agent
- !
Darkangellord : Perso je trouve que les morceaux de fromage ressemblent plutôt à des assiettes, je sais pas pourquoi. C'est peut-être l'aspect un peu métallique de la création. Mais sinon c'est bien fait.
Mister974 : Hum, faudrait voir l'image originelle parce que là je vois vraiment pas quoi dire.
Mister974 : Hum, faudrait voir l'image originelle parce que là je vois vraiment pas quoi dire.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est des biscuits salés.Agent a écrit :Darkangellord : Perso je trouve que les morceaux de fromage

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :