Bonne aniversaire ARC8games ! Euh en fait il est actif ou pas ?
Super Bouse Gamelon : Tu es Super mr Luigi ?
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
MaxDoc a écrit :Au fait, je viens de penser à un truc : Meuh, n'avais pas dit que les seuls anniversaires qui s'afficheraient dans le rubrique anniversaire en bas de l'index du forum, seraient les anniversaires des membres qui ont posté il y a moins d'un mois ?
Car ARC n'a pas posté depuis décembre, son message de départ.
Oui, mais ça prend aussi en compte l'envoi de messages privés. S'il a envoyé un ou plusieurs MP il y a peu, alors il est encore considéré comme actif et son anniversaire est affiché .
Super Bouse Gamelon a écrit :
Sinon en passant comme c'est un évènement, j'ai modifié mon, pseudo Super (Mr) Luigi en un autre pseudo fort peu original et gamin (je trouvais pas mieux) que vous devez voir en lisant au dessus mon message. J'ai changé car Luigi sa commence à me passer par dessus la tête et sa fait 2 semaines que je me tape les Zeldas sur CDi parce que je les ai acheté comme un con avec la console.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Kid Boo a écrit :Bon anniversaire, Acéer-Huit-Gameur!
Edit de Yoshi80 : Ça fait 3 fois qu'on répète qu'il y a un topic exprès pour ça, dont une fois qui t'étais destinée, j'en ai assez de le répéter et j'avertis ! Que ça te serves de leçon!
Bon, j'ai déplacé le post ici, car Yoshi80 a pété un câble et au fond, il pas tort.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Tiens, il y a deux anniversaires aujourd'hui, GénéralLuigi et LGX, donc bon anniv' à tout les deux.
Sinon, deux anniversaires en même temps, c'est quand même assez rare.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bah, c'est le seul jour de l'année qui nous permet de se rappeler d'un membre important qui a quitté le forum. Ça sert peut-être pas à grand chose de lui souhaiter bon annif, mais ça peut quand même être sympa de le souligner.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bon anniversaire GL, maintenant décide toi à faire de tous petits quotas sur mes agressions.
Et bon anniversaire aussi à LGX.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bon anniversaire à lgx. (c'est pas lui qui était sur le fow rp de lil'carbon ?)
Et mauvais anniversaires au général luigi. Que les maskass se révoltent et te pendent par les pieds è_é.