Évènements IRC
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Evènements IRC
Pas de classement.
Un joueur bon n'existe pas, une personne qui sait bien utiliser son rôle oui, mais après justement, le rôle peut rendre bon ou mauvais n'importe quel joueur.
Un truc qui m'énerve, les gens qui ont un "RDM", ces personnes qui voyant leurs rôles ne jouent pas me font chier, lorsqu'on participe au LG, on doit s'attendre plus à être SV qu'un rôle spécial.
Les AFK, on vous force pas à jouer, si vous pouvez pas suivre une partie entière qui va durer au moins 1h, alors ne jouez pas tout simplement.
On pourrait pas interdire le LG à certains pendant une période ?
Un joueur bon n'existe pas, une personne qui sait bien utiliser son rôle oui, mais après justement, le rôle peut rendre bon ou mauvais n'importe quel joueur.
Un truc qui m'énerve, les gens qui ont un "RDM", ces personnes qui voyant leurs rôles ne jouent pas me font chier, lorsqu'on participe au LG, on doit s'attendre plus à être SV qu'un rôle spécial.
Les AFK, on vous force pas à jouer, si vous pouvez pas suivre une partie entière qui va durer au moins 1h, alors ne jouez pas tout simplement.
On pourrait pas interdire le LG à certains pendant une période ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Agent a écrit : Tu sais pas à quel point c'est chiant de se faire toujours tuer au premier tour, ça m'est déjà déjà arrivé pendant plusieurs mois et j'avais même plus le goût de jouer au LG. Je sais que c'est peut-être exactement ce que tu souhaites, mais ce serait bien d'éviter de le faire malgré tout, simplement par respect.
Non mais sérieusement, tu te fous de qui là ?!! Dans presque chaque partie ou je joue, au deuxième tour, ou même parfois au premier, tu sors "Bon on tue Maxdoc, je le sens louche !",alors que je n'ai encore rien fait de particulier et là, presque tout le monde te suis sans savoir pourquoi, et je meurs sans dépasser le deuxième tour. Donc, merci, mais le respect, c'est pas que pour toi, je vois pas pourquoi faudrait pas te tuer toi par respect, mais que pour moi t'en a plus rien à foutre. Donc, bon, moi, à force, évidemment, ça me lasse et ça me donne de moins en moins envie de jouer au LG, et je comprends ce que veut dire Fully qui en a marre que vous le preniez tout le temps pour cible, car j'ai l'impression que quand il est pas là, vous me prenez pour le remplacez.Agent a écrit : ce serait vraiment sympa de changer de cible de temps en temps, par respect pour ceux qui aimeraient bien avoir l'occasion de faire des vraies parties.
Hier, ça a été un tout petit peu mieux,du moins je croyais, car tu m'as demandé à un moment si j'avais des idées, et au tour d'après, vous m'avez quand même tué sur ton avis alors que j'étais SV.
Mais le pire, ça a quand même été la semaine dernière. J'ai joué 5 parties, j'ai été SV dans les 5. Donc déjà, c'est vrai qu'à la longue, c'est pas très intéressant, mais j'ai joué quand même, car j'en avais vraiment envie, je voulais passer un bon moment, et toi Agent, tu m'as privé de ça, car dans au moins 3 ou 4 des parties, j'ai été tué au premier ou au deuxième tour juste après que tu ai sorti ton traditionnel " Bon on tue MaxDoc ? ", avec pour seul argument que j'étais louche. Et ça franchement, il n'y a rien de plus frustrant au LG que d'être à chaque fois tué dès le début et ce, sans raisons.
Et je voudrais que vous sachiez, que, tout comme Fully, et je dis pas cela pour me plaindre, mais pour que vous vious rendiez compte de la réalité des choses, et aussi pour que vous réalisiez que vous n'aimeriez surement pas être à chaque fois tué au premier tour, donc que ce n'est pas terrible de s'acharner sur un autre. Je préfère dire cela maintenant avant qu'il soit trop tard et que je sois dégouté du LG.
Je veux aussi que tu saches que je ne t'en veux pas Agent, je ne suis pas faché contre toi, mais c'est juste que ça m'a énervé de te voir parler du respect de ne pas tuer tout le temps la même personne au premier tour, que tu veux qu'on ne te le fasses pas à toi, alors que la plupart du temps (et je dis bien la plupart du temps, il y a quand même eu de rares fois ou tu me demandais mon avis au lieu de me faire subir ton random kill) tu ne te gênes pas pour me le faire à moi.
Donc, oui, c'est tout de même normal que je m'énerves, car le LG devient tout sauf amusant quand on se fait tuer au premier tour. Et ce que je dis est aussi valable pour Fully et tous ceux qui sont toujours les cibles prioritaires.
vous ne m'avez pas vu souvent énervés, je crois même que c'est la première fois que j'ai vraiment un coup de gueule depuis que je suis sur MU, mais bon, faut pas non plus dépasser les limites, je trouve qu'il y a un respect minimum à avoir.
Et pour le classement, j'en ai déjà parler, et je le redis, autant le supprimé purement au simplement, il est inutile et ne fait qu'instaurer un esprit de compétition qui crée des tensions.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est pour ça que je dis que la stratégie dans le LG est presque inexistante : le seul argument qui revient tout le temps, c'est le "il/elle/Osama Bin Laden est louche.".MaxDoc a écrit :" Bon on tue MaxDoc ? ", avec pour seul argument que j'étais louche.
C'est pour ça que je fais du random kill : pas besoin de se trifouiller la tête pour chercher des exemples pour aider l'argument DE MERDE (oui, de merde) qui est "Louche".
Bon aller, on tue Agent, Fully ou MaxDoc la prochaine fois ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Un détail est oublié : IRL, on peut voir les sourires, les rires, les chuchotements, la peur.
Sur l'IRC, on peut pas voir grand chose. Donc faut se référer à la façon de parler. On oublie bien souvent d'expliquer cela, à part en disant "Tel est louche"
Sur l'IRC, on peut pas voir grand chose. Donc faut se référer à la façon de parler. On oublie bien souvent d'expliquer cela, à part en disant "Tel est louche"

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Apparemment t'as une nouvelle stratégie pour trouver les LG, d'ailleurs j'ai toujours pas compris c'est quoi, mais pour l'instant ça t'a surtout rendu plus louche que d'habitude. Je dis pas que c'est de ta faute, mais si tu pouvais être un peu plus crédible avec cette stratégie, j'éviterais de te tuer.kirby-jaune a écrit :Hahahaha,c'est lui qui dit sa alors que dans tout les parties ou j'ai joué j'ai été tué le premier...Même quand je dévoilais mon roles u_u.
Alors agent avec tes post tu fait un peu ton intelligent car t'argumente et tout...mais tout ce que tu dit est complétament faux...Et puis pour en revenir au début "tué au dernier moment c'est ma technique"...Et bah ta "TECHNIQUE" c'est clairement de la grosse et inutilie tricheries...Sauf si gagné en trichant c'est bien,dans ce cas j'ai rien a dire -_-
Et puis euh, je vois pas en quoi tuer au dernier moment c'est une grosse tricherie. Le but avec cette technique c'est justement d'éviter de me faire tuer parce que je vote, comme c'est toujours le cas d'habitude.
J'ai toujours été comme ça. Ça me prend toujours quelques parties, voire quelques semaines, pour me rendre compte qu'untel comportement est tout à fait normal chez un joueur. En fait si tu veux savoir, je te tues souvent parce que tu te défends avec des arguments style "à chaque partie on me tue au premier tour", c'est un peu vrai mais ça fait LG. Mais tu le fais tout le temps, alors bon.MaxDoc a écrit :Non mais sérieusement, tu te fous de qui là ?!! Dans presque chaque partie ou je joue, au deuxième tour, ou même parfois au premier, tu sors "Bon on tue Maxdoc, je le sens louche !",alors que je n'ai encore rien fait de particulier et là, presque tout le monde te suis sans savoir pourquoi, et je meurs sans dépasser le deuxième tour. Donc, merci, mais le respect, c'est pas que pour toi, je vois pas pourquoi faudrait pas te tuer toi par respect, mais que pour moi t'en a plus rien à foutre. Donc, bon, moi, à force, évidemment, ça me lasse et ça me donne de moins en moins envie de jouer au LG, et je comprends ce que veut dire Fully qui en a marre que vous le preniez tout le temps pour cible, car j'ai l'impression que quand il est pas là, vous me prenez pour le remplacez.
Hier, ça a été un tout petit peu mieux,du moins je croyais, car tu m'as demandé à un moment si j'avais des idées, et au tour d'après, vous m'avez quand même tué sur ton avis alors que j'étais SV.
Mais le pire, ça a quand même été la semaine dernière. J'ai joué 5 parties, j'ai été SV dans les 5. Donc déjà, c'est vrai qu'à la longue, c'est pas très intéressant, mais j'ai joué quand même, car j'en avais vraiment envie, je voulais passer un bon moment, et toi Agent, tu m'as privé de ça, car dans au moins 3 ou 4 des parties, j'ai été tué au premier ou au deuxième tour juste après que tu ai sorti ton traditionnel " Bon on tue MaxDoc ? ", avec pour seul argument que j'étais louche. Et ça franchement, il n'y a rien de plus frustrant au LG que d'être à chaque fois tué dès le début et ce, sans raisons.
Là je ne peux que confirmer, j'ai moi-même été dégoûté du LG dans les anciennes parties, et là je parle de celles qu'on faisait l'année dernière. Même moi je voulais plus jouer au LG à force, c'est pour dire.MaxDoc a écrit :Et je voudrais que vous sachiez, que, tout comme Fully, et je dis pas cela pour me plaindre, mais pour que vous vious rendiez compte de la réalité des choses, et aussi pour que vous réalisiez que vous n'aimeriez surement pas être à chaque fois tué au premier tour, donc que ce n'est pas terrible de s'acharner sur un autre. Je préfère dire cela maintenant avant qu'il soit trop tard et que je sois dégouté du LG.
Ah, je le fais vraiment si souvent que ça ? Il me semble que je l'ai fait trois ou quatre fois depuis que tu joues, mais bon j'en oublie peut-être. Donc bon, je le fais peut-être souvent, mais pas la plupart du temps quand même.MaxDoc a écrit :Je veux aussi que tu saches que je ne t'en veux pas Agent, je ne suis pas faché contre toi, mais c'est juste que ça m'a énervé de te voir parler du respect de ne pas tuer tout le temps la même personne au premier tour, que tu veux qu'on ne te le fasses pas à toi, alors que la plupart du temps (et je dis bien la plupart du temps, il y a quand même eu de rares fois ou tu me demandais mon avis au lieu de me faire subir ton random kill) tu ne te gênes pas pour me le faire à moi.
Ah et je suis entièrement d'accord pour les afk, c'est chiant et ça tue l'intérêt des parties. Limite si vous étiez AFK 2 ou 3 fois je comprendrais, mais pour certains c'est le cas beaucoup trop souvent. Moi je dis, au lieu de tuer n'importe qui aux premiers tours, on tue les AFK. Direct. Ça réglera deux problèmes en même temps.
- HammerKick
- Bébé Luigi
Va falloir faire quelque chose pour les AFKs. Beaucoup sont AFK durant toute la partie, dont Pomme. Deux fois de suite qu'elle le fait en étant LG, deux fois de suite qu'on tombe dans le panneau.
Donc il serait intéressant de mettre une crise cardiaques à ceux qui n'ont pas parlé sur le canal depuis 2 tours. Cela permettrait d'éviter tout ça.
Donc il serait intéressant de mettre une crise cardiaques à ceux qui n'ont pas parlé sur le canal depuis 2 tours. Cela permettrait d'éviter tout ça.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, là ça devient carrément indispensable, s'ils veulent pas jouer, ben ils jouent pas, mais inutile de jouer pour être AFK.
Surtout que Pomme l'a fait deux fois de suites là...
Surtout que Pomme l'a fait deux fois de suites là...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Surtout qu'elle jouait sur le canal LG.
Meme pour dire des conneries, parlez un peu.
Après on vous oublie et on s’entretue pour rien.
Meme pour dire des conneries, parlez un peu.
Après on vous oublie et on s’entretue pour rien.
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Limite ce qu'il faudrait, c'est des sortes de modos spécial LG, qui peuvent provoquer une crise cardiaque en cas de besoin, pour éliminer les AFK qui ne donnent pas une bonne raison. Si il a une raison, et ça m'est arrivé plusieurs fois d'être obligé de m'absenter, ça peut aller, mais dans des cas comme celui de Pomme (enfin j'ai rien contre toi, c'est une technique comme une autre mais là je pense qu'avec tout ça tu n'aurais pas trop intérêt à recommencer) par exemple, qu'on puisse les gicler sans perdre un tour de lynchage et avantager les LG. Ou alors qu'à chaque tour le mdj demande si on veut éliminer les AFK et le maire par exemple dit un pseudo ou non, et les joueurs votent pour si ils sont d'accord qu'il est AFK pour une pas assez bonne raison, et en fonction de ça on l'expluse ou pas de la partie. Je pense qu'il faut quand même tolérer si on a une vraiment bONNE raison, ça peut arriver à tout le monde, mais sans en abuser non plus.
EDIT : Ah oui, pour le classement, je dois dire que moi j'aimais bien l'idée d'un classement, mais par contre pas un classement par nombre de victoire qui avantage ceux qui jouent tout le temps (pour ne pas dire Agent et YC
), genre victoires-défaites. Mais compte tenu des tensions que ça peut créer, ça serait bien aussi que ceux qui ne veulent pas être dedans, pour ne pas être considérés comme des "bons" joueurs et être condamnés à être éliminés en premier pour ça par exemple, puisse demander à ne pas être dedans.
Ah oui sinon j'ai bien aimé la partie que j'ai joué aujourd'hui, la première, à 19, parce que j'ai survécu, et parce que Fully aussi, du coup j'ai trouvé ça bien
(par contre Agent s'est fait tuer au premier tour
)
EDIT : Ah oui, pour le classement, je dois dire que moi j'aimais bien l'idée d'un classement, mais par contre pas un classement par nombre de victoire qui avantage ceux qui jouent tout le temps (pour ne pas dire Agent et YC

Ah oui sinon j'ai bien aimé la partie que j'ai joué aujourd'hui, la première, à 19, parce que j'ai survécu, et parce que Fully aussi, du coup j'ai trouvé ça bien
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, évidemment, ça dépend d'un cas à l'autre, certaines raisons justifient qu'on soient AFK sans être expulsés pour autant, mais là par exemple, dans le cas de Pomme (j'ai rien contre toi non plus hein), être AFK était carrément sa technique pour ne pas être tuer, car elle était LG, et cette méthode n'a absolument aucun intérêt et devrait être interdite, car, les joueurs actifs l'oublient et se tuent entre eux, et elle, elle gagne, mais sans aucun mérite.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Je peux ? :3Seriugh a écrit :Limite ce qu'il faudrait, c'est des sortes de modos spécial LG
Sinon, là j'ai vraiment la flemme de faire le classement, et comme beaucouo de gens ne veulent plus que je le fasse bah autant ne pas le faire.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
TAISAgent a écrit :Je peux ? :3Seriugh a écrit :Limite ce qu'il faudrait, c'est des sortes de modos spécial LG
TOI
ET
MEURS

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
S'il doit y avoir des modos du LG, alors ça doit être les modos normaux et les halfops.
Moi ? Dire ça parce que je suis halfop ? Noooon.
Moi ? Dire ça parce que je suis halfop ? Noooon.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Bof, des modos spécial LG, je vois pas trop l'intérêt, il ne ferait qu'expulser les AFK qui n'ont pas de motifs, je pense pas que ce soit nécessaire, faudrait une sorte de crise cardiaque automatique pour les AFK plutôt, mais je ne suis pas sur que ce soit possible, car certains peuvent avoir un motif valable (même si dans ce cas-là, ils s'en foutent un peu d'être expulsés ou non vu qu'ils sont pas là
).
Et pour les modos normaux ou les halfops, il ne seront pas forcément disponibles au bon moment, et ils ne pourront surement pas non plus se taper toutes les parties, à moins qu'ils ne se relaient, pourquoi pas...
Et pour les modos normaux ou les halfops, il ne seront pas forcément disponibles au bon moment, et ils ne pourront surement pas non plus se taper toutes les parties, à moins qu'ils ne se relaient, pourquoi pas...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui c'est un peu pour ça que la deuxième solution, une sorte de vote à la fin de chaque tour où c'est pas forcément obligé d'expulser quelqu'un à chaque tour, ça me parait faisable niveau programmation, et ça serait pas trop mal quand même. Parce qu'une expulsion automatique ça prend pas en compte ceux qui ont des bonnes raisons et qui n'y peuvent rien. Alors que sinon, du moment que tu préviens et que ça prends pas trop de temps quand même non plus, il n'y a pas de raison pour qu'on t'expulse.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Mouais, enfin, pas de manière systématique alors. On peut considérer que si une personne n'a pas été active pendant X tours, un vote est lancé pour savoir si on la jarte. Mais faudrait pas non plus que les gens abusent du système pour jarter quelqu'un qui a une bonne raison d'être inactif, et j'ai peur que ça arrive, justement.
Comme d'hab', l'idéal serait de se mettre d'accord sur un système qui conviendrait à tous. Et comme d'hab', ça risque d'être difficile.
Comme d'hab', l'idéal serait de se mettre d'accord sur un système qui conviendrait à tous. Et comme d'hab', ça risque d'être difficile.

- MaxDoc
- Jean Descole
Ben, si c'est possible à mettre en place, faudrait que, environ tous les 2-3 tours, le bot demande de voter pour savoir si on veut que chaque AFK reste, et on ne voterai que si l'AFK n'a pas donné de raisons, si elle a donné une bonne raison d'être AFK avant de partir, on ne lance pas le vote, ou tout du moins personne ne vote s'il et impossible d'empêcher le bot de le lancer.
Et le bot considérerait comme AFK une personne qui n'a rien dit depuis, je sais pas, quelques tours, 2, 3 ou 4, faudra décider si le système est adopté d'abord.
Et pour que les gens n'abusent pas du système en jartant quelqu'un pour rien, je pense que le vote ne devrait être proposé que tous les 2-3 tours.
Et le bot considérerait comme AFK une personne qui n'a rien dit depuis, je sais pas, quelques tours, 2, 3 ou 4, faudra décider si le système est adopté d'abord.
Et pour que les gens n'abusent pas du système en jartant quelqu'un pour rien, je pense que le vote ne devrait être proposé que tous les 2-3 tours.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :