Évènements IRC
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Evènements IRC
Je confirme, si on copie le système du maire, ça a 90% de chances de faire comme pour le maire : concours de popularité plus qu'autre chose.
PS : dans 2 heures, la partie de poker. (je suis chiant oui)
PS : dans 2 heures, la partie de poker. (je suis chiant oui)
404 : brain not found.
- HammerKick
- Bébé Luigi
On peut toujours garder le nombre de victoires, mais mettre d'autres classements. Pourquoi pas celui du nombre de fois où on fini la partie en survivant ? Ou le nombre de fois où on a winné... Quoique
Le LG c'est à 20h45 sur #placeduvillage!
Le LG c'est à 20h45 sur #placeduvillage!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Pour éliminer le problème du random vote ou du vote à la popularité comme pour le maire, c'est très simple, il suffit de voter par MP. Après c'est peut-être un petit peu plus compliqué à mettre en place pourMeuh, mais ça doit quand même pas être si sorcier que ça. Moi à priori le joueur du match ça m'irait comme système, ou alors le classement par victoires/défaites. Par contre des juges, ça doit être vraiment chiant comme boulot d'plucher des tonnes et des tonnes de parties pour savoir qui a le mieux joué, donc à moins que tu sois tenté Agent, c'est quand même mieux un système de votes je pense.
Et en quoi ça arrêtera le random vote?
Les gens voteront random par mp avec ta technique.
Les gens voteront random par mp avec ta technique.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben ce que je veux dire c'est que personne ne pourra voir ce que les autres ont mis, donc tout le monde ne va pas suivre le premier abruti qui décide de voter pour quelqu'un au hasard. Vu qu'on ne voit pas le vote des autres, on est pas influencé, donc ça évite à peu près le random, le moutonnage et compagnie.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui, si on discute avant de qui on va élire, ça peut peut-être influencer mais ce n'est pas de ce genre d'influence que je parle, c'est quand il y en a un qui vote au pif et que tout le monde suit. C'estcomme les vote de lynchage, c'est pas parce qu'on discute avant que c'ets du random kill ou du moutonnage. C'est les votes complètement au hasard, quand on sait pas qui voter, et qu'il y en a un premier qui tue par exemple Agent, et tout le monde le suit bêtement. C'est ça que ça évite le vote par MP. Après je ne dis pas que ça serait parfait comme système, mais par rapport à ce qui a été proposé c'est ce qui me parais le mieux.
- MaxDoc
- Jean Descole
Je préfère quand même largement le système du "joueur du match", qui montre bien plus le mérite d'un joueur qui a bien joué pendant une partie, que le classement actuel ou même que le système de victoires/défaites, qui n'aurait à mon avis pas changé grand chose.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Y a un truc qui est chiant au LG aussi, c'est que A CHAQUE FOIS que je suis vers la fin de la partie, je crève par un FAIL. La dernière fois, c'est parce que le spiritisme disait que le traitre était innocent. Cette fois, c'est à cause d'un LOL-chasseur qui a cru malin de me tuer alors qu'on avait clairement dit que j'étais salva.
C'est une des raisons pour lesquelles je supporte plus ce classement à la noix. (oui je suis énervé là, mais il vous suffit d'enlever les marques de colères, ça change pas grand chose)
C'est une des raisons pour lesquelles je supporte plus ce classement à la noix. (oui je suis énervé là, mais il vous suffit d'enlever les marques de colères, ça change pas grand chose)
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- HammerKick
- Bébé Luigi
Son fail était totalement bidesque, je t'avais innocenté en disant que t'étais salva et l'autre te tue. Surtout que c'est lui qui nous a fait perdre.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je sais pas ce qui est le plus "failant" : vôtre anti-jeu ou son random kill ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kirby-Jaune
- Keeby
Moi ce qui m'énerve c'est les tricheries d'agent et son utilisation de "popularité" tout les nouveaux ont confiance et le pire c'est que Agent fail TRES souvent...Sa pire tricheries c'est quand il dit qu'il faut tué personne et qu'apré il tue au dernier moment pour qu'on puisse pas anticipé...c'est vraiment de l'anti jeu,et c'est pire que moi et mon groupe,vu la gravité a laquelle on n'a pris sa avec Fully ,cet aprem...

Bienvenu sur MU, la communauté des futur dictateur et autres arrivistes...
Nan parce que si vous VENEZ de comprendre que Agent il veut juste bien montrer qu'il est premier sur le classement des LG...
On devrait revenir au bon vieux "kill Agent au premier tour". C'est bon pour les nerfs de tous le monde.
Ah aussi, vous êtes chiant avec les kills de Fully. On peut pas faire une partie sans que Fully ne meurt avant 1-2 tours. 3 tours, et on peut l'accuser d'être LG, car il n'est pas encore décédé.
Vous aimeriez vous, qu'a chaque partie on vous butte, parce que vous ètes un peu moins con que la moyenne ? Moi j'aimais bien les parties où on était 10-15, avec Fuffly, Meuh et Noobz qui faisaient les cons, dans une BONNE ambiance. Mais vus qu'ils se font buter en moins de 5 sec' maintenant, c'est plus dure pour jouer...
Nan parce que si vous VENEZ de comprendre que Agent il veut juste bien montrer qu'il est premier sur le classement des LG...
On devrait revenir au bon vieux "kill Agent au premier tour". C'est bon pour les nerfs de tous le monde.
Ah aussi, vous êtes chiant avec les kills de Fully. On peut pas faire une partie sans que Fully ne meurt avant 1-2 tours. 3 tours, et on peut l'accuser d'être LG, car il n'est pas encore décédé.
Vous aimeriez vous, qu'a chaque partie on vous butte, parce que vous ètes un peu moins con que la moyenne ? Moi j'aimais bien les parties où on était 10-15, avec Fuffly, Meuh et Noobz qui faisaient les cons, dans une BONNE ambiance. Mais vus qu'ils se font buter en moins de 5 sec' maintenant, c'est plus dure pour jouer...
- Full_Korbe
- Wololo !
Dois je penser que la première partie de la première phrase m'est destinée
?
Sinon sérieusement, c'est vrai que le LG me saoule. Enfin, c'est ce que je dirais surement si je pouvais jouer plus de 2 tours (sachant que le premier ne sert à rien). Ce n'est pas à cause du jeu en lui même, on a tous fait du très bon boulot pour le spiritisme, mais du déroulement.
D'abord, j'en ai marre de voir des gens qui viennent pour ne rien faire. Mais bordel de merde (au moins), si vous commencez à jouer, essayez de participer. Je ne comprends pas c'est quoi l'intérêt de venir, de faire "!participer" et de repartir. Autant ne pas venir. Après, il y a ça en stratégie de LG. J'appellerai ça poliment une stratégie de bâtard.
Bon après, je ne peux dire grand chose vu qu'à chaque fois que je joue, je crève en deux tours, trois tours au max. Je vous le promets, ça me dégoûte de jouer au LG. Alors je ne veux pas faire l'égoïste (enfin, c'est raté mais bon), mais j'aimerai quand même qu'on m'explique POURQUOI on me tue (presque) toujours en premier. Le premier qui dit que c'est car je suis "bon", je lui colle un ban (ou un banc mais ça va être plus dur) car c'est non seulement super subjectif, ça dépend totalement de la partie et mon rôle (CC JE SUIS IDIOT), mais en plus c'est... con ? Parfois, même les meilleurs se font manipuler. JE VOUS JURE. Alors qu'on me donne une vraie raison et j'arrêterai de me plaindre comme un... plaignant.
Bon, enfin je vais arrêter de faire ça, je passe pour un gros égoïste
. Mais je trouve ça vraiment lâche. Surtout que les "meilleurs" joueurs de LG (Foxy, Sheika, Meuh) s'abstiennent justement de tuer des personnes qui meurent trop souvent. On appelle ça l’éthique.
Ah, et si quelqu'un est assez sympa pour me dire qui étaient les putains d'enfoirés de LG de merde qui m'ont tué, il aura un bonbon (ou un banban hahaha).
Bon, après, j'aimerai bien qu'on enlève ce putain de classement. Je comprends quand même qu'Agent veuille le garder (car il en a chié avant, et maintenant qu'il s'en sort, c'est normal qu'il veuille en profiter), mais c'est super relou, ça sert à rien et ça arrive à créer des problèmes. Je veux dire, on s'est pendant des mois et des mois passé de classements et on ne s'en portait pas plus mal, voire même mieux. En plus, ça incite à se forcer à jouer (surtout toi Agent, si tu ne joues pas à une partie, ce n'est pas la fin du monde).
Bref, j'ai passé mon petit coup de gueule, j'espère que vous ne vous ne sentirez pas trop coupable (hahahaha genre), et j'espère surtout que LES GENS QUI VIENNENT SANS JOUER VONT SE BOUGER LE CUL.

Sinon sérieusement, c'est vrai que le LG me saoule. Enfin, c'est ce que je dirais surement si je pouvais jouer plus de 2 tours (sachant que le premier ne sert à rien). Ce n'est pas à cause du jeu en lui même, on a tous fait du très bon boulot pour le spiritisme, mais du déroulement.
D'abord, j'en ai marre de voir des gens qui viennent pour ne rien faire. Mais bordel de merde (au moins), si vous commencez à jouer, essayez de participer. Je ne comprends pas c'est quoi l'intérêt de venir, de faire "!participer" et de repartir. Autant ne pas venir. Après, il y a ça en stratégie de LG. J'appellerai ça poliment une stratégie de bâtard.
Bon après, je ne peux dire grand chose vu qu'à chaque fois que je joue, je crève en deux tours, trois tours au max. Je vous le promets, ça me dégoûte de jouer au LG. Alors je ne veux pas faire l'égoïste (enfin, c'est raté mais bon), mais j'aimerai quand même qu'on m'explique POURQUOI on me tue (presque) toujours en premier. Le premier qui dit que c'est car je suis "bon", je lui colle un ban (ou un banc mais ça va être plus dur) car c'est non seulement super subjectif, ça dépend totalement de la partie et mon rôle (CC JE SUIS IDIOT), mais en plus c'est... con ? Parfois, même les meilleurs se font manipuler. JE VOUS JURE. Alors qu'on me donne une vraie raison et j'arrêterai de me plaindre comme un... plaignant.
Bon, enfin je vais arrêter de faire ça, je passe pour un gros égoïste

Ah, et si quelqu'un est assez sympa pour me dire qui étaient les putains d'enfoirés de LG de merde qui m'ont tué, il aura un bonbon (ou un banban hahaha).
Bon, après, j'aimerai bien qu'on enlève ce putain de classement. Je comprends quand même qu'Agent veuille le garder (car il en a chié avant, et maintenant qu'il s'en sort, c'est normal qu'il veuille en profiter), mais c'est super relou, ça sert à rien et ça arrive à créer des problèmes. Je veux dire, on s'est pendant des mois et des mois passé de classements et on ne s'en portait pas plus mal, voire même mieux. En plus, ça incite à se forcer à jouer (surtout toi Agent, si tu ne joues pas à une partie, ce n'est pas la fin du monde).
Bref, j'ai passé mon petit coup de gueule, j'espère que vous ne vous ne sentirez pas trop coupable (hahahaha genre), et j'espère surtout que LES GENS QUI VIENNENT SANS JOUER VONT SE BOUGER LE CUL.

- Agent
- !
Là je suis entre le fou rire et la remise en question. Autant j'aimerais bien savoir concrètement ce que vous aimez pas dans mon comportement en tant que joueur, autant tes arguments puent. D'un, je ne triche pas du tout, je joue et j'essaye de trouver des idées. De deux, ton utilisation de popularité m'a bien fait rire, surtout que je t'ai démasqué en tant que voyante aujourd'hui même alors que personne ne m'a suivi. De trois, tu dis que tous les nouveaux me suivent, alors que la plupart du temps quand j'accuse, soit je me fais tuer pour rien, soit je suis le seul à voter. Et je fail souvent, certes, mais c'est en tuant des innocents qu'on finit par tuer des LG, bien sûr il est préférable de tuer les LG dès le début, mais ça ne peut pas toujours arriver. Ensuite, pour le truc des votes au dernier moment, c'est ma spécialité ça. Mais bon j'ai aussi une technique pour trouver des indices au lieu de voter pour rien, ça faisait un moment que je l'avais plus utilisé mais je l'ai repris aujourd'hui pour quelques parties. Et c'était déjà mieux à ce niveau, enfin je pense. Et euh, pour toi c'est de l'anti-jeu ça ? Des soupçons de merde je veux bien, mais de l'anti-jeu ? Lol quoi. Et j'aimerais bien savoir ce qui vous a semblé si grave, parce que comme tu l'expliques je trouve que c'est vraiment pas si grave que ça. Ah, et si tu parles de cette partie et celle-ci, j'étais LG hein.kirby-jaune a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est les tricheries d'agent et son utilisation de "popularité" tout les nouveaux ont confiance et le pire c'est que Agent fail TRES souvent...Sa pire tricheries c'est quand il dit qu'il faut tué personne et qu'apré il tue au dernier moment pour qu'on puisse pas anticipé...c'est vraiment de l'anti jeu,et c'est pire que moi et mon groupe,vu la gravité a laquelle on n'a pris sa avec Fully ,cet aprem...
Moi j'aime le loup-garou sur MU, d'ailleurs c'est une des seules raisons qui me poussent à rester ici.Lart a écrit :Bienvenu sur MU, la communauté des futur dictateur et autres arrivistes...
Ah et sérieusement, ne parle pas de "kill Agent au premier tour". Tu sais pas à quel point c'est chiant de se faire toujours tuer au premier tour, ça m'est déjà déjà arrivé pendant plusieurs mois et j'avais même plus le goût de jouer au LG. Je sais que c'est peut-être exactement ce que tu souhaites, mais ce serait bien d'éviter de le faire malgré tout, simplement par respect.
La communauté a changé, et la qualité des parties de LG a régressé. C'est triste mais c'est comme ça. Par contre y'a pas que Fully, y'a aussi d'autres joueurs comme Foxy et Urkei qui se font presque toujours tuer dans les premiers tour. Tandis que d'autres ne se font jamais, mais vraiment jamais tuer par les LG. Ce serait bien de diversifier un peu les votes parfois, je sais qu'il vaut mieux tuer un bon joueur qu'un nouveau quand un est LG, mais ce serait vraiment sympa de changer de cible de temps en temps, par respect pour ceux qui aimeraient bien avoir l'occasion de faire des vraies parties.Lart a écrit :Ah aussi, vous êtes chiant avec les kills de Fully. On peut pas faire une partie sans que Fully ne meurt avant 1-2 tours. 3 tours, et on peut l'accuser d'être LG, car il n'est pas encore décédé.
C'est ça un classement, c'est pas indispensable mais ça reste sympa. C'est un peu ce qui représente l'esprit de compétition au LG, même si je dois avouer que les parties de LG n'ont jamais été faites pour être compétitives. Mais par contre, je ne vois pas quels types de problèmes le classement pourrait créer ? Pour l'instant il n'y en a eu aucun hein, c'est juste que là certains membres commencent à se plaindre. Et puis sinon j'ai bien proposé un système de "meilleur joueur du match", mais ça a vite été jugé trop chiant à adopter, donc je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de mieux.Full_Korbe a écrit :Bon, après, j'aimerai bien qu'on enlève ce putain de classement. Je comprends quand même qu'Agent veuille le garder (car il en a chié avant, et maintenant qu'il s'en sort, c'est normal qu'il veuille en profiter), mais c'est super relou, ça sert à rien et ça arrive à créer des problèmes. Je veux dire, on s'est pendant des mois et des mois passé de classements et on ne s'en portait pas plus mal, voire même mieux. En plus, ça incite à se forcer à jouer (surtout toi Agent, si tu ne joues pas à une partie, ce n'est pas la fin du monde).
- Goupi
- Anciennement Sarthy
J'ai une solution pour que y ait moins de problèmes, on va pointer. J'ai l'impression que quand on pointe pas, personne réagit, alors voila zut.
Pour les AFKs chiants des dernières parties (pas que celles de ce soir) : Tanoshi (pas pour la partie d'hier soir, et je vois que t'as un peu arrêté de toutes façons), Roy (je t'ai déjà vu plusieurs fois AFK putain), Mister (idem, je me souviens d'une fois où t'étais ancien merde, pourquoi tu jouais pas ?!), Shahra (toi c'est presque systèmatique, sauf quand on t'appelle), Yoshi-chan (pour ta partie d'hier soir, le reste je m'en souviens pas), Pomme (quand t'étais LG, faux AFK quoi, merde).
IL SE PEUT que j'en ai oublié. Néanmoins, si je vois UN SEUL d'entre vous qui me fait "MAIS-EUH T'AS OUBLIE LUI" "MAIS LA JE BUGGUAIS" "AH BEN DESOLE MON PERE M'A APPELE" "OUI MAIS C'ETAIT UNE EXCEPTION NORMALEMENT JE SUIS PAS AFK" ou "NON MAIS C'EST PAS CA UN AFK T'ES CON BL" ou tout autre chose pour se défendre, je vous jure que je m'énerve. Vous pouvez avoir toutes les bonnes raisons du monde d'être AFK, ou pas avoir exactement la même définition, je suis pas là pour dire que vous êtes vilains pas beaux, mais je veux JUSTE que vous vous sentiez concerné par ce qu'on dit bordel, alors même si vous avez de bonnes raisons faites un effort. C'est si compliqué que ça ?
Pour les AFKs chiants des dernières parties (pas que celles de ce soir) : Tanoshi (pas pour la partie d'hier soir, et je vois que t'as un peu arrêté de toutes façons), Roy (je t'ai déjà vu plusieurs fois AFK putain), Mister (idem, je me souviens d'une fois où t'étais ancien merde, pourquoi tu jouais pas ?!), Shahra (toi c'est presque systèmatique, sauf quand on t'appelle), Yoshi-chan (pour ta partie d'hier soir, le reste je m'en souviens pas), Pomme (quand t'étais LG, faux AFK quoi, merde).
IL SE PEUT que j'en ai oublié. Néanmoins, si je vois UN SEUL d'entre vous qui me fait "MAIS-EUH T'AS OUBLIE LUI" "MAIS LA JE BUGGUAIS" "AH BEN DESOLE MON PERE M'A APPELE" "OUI MAIS C'ETAIT UNE EXCEPTION NORMALEMENT JE SUIS PAS AFK" ou "NON MAIS C'EST PAS CA UN AFK T'ES CON BL" ou tout autre chose pour se défendre, je vous jure que je m'énerve. Vous pouvez avoir toutes les bonnes raisons du monde d'être AFK, ou pas avoir exactement la même définition, je suis pas là pour dire que vous êtes vilains pas beaux, mais je veux JUSTE que vous vous sentiez concerné par ce qu'on dit bordel, alors même si vous avez de bonnes raisons faites un effort. C'est si compliqué que ça ?
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Kirby-Jaune
- Keeby
Agent a écrit :Moi j'aime le loup-garou sur MU, d'ailleurs c'est une des seules raisons qui me poussent à rester ici.
Ah et sérieusement, ne parle pas de "kill Agent au premier tour". Tu sais pas à quel point c'est chiant de se faire toujours tuer au premier tour, ça m'est déjà déjà arrivé pendant plusieurs mois et j'avais même plus le goût de jouer au LG. Je sais que c'est peut-être exactement ce que tu souhaites, mais ce serait bien d'éviter de le faire malgré tout, simplement par respect.
Hahahaha,c'est lui qui dit sa alors que dans tout les parties ou j'ai joué j'ai été tué le premier...Même quand je dévoilais mon roles u_u.
Alors agent avec tes post tu fait un peu ton intelligent car t'argumente et tout...mais tout ce que tu dit est complétament faux...Et puis pour en revenir au début "tué au dernier moment c'est ma technique"...Et bah ta "TECHNIQUE" c'est clairement de la grosse et inutilie tricheries...Sauf si gagné en trichant c'est bien,dans ce cas j'ai rien a dire -_-

- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais, j'en ai parlé hier, et on en avait parlé aussi dans le guide avec Para.
Bordel de merde, mais c'est quand que les AFKs vont se bouger le cul ? J'en ai vraiment ras-le-bol de ça. Alors oui, comme on dit rien, on ne peut pas vraiment se faire prendre. Mais le but du LG, est-ce vraiment de gagner ? Personnellement, si je joue au LG, c'est pour devoir des déductions de la mort, attaquer pour défendre mon camp, défendre ma peau avec ardeur, faire un bluff magistral et très risqué, quitte à tout foirer. Merde, le LG, c'est pas une compétition, c'est un jeu, et dans un jeu, le but s'est de s'amuser ! J'ai l'impression que ça s'oublie un peu, voire même beaucoup. Ca fait plusieurs fois que je vois des LG AFK, dont la seule stratégie est "pour vivre heureux, vivons cachés". Mais est-ce qu'on peut s'amuser en ne faisant rien puis en se réveillant juste pour dire OUAIS J'AI GAGNE JE SUIS TROP FORT.
Dans un vrai LG, vous seriez morts et enterrés. Dans un LG humain, je vous aurai déjà expulsé du jeu depuis longtemps. C'est une pseudo-stratégie de merde pour ceux qui soit jouent au LG pour gagner, soit qui s'en foutent clairement. Et ce genre d'attitude me dégoûte du LG, franchement.
Donc je le dis franchement : Vous les AFK vous êtes vraiment très méchants. (citation humoristique en rapport avec le contexte).
Alors debout les morts ! (citation historique pas trop en rapport avec le contexte).
Bon après Agent, tu dis qu'il vaut mieux "tuer un bon joueur qu'un nouveau quand on est LG". Ouais mais attends, il n'y a pas QUE des nouveaux et bons joueurs. Manaphy n'est pas considéré comme un bon joueur (je ne dis pas que t'es mauvais hein
) mais il peut très bien avoir un pouvoir et être beaucoup, beaucoup plus puissant que moi (par exemple). En plus, moi, je comprends l'ennui ou le dégoût que provoque le fait de toujours mourir au début. Surtout quand tu joues peu de parties, et que le peu de parties que tu fais, t'as envie de jouer un minimum.
Bordel de merde, mais c'est quand que les AFKs vont se bouger le cul ? J'en ai vraiment ras-le-bol de ça. Alors oui, comme on dit rien, on ne peut pas vraiment se faire prendre. Mais le but du LG, est-ce vraiment de gagner ? Personnellement, si je joue au LG, c'est pour devoir des déductions de la mort, attaquer pour défendre mon camp, défendre ma peau avec ardeur, faire un bluff magistral et très risqué, quitte à tout foirer. Merde, le LG, c'est pas une compétition, c'est un jeu, et dans un jeu, le but s'est de s'amuser ! J'ai l'impression que ça s'oublie un peu, voire même beaucoup. Ca fait plusieurs fois que je vois des LG AFK, dont la seule stratégie est "pour vivre heureux, vivons cachés". Mais est-ce qu'on peut s'amuser en ne faisant rien puis en se réveillant juste pour dire OUAIS J'AI GAGNE JE SUIS TROP FORT.
Dans un vrai LG, vous seriez morts et enterrés. Dans un LG humain, je vous aurai déjà expulsé du jeu depuis longtemps. C'est une pseudo-stratégie de merde pour ceux qui soit jouent au LG pour gagner, soit qui s'en foutent clairement. Et ce genre d'attitude me dégoûte du LG, franchement.
Donc je le dis franchement : Vous les AFK vous êtes vraiment très méchants. (citation humoristique en rapport avec le contexte).
Alors debout les morts ! (citation historique pas trop en rapport avec le contexte).
Bon après Agent, tu dis qu'il vaut mieux "tuer un bon joueur qu'un nouveau quand on est LG". Ouais mais attends, il n'y a pas QUE des nouveaux et bons joueurs. Manaphy n'est pas considéré comme un bon joueur (je ne dis pas que t'es mauvais hein

- Nécrospectrus
- Mario
Je plussoie Full-Bulborbe. (oui elle est facile cette blague et alors ?)
Cependant, le truc ennuyeux c'est quand la partie s'éternise et qu'on doit partir un moment pour une raison x ou y, on prend le risque de se faire engueuler pour rien.
Sinon, faudrait faire une liste ou un classement de niveaux, ça serait utile non ?
Cependant, le truc ennuyeux c'est quand la partie s'éternise et qu'on doit partir un moment pour une raison x ou y, on prend le risque de se faire engueuler pour rien.
Sinon, faudrait faire une liste ou un classement de niveaux, ça serait utile non ?
404 : brain not found.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ca ferait que augmenter le "Lui il est fort, faut le buter vite"
Alors SURTOUT PAS. Mais vraiment.
Alors SURTOUT PAS. Mais vraiment.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆