Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Vegetal Boy
- Goomba
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
C'est d’ailleurs ce qui m'est arrivé ( dans DKCR encore ) dans le niveau du temple Kong quand, à la fin du niveau j'étais devant le tonneau pour débloquer le mode miroir. Mais ça, ça va encore vu qu'il faut simplement recharger les piles puis les remettre dans la wiimote.
Mes sprites :
Spoiler :
Mais quand tu joue à une console portable... c'est pire, ou encore t'es rendu hyper loin dans un jeu mégadur et qu'un boulet sauvegarde sur ta partie...
- Agent
- !
C'est pas comme si on nous prévenait dès que les piles sont faibles afin d'éviter que ce genre de choses arrive.
Chargeur paumé !! ^^ Mais le truc du boulet qui sauvegarde c'est encore plus chiant...
- zizoune
- Bébé Luigi
Moi, c'est dans Zelda Wind Waker, la tour des dieux, ça m'a fait chier.
EDIT DE FULLY : Et pourquoi ?
EDIT DE FULLY : Et pourquoi ?
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
- KitKat
- Ivrogne
Le boss final de DKCR est relativement simple par rapport au POULET !! Il suffit tout simplement de sauter sur ses mains avant qu'il attaque... Ouep, ça marche à chaque fois je crois.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Pourquoi vous dites tous que le POULET est mégadur? Il est assez simple je trouve. Le boss du monde 6, par contre, est vraiment très dur. Il te charge dessus, t'envoie des boules de feu...
Bouh!
- Kooparakarry
- Bowser
Jouer à GG2 avec un Timeout. 
Oui oui, je joue aussi à GG2.

Oui oui, je joue aussi à GG2.
- fei
- Luigi
Moi le moment détesté dans Yoshi island DS, c'est le niveau 5-7, l'avant dernier niveau, ca me faisait très c***r, j'ai essayé avec mon copain et on a perdu au moins 20 vies pour y arriver (c'était trop dur). Ha oui, et le niveau 5-1 aussi , ou il y a des toutous bombes, la ou j'ai perdu 40 vies puisque j'arrive pas a éviter le machin qui croque les blocs friables qui me suis! 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Ben moi j'étais bloqué dans SMG2 au monde 5 avec la comête farçeuse là où tu as une seule portion de vie pur faire le niveau + le boss 'tain j'ai perdu au moins 20 vies donc 10 games overs je m'énervais toute seule j'étais préte a prendre une chaise et a tout cassé, mais rasurez-vous j'ai rien cassé ... 

† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- fei
- Luigi
Il y a aussi dans new super mario bros DS, le niveau 6 du monde 5, là où on est dans un volcan avec la lave qui monte sans cesse. J'ai dû me dépêcher pour éviter la lave qui monte. (Mais ce n'est pas comme même trop dur). Mais le seul niveau que je déteste dans le monde 8, c'est le niveau 8-8. Les météorités inaccessante m'a obligé de courrir tout au long du niveau!

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Fly-Guy
- Yoshi
Pour moi, le boss le plus difficile de DKCR est celui du monde 3, je n'arrive pas très bien à lui envoyer les bombes à la gueule! 
A pars ça je DÉTESTE le niveau 5-8!!! Oui, ce niveau avec toutes ces araignées qui vous pourchassent à vitesse grand V!horreur!
...

A pars ça je DÉTESTE le niveau 5-8!!! Oui, ce niveau avec toutes ces araignées qui vous pourchassent à vitesse grand V!horreur!
...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- War'
- Mario
Dîtes, je suis vraiment le SEUL à adorer ce niveau ? O_ôCrétin-man a écrit :A part ça je DÉTESTE le niveau 5-8!!! Oui, ce niveau avec toutes ces araignées qui vous pourchassent à vitesse grand V!horreur!
...
(Et comme je la vois venir: taggle luidi

Pour rester dans le sujet, j'ai horreur du chapitre 7 de Super Paper Mario. Y'a aucun fun, les musiques sont nazes, le boss de fin de chapitre est RIDICULEMENT easy, et j'en passe.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Paravaati
- c*T
Moi j'ai trouvé ca cool.
Et puis on sait ou tombe Mario quand il meurt.
Et puis on sait ou tombe Mario quand il meurt.
Spoiler :
Crétin-man, je trouve moi aussi que ce niveau est excellent, c'est vraiment prenant.^^
Et War, c'est pas cool ce que tu dis, le chapitre 7 il est cool. C'est fun, les musiques sont bien et le boss de fin est autant easy que les précédents alors ça ne change pas grand chose.
En tout cas il est mieux que le chapitre 4 qui lui est chiant (à part le 4-4 c'est long, on est lent, c'est chiant) Enfin, voilà, quoi.^^
Et War, c'est pas cool ce que tu dis, le chapitre 7 il est cool. C'est fun, les musiques sont bien et le boss de fin est autant easy que les précédents alors ça ne change pas grand chose.
En tout cas il est mieux que le chapitre 4 qui lui est chiant (à part le 4-4 c'est long, on est lent, c'est chiant) Enfin, voilà, quoi.^^

Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, c'est lui. Sinon, le chapitre 7, je l'ai pas détesté, mais je l'ai trouvé moyen. Pendant le gros du chapitre on ne fait pratiquement qu'escalader le paradis de nuages en nuages et en évitant divers pièges que j'ai trouvé assez répétitifs...
S'il y a bien un niveau que j'ai détesté dans Super Paper Mario, c'est bien le 6-1. Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce niveau es chiant à mort. On ne fait qu'enchainer les combats contre les ninjas qui se ressemblent tous et qui sont donc très répétitifs. Le pire, c'est qu'on croit qu'on va en faire 100, donc ça motive pas trop quoi... Mais même les 20 c'est trop, c'est vraiment super chiant, et la marche d'une salle à l'autre est encore plus longue que les combats...
S'il y a bien un niveau que j'ai détesté dans Super Paper Mario, c'est bien le 6-1. Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce niveau es chiant à mort. On ne fait qu'enchainer les combats contre les ninjas qui se ressemblent tous et qui sont donc très répétitifs. Le pire, c'est qu'on croit qu'on va en faire 100, donc ça motive pas trop quoi... Mais même les 20 c'est trop, c'est vraiment super chiant, et la marche d'une salle à l'autre est encore plus longue que les combats...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Mais... Mais... Pour une fois que j'allais rien dire ! :O(Et comme je la vois venir: taggle luidi )
- Agent
- !
Moi non plus j'ai pas trop aimé le niveau 5-8 dans DKCR. Mais c'est pas parce qu'il y avait des araignées, c'est parce que le niveau était chiany. Il faut vraiment se dépêcher sérieux, et comme moi j'ai toujours été lent dans les jeux vidéo, bah j'ai pas trop aimé.
- Luidi
- Mario
Nan mais le niveau 5-8 est juste l'un des meilleurs niveaux de DKCR c'est tout.
En plus la musique est stessaaaaaaante !
En plus la musique est stessaaaaaaante !