Vos rêves bizarres...
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Vos rêves bizarres...
Ce que Fei voulait dire, c'est qe ses posts ont été supprimés par des membres qui n'étaient pas des modos (parce que les modos seuls peuvent supprimer les posts des autres).
Ok maintenant j'ai compris avec ta façon de dire j'avais la façon de Fei mais merci quand même ...
† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
J'ai pas fait de rêve proprement parlé mais un truc qui m'arrive souvent : J'ai essayé de me lever, mais j'étais cloué au lit et je ne pouvais pas non plus ouvrir les yeux... Jusqu'à ce que, Dieu sait pourquoi un truc me fait peur et je me met à bouger tout mes membres...
En fait c'est de la paralysie du sommeil sans hallucination quoi xD
En fait c'est de la paralysie du sommeil sans hallucination quoi xD
Tu t'es auto-hypnotisé, voilà tout. 
- Yoshi-chan
- Luigi
chelou 
Dernière modification par Yoshi-chan le 11 août 2014, 23:18, modifié 1 fois.
credit to machin
- Coobalt
- Mario
J'adore cette partie! XD Ça peut se comparer à la réalité, en gros..yoshi-chan a écrit:
Après cette entre-vue, j'était entrée dans un entrepot (enfin sa ressemblait) et je vis un garçon qui vint vers moi, je devais le connaitre vu que je lui serrait la main.
"Hey Yoshi80, t'aurais pas des armes pour moi?"
.....LOL?!
"Ouais mais ça sera pas gratuit"
"ça l'es jamais avec toi de toute manière"
"Dernier model de Bayblade à champ électrique, une vraie merveille"
"Autre chose?"
"Un simple pistolet"
"t'es à sec à ce que je vois"
"Les affaires marchent mal ces temps, Meuh a ouvert boutique pas loin alors tout le monde va chez lui"
"Pas de bol"
Je donnais l'argent à Yoshi80 pour simple arme....Une toupie et un flingue...Et Je me redirigea vers la plaine ou je passa devant la boutique de canon à lait de Meuh qui me fit signe.
*patapay*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Un peu bizzare se qui met arrivé et sais pas un rêve :
A 2h00 je me leve je desends les escaliers "falli me votré la face", je vais dans la cuisine, je prends mon médicament que j'ai a prendre toute les semaines "le pire c'est que je l'ai pris il y a deux jours" donc ptit sudosage, et je viens à aller dans la salle à manger, je prends la télécommande de la télé et je regarde la télé, 30 minutes plus tard ma mère se lève et mon père aussi, ils viennent vèrent moi, j'me suis fais engeulé et après je suis tombée dans les pommes dans les escaliers et après je sais plus ...
Faudrai que je pence a re'mangé, pas mangé depuis presque 2 mois ...
EDIT DE FULLY : Et à soigner ton orthographe aussi, écrire "vers" -> "vèrent", c'est très fort.
A 2h00 je me leve je desends les escaliers "falli me votré la face", je vais dans la cuisine, je prends mon médicament que j'ai a prendre toute les semaines "le pire c'est que je l'ai pris il y a deux jours" donc ptit sudosage, et je viens à aller dans la salle à manger, je prends la télécommande de la télé et je regarde la télé, 30 minutes plus tard ma mère se lève et mon père aussi, ils viennent vèrent moi, j'me suis fais engeulé et après je suis tombée dans les pommes dans les escaliers et après je sais plus ...
Faudrai que je pence a re'mangé, pas mangé depuis presque 2 mois ...
EDIT DE FULLY : Et à soigner ton orthographe aussi, écrire "vers" -> "vèrent", c'est très fort.
† T H E F I N A L †
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé: J'était sur la lune
et je dormais sur cette lune pas entière (normalement une lune est entière, un sphère mais bon). Et quand tout a coup... CRAAC!!! "C'est quoi ce bruit ? Ai-je demandé moi-même." Une morceau de lune venait se casser et me voici retombé sur la terre.(Normalement sur la lune on flotte et on ne tombe pas mais bon.) Me voici tombé devant un maison d'un membre de MU dont je ne dirais pas qui c'est.
Après ma mère me dit de me lever et de prendre mon petit-déjeuner.

Après ma mère me dit de me lever et de prendre mon petit-déjeuner.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Agent
- !
Putain mais pourquoi vous rêvez tous des membres de MU ? Moi la seule fois que ça m'est arrivé c'est quand j'ai rêvé que j'étais banni, mais encore là c'était pas vraiment les membres mais plutôt le forum.
Sinon des rêves bizarres euh. Bah j'en fais presque pas ces derniers temps. Ou alors je m'en souviens jamais.
Sinon des rêves bizarres euh. Bah j'en fais presque pas ces derniers temps. Ou alors je m'en souviens jamais.
- Luidi
- Mario
cé dé rev 1venté.
Enfin, je pense... Sinon lachez MU.
Enfin, je pense... Sinon lachez MU.
- Yoshi-chan
- Luigi
Inventé?
comme si je trouvais sa kewl d'imaginer que Meuh tiens une boutique de canon à lait dans une plaine pomée
.
Et que entre temps il y avais un passage que j'ai pas cité du aux jeunes personnes qui se trouve dans ce forum.

Et que entre temps il y avais un passage que j'ai pas cité du aux jeunes personnes qui se trouve dans ce forum.

credit to machin
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé: J'était dans un désert (peut-être celle en égypte) et je croise au hasard une pyramide, je rentre dedans et j'entends un bruit très bizarre du genre SQUIIIII... A l'intérieur du pyramide était très sombre et me faisait peur, mais j'avance,j'avance et j'avance... J'apercoit tout à coup une silhouette noir avec des yeux rouges... J'était paralysé par la peur et j'ai crié MAMAAAAN! Et je me suis réveillé tout en sueur.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
moi ça m'étais jamais arrivé... jusqu'à hier soir. En fait c'était pas vraiment des r^ves, mais bon. En gros, je m'imaginais pourquoi Limaperou a disparu depuis quelques temps, et au final ça se transformait en rêves, mais j'étais pas tout à fait endormi quand même.Agent a écrit :Putain mais pourquoi vous rêvez tous des membres de MU ? Moi la seule fois que ça m'est arrivé c'est quand j'ai rêvé que j'étais banni, mais encore là c'était pas vraiment les membres mais plutôt le forum.
Au début j'imaginais qu'il s'était fait assassiné avec toute sa famille (comme à Nantes), et que j'avais vu l'article, que je l'avais posté, je m'étais imaginé le post et tout... Et après j'imaginais qu'il revenais, et que je le testais que l'IRC pour savoir si c'était pas un des gens qui l'avaient assassiné ou enlevé, je lui posait des questions. Mais en fait je ne m'imaginais que les questions que je pourrais posé, je n'ai pas rêvé du test en lui-même. Et en plus j'étais à moitié réveillé. Enfin bon.
Pareil aussi, en fait le matin je m'en souviens, mais soit je les trouve pas dignes d'être racontés, soit je les ai oublié dans la journée. Je fais des rêves tellement loufoques que maintenant j'y suis habitué, je les oublie assez rapidement. Je peux juste vous raconter ce que dont je me souviens du rêve de cette nuit : en fait c'était dans une espèce de parc, j'étais avec des gens que je connaissais dans le rêve mais pas dans la réalité, enfin si il y avait peut-être mon frère je sais plus. On était trois, et il y avait des espèces de collines, et on sautait dessus, on suatait très haut, on rebondissait, mais c'était des vraies collines. Et après, il y avait des méchants (qui étaient ceux de la BD d'hier soirAgent a écrit :Sinon des rêves bizarres euh. Bah j'en fais presque pas ces derniers temps. Ou alors je m'en souviens jamais.

- MaxDoc
- Jean Descole
Seriugh, traumatisé par l'étrange disparition de Limaperou
. M'enfin, c'est vrai que c'est bizarre, mais de la à en rêver
. Nan, je déconne, on contrôle pas ses rêves. D'ailleurs, j'ai jamais rêvé d'un membre de MU, ou en tout cas je ne m'en souviens pas.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ou alors il en avait simplement marre du forum, comme beaucoup d'autres membres qui sont partis avant lui. Mais bon moi aussi ça m'arrive de faire ce genre de "réflexions" pendant la nuit, sauf que c'est pas du tout à propos du forum.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tiens, ce matin j'ai fait exprès de me souvenir de mes rêves, pour pouvoir les raconter. Et c'est encore plus n'importe quoi que la nuit dernière.
Donc au début (enfin à partir du moment où je me souviens bien, il s'est passé d'autres trucs avant mais je sais plus trop) j'étais sur le point de aprtir en camp scout (oui je suis scout) sur un radeau, et on montait dans la voiture (qui était très grande et toute noire, siège, carosserie et tout, mais ça faisait pas corbillard elle était bien, qui tirait le radeau accroché derrière. En fait c'était plus un catamaran qu'un radeau, mais on disait que c'était un radeau. Je me souviens plus trop comment, mais on nous a déposé dans une ville au bord d'un espèce de fleuve. Il n'y avait pas d'adultes avec nous, sauf la conductrice de la voiture (qui était la chef de groupe) mais elle est repartie.
Après on est monté sur le radeau, je sais pas trop pourquoi mais il roulait un peu comme une voiture, et on s'est baladé dans des petites rues avec. Là on est arrivé devant la maison de mon correspondant anglais de 4e (je suis en première, et il habitait en France avec ses parents allez savoir pourquoi). On est entrés, et en fait c'était la maison d'un papy et d'une mamie, pas du tout celle de mon correspondant mais ça me paraissait normal. Un des scouts a commencé à éparpiller des trucs dans l'entrée, pour faire comme l'autre fois et qu'ils ne se rendent pas compte qu'on avait cassé un vase la dernière fois. Là en fait on était déjà venu avant dans cette maison avec ces gens (enfin en gros dans mon rêve je me rappelait d'y être allé, alors que j'ai tout inventé bien sûr), et ils ne nous ont pas reconnu. Ne me demandez pas non plus pourquoi on est entré dans cette maison, je n'en sais rien. La vieille dame m'a fait la visite, et m'a fait monter (juste moi) jusque au grenier. là il y avait un petit meuble, et elle disait qu'elle l'avait verni avec de l'huile d'orque. Et après elle voulait monter sur le radeau, même si elle était fatiguée et qu'elle avait du mal à marcher, qu'elle était vielle. Je l'imaginais assise sur le catamaran.
Ensuite, je ne sais plus trop comment, mais on s'est retrouvé dans la rue (qui était devenue une grande rue alors qu'elle était petite avant qu'on entre dans la maison). Là il y avait des trucs bizarres, il y avait le fleuve qui débordait à moitié, des policiers qui arrosaient le fleuve, des gens, je ne me souviens plus trop bien. Après tout est rentré dans l'ordre, et on est allé faire des courses dans un magasin. En fait ça se présentait plus comme un musée. C'était assez petit, on était seul, et au mur il y avait de srouges à lèvres et des lèvres colorées et des produits de beauté accrochés, et les filles se mettaient du rouge à lèvre. Après on est allé dans l'ascenseur, et dedans avant qu'on sorte une fille a mis une pièce dans le distributeur de canettes (oui il y avait un distributeur dans l'ascenseur). Elle a mis une pièce dedans, mais rien n'esdt sorti. En fait le distributeur c'était des espèces de boîtes alignées en hauteur, une pour chaque boisson, et on mettait une pièce dans une boîte pour qu'elle s'ouvre et on prenait de la boisson. La fille voulait un soda au chocolat chaud. Mais la canette ne sortait pas, alors on lui a dit viens tant pis, et on a commencé à sortir de l'ascenseur.
Et là je le suis retrouvé avec mon frère et ma soeur dans l'ascenseur (mais ça me paraissait totalement normal bien sûr), et là je me suis accroché à une barre pour sauter et enlever le couvercle de la boîte pour prendre la canette, mais j'ai cassé le couvercle, alors je voulais le remettre. Et là un monsieur du centre commercial, assez vieux, est rentré pour nous engueuler. Entre temps, l'ascenseur avait fini par se transformer en petit magasin. Donc le bonhomme est entré dans le magasinl, alors j'ai caché derrière mon dos la canette et le couvercle pour pas qu'il voit que je l'avais cassé, et ils nous a engueulé sur je sais plus trop quoi, et il est ressorti sans voir ma bêtise. Après j'ai essayé de sauter pour le réparer, mais finalement j'ai pas réussi, et j'ai complètement oublié cette canette par la suite.
Après deux dames sont arrivées (le magasin était devenu un grand centre commercial), et elles nous ont donné de l'argent parce qu'on était scouts (alors qu'on était pas du tout en uniforme, que les scouts avaient disparu, que je n'était qu'avec mon frère et ma soeur), et après elle nous ont traité de connards, je sais pas pourquoi, mais calmement en plus, comme dans une conversation normale, elles nous ont insulté. Mon frère les a insulté (vraiment cette fois) de connasses, et là on a eu 5/10 à cause de l'argent (5 euros) qu'elles nous avaient donné. En gros c'est les gens du centre commercial qui nous notaient, et il y avait un tableau avec marqué les notes, et on avait 5. On s'est dit que pour augmenter notre note et avoir plus de 5 (ça pouvait descendre et augmenter, si c'était trop bas il nous arrivait malheur, on était exclus ou je sais pas trop quoi. 5/10 c'était pas une très bonne note, on a entendu une dame l'annoncer dans le micro et après les gens ont fait bouh, c'est pas bien, ils nous regardaient bizarrement. Je ne connais pas le rapport entre l'argent et la note, mais en gros ils voulaient nous mettre moins mais elles nous avaient déjà donné 5 euros alors c'était trop tard. Cherchez pas à comprendre.), donc pour augmenter notre note, on a voulu consommer, et il y avait une assiette de Paella ou de je sais pas trop quoi sur le bar, alors on a voulu en prendre, et la dame a dit que c'était 60 euros, après elle a dit 80, et après elle a dit 120 pour nous trois parce que c'était 80 l'assiette plus 3 euros par autre assiette. Elle ne connaissait pas bien les amths visiblement, mais c'est pas grave ça me semblait normal. Après j'ai dit que c'était trop cher... Et je me suis réveillé.
Voilà, c'était le rêve fou du jour par Seriugh, j'espère que vous aurez le courage de lire tout ça !![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Voilà, j'ai un peu aéré désolé
Donc au début (enfin à partir du moment où je me souviens bien, il s'est passé d'autres trucs avant mais je sais plus trop) j'étais sur le point de aprtir en camp scout (oui je suis scout) sur un radeau, et on montait dans la voiture (qui était très grande et toute noire, siège, carosserie et tout, mais ça faisait pas corbillard elle était bien, qui tirait le radeau accroché derrière. En fait c'était plus un catamaran qu'un radeau, mais on disait que c'était un radeau. Je me souviens plus trop comment, mais on nous a déposé dans une ville au bord d'un espèce de fleuve. Il n'y avait pas d'adultes avec nous, sauf la conductrice de la voiture (qui était la chef de groupe) mais elle est repartie.
Après on est monté sur le radeau, je sais pas trop pourquoi mais il roulait un peu comme une voiture, et on s'est baladé dans des petites rues avec. Là on est arrivé devant la maison de mon correspondant anglais de 4e (je suis en première, et il habitait en France avec ses parents allez savoir pourquoi). On est entrés, et en fait c'était la maison d'un papy et d'une mamie, pas du tout celle de mon correspondant mais ça me paraissait normal. Un des scouts a commencé à éparpiller des trucs dans l'entrée, pour faire comme l'autre fois et qu'ils ne se rendent pas compte qu'on avait cassé un vase la dernière fois. Là en fait on était déjà venu avant dans cette maison avec ces gens (enfin en gros dans mon rêve je me rappelait d'y être allé, alors que j'ai tout inventé bien sûr), et ils ne nous ont pas reconnu. Ne me demandez pas non plus pourquoi on est entré dans cette maison, je n'en sais rien. La vieille dame m'a fait la visite, et m'a fait monter (juste moi) jusque au grenier. là il y avait un petit meuble, et elle disait qu'elle l'avait verni avec de l'huile d'orque. Et après elle voulait monter sur le radeau, même si elle était fatiguée et qu'elle avait du mal à marcher, qu'elle était vielle. Je l'imaginais assise sur le catamaran.
Ensuite, je ne sais plus trop comment, mais on s'est retrouvé dans la rue (qui était devenue une grande rue alors qu'elle était petite avant qu'on entre dans la maison). Là il y avait des trucs bizarres, il y avait le fleuve qui débordait à moitié, des policiers qui arrosaient le fleuve, des gens, je ne me souviens plus trop bien. Après tout est rentré dans l'ordre, et on est allé faire des courses dans un magasin. En fait ça se présentait plus comme un musée. C'était assez petit, on était seul, et au mur il y avait de srouges à lèvres et des lèvres colorées et des produits de beauté accrochés, et les filles se mettaient du rouge à lèvre. Après on est allé dans l'ascenseur, et dedans avant qu'on sorte une fille a mis une pièce dans le distributeur de canettes (oui il y avait un distributeur dans l'ascenseur). Elle a mis une pièce dedans, mais rien n'esdt sorti. En fait le distributeur c'était des espèces de boîtes alignées en hauteur, une pour chaque boisson, et on mettait une pièce dans une boîte pour qu'elle s'ouvre et on prenait de la boisson. La fille voulait un soda au chocolat chaud. Mais la canette ne sortait pas, alors on lui a dit viens tant pis, et on a commencé à sortir de l'ascenseur.
Et là je le suis retrouvé avec mon frère et ma soeur dans l'ascenseur (mais ça me paraissait totalement normal bien sûr), et là je me suis accroché à une barre pour sauter et enlever le couvercle de la boîte pour prendre la canette, mais j'ai cassé le couvercle, alors je voulais le remettre. Et là un monsieur du centre commercial, assez vieux, est rentré pour nous engueuler. Entre temps, l'ascenseur avait fini par se transformer en petit magasin. Donc le bonhomme est entré dans le magasinl, alors j'ai caché derrière mon dos la canette et le couvercle pour pas qu'il voit que je l'avais cassé, et ils nous a engueulé sur je sais plus trop quoi, et il est ressorti sans voir ma bêtise. Après j'ai essayé de sauter pour le réparer, mais finalement j'ai pas réussi, et j'ai complètement oublié cette canette par la suite.
Après deux dames sont arrivées (le magasin était devenu un grand centre commercial), et elles nous ont donné de l'argent parce qu'on était scouts (alors qu'on était pas du tout en uniforme, que les scouts avaient disparu, que je n'était qu'avec mon frère et ma soeur), et après elle nous ont traité de connards, je sais pas pourquoi, mais calmement en plus, comme dans une conversation normale, elles nous ont insulté. Mon frère les a insulté (vraiment cette fois) de connasses, et là on a eu 5/10 à cause de l'argent (5 euros) qu'elles nous avaient donné. En gros c'est les gens du centre commercial qui nous notaient, et il y avait un tableau avec marqué les notes, et on avait 5. On s'est dit que pour augmenter notre note et avoir plus de 5 (ça pouvait descendre et augmenter, si c'était trop bas il nous arrivait malheur, on était exclus ou je sais pas trop quoi. 5/10 c'était pas une très bonne note, on a entendu une dame l'annoncer dans le micro et après les gens ont fait bouh, c'est pas bien, ils nous regardaient bizarrement. Je ne connais pas le rapport entre l'argent et la note, mais en gros ils voulaient nous mettre moins mais elles nous avaient déjà donné 5 euros alors c'était trop tard. Cherchez pas à comprendre.), donc pour augmenter notre note, on a voulu consommer, et il y avait une assiette de Paella ou de je sais pas trop quoi sur le bar, alors on a voulu en prendre, et la dame a dit que c'était 60 euros, après elle a dit 80, et après elle a dit 120 pour nous trois parce que c'était 80 l'assiette plus 3 euros par autre assiette. Elle ne connaissait pas bien les amths visiblement, mais c'est pas grave ça me semblait normal. Après j'ai dit que c'était trop cher... Et je me suis réveillé.
Voilà, c'était le rêve fou du jour par Seriugh, j'espère que vous aurez le courage de lire tout ça !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Voilà, j'ai un peu aéré désolé

Dernière modification par Seriugh le 11 mai 2011, 15:48, modifié 1 fois.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
On aurait plus de chance de le lire si tu l'aérais un peu.
Et aussi si tu mettais en gras des mots ou idées importantes, par exemple.
Enfin, bref, mieux présenter quoi
Et aussi si tu mettais en gras des mots ou idées importantes, par exemple.
Enfin, bref, mieux présenter quoi
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Erf.
Je me demande comment tu fais pour avoir des rêves aussi longs, mon dernier rêve c'était juste que j'achetais des tic tac et puis je quittais le magasin qui donnait droit sur un boulevard désertique et brumeux alors que le soleil était très visible.
Je me demande comment tu fais pour avoir des rêves aussi longs, mon dernier rêve c'était juste que j'achetais des tic tac et puis je quittais le magasin qui donnait droit sur un boulevard désertique et brumeux alors que le soleil était très visible.