Topic libre
- fei
- Luigi
Re: Topic libre
J'ai une question: il y a toujours un drapeau en dessous des avatars, ca signifie quoi ? Et en plus j'ai vu deux couleurs différentes: drapeau vert et drapeau rouge. Pourquoi cela ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- fei
- Luigi
Ah, merci beaucoup Paravaati. Sinon le drapeau vert ca veut dire que tu es connecté et le drapeau rouge ca veut dire que non ?
En tout cas je crois puisque quand un membre est connecté, j'ai vu un drapeau vert!
En tout cas je crois puisque quand un membre est connecté, j'ai vu un drapeau vert!

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Luidi
- Mario
Bonjour, bonjourrrrrrrrrr ! Voici ma dernière Creepypasta, jugé "Excellente" par Max :
Les 30 dernières secondes du Cochon Danseur :
Vous connaisez le Cochon Danseur ? C'est un vieux film qui date de 1907, qui raconte l'histoire d'un Cochon qui danse avec une femme de façon assez burlesque. C'est un film de 4 minutes mais les 20 dernières secondes de ce "Film" ont traumatisés beaucoup de gens : C'était l'image du Cochon, qui tirait la langue et montrait ses crocs de façon assez "Creepy". Quand je faisais des recherches pour savoir si d'autres gens ont flippés devant ces dernières secondes de cauchemard, je suis tombé sur une vidéo qui s'appellait "Les 30 secondes du Cochon Danseur". En fait, il parait que ces 30 dernières secondes ont été éffacées du Film avant qu'il ne soit vu. Curieux je décide de regarder cette vidéo, et je vois qu'elle a été postée aujourd'hui. Je passe le film et j'arrive au moment où le Cochon fait son truc bizarre la caméra dézoome, ce n'était donc pas un Fake mais j'aurais préféré que ça en soit un. On voit le cadavre de la femme, éventrée, les tripes à l'air. Le Cochon prenait un organes et l'avalait en rigolant sadiquement. Il prend un couteau, et le plante dans la tête de la femme qui cri ! Mais c'est un Film muet, c'était donc impossible ! Le Film prend fin aprés que le Cochon regarde la caméra et rigole. J'étais horrifié, j'en pouvais plus, j'éteignis la vidéo. Bizarrement, la vidéo avait été supprimé le lendemain et j'étais l'un des seuls à l'avoir regardé. Quelques semaines aprés, je reçu un E-Mail d'un certains "CD666". Il m'a écrit "Tu veux tourner la suite ?", je n'ai pas trés bien compris jusqu'à que je re-lit son Pseudo : CD666. CD... comme Cochon Danseur non ?
Le Cochon Danseur est un film français, muet qui dure 4 minutes. C'est un des premiers films au monde et c'est fait pas les Français !
Tapez Cochon Danseur sur Youtube, ne mettai pas "Director Cut" qui est fait pas Maxlefou (oui car lui aussi a mis une Creepypastas sur ça), et savourez... Surtout les 20 dernières secondes...
Les 30 dernières secondes du Cochon Danseur :
Vous connaisez le Cochon Danseur ? C'est un vieux film qui date de 1907, qui raconte l'histoire d'un Cochon qui danse avec une femme de façon assez burlesque. C'est un film de 4 minutes mais les 20 dernières secondes de ce "Film" ont traumatisés beaucoup de gens : C'était l'image du Cochon, qui tirait la langue et montrait ses crocs de façon assez "Creepy". Quand je faisais des recherches pour savoir si d'autres gens ont flippés devant ces dernières secondes de cauchemard, je suis tombé sur une vidéo qui s'appellait "Les 30 secondes du Cochon Danseur". En fait, il parait que ces 30 dernières secondes ont été éffacées du Film avant qu'il ne soit vu. Curieux je décide de regarder cette vidéo, et je vois qu'elle a été postée aujourd'hui. Je passe le film et j'arrive au moment où le Cochon fait son truc bizarre la caméra dézoome, ce n'était donc pas un Fake mais j'aurais préféré que ça en soit un. On voit le cadavre de la femme, éventrée, les tripes à l'air. Le Cochon prenait un organes et l'avalait en rigolant sadiquement. Il prend un couteau, et le plante dans la tête de la femme qui cri ! Mais c'est un Film muet, c'était donc impossible ! Le Film prend fin aprés que le Cochon regarde la caméra et rigole. J'étais horrifié, j'en pouvais plus, j'éteignis la vidéo. Bizarrement, la vidéo avait été supprimé le lendemain et j'étais l'un des seuls à l'avoir regardé. Quelques semaines aprés, je reçu un E-Mail d'un certains "CD666". Il m'a écrit "Tu veux tourner la suite ?", je n'ai pas trés bien compris jusqu'à que je re-lit son Pseudo : CD666. CD... comme Cochon Danseur non ?
Le Cochon Danseur est un film français, muet qui dure 4 minutes. C'est un des premiers films au monde et c'est fait pas les Français !
Tapez Cochon Danseur sur Youtube, ne mettai pas "Director Cut" qui est fait pas Maxlefou (oui car lui aussi a mis une Creepypastas sur ça), et savourez... Surtout les 20 dernières secondes...
- MaxDoc
- Jean Descole
O_o
Super ta creepy, ça fait bien flipper quand même. J'ai été voir le film sur youtube, et c'est assez stressant la tête que fait le cochon à la fin, c'est vrai que c'est pas mal flippant quand même.
Super ta creepy, ça fait bien flipper quand même. J'ai été voir le film sur youtube, et c'est assez stressant la tête que fait le cochon à la fin, c'est vrai que c'est pas mal flippant quand même.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Cette creepy pasta est l'une des première qui m'ai fait écarquillé les yeux. Ce film muet est aussi super gênial et sympathique, je ne peut pas ne pas mettre ce cochon en avatar!

- MaxDoc
- Jean Descole
Oh, maintenant je vais flipper chaque fois que je verrais un de tes posts
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Mais ZOMG , c'est vraiment malsain . Les types de l'époque devait prendre des substances bizarres . C'est gore !

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Mr. De Oliveira, peut tu nous expliquer ton trip sur les singes de " See no evil Hear no evil Say no evil " ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
A part que c'est pas dans le bon topic
, c'est vraiment pas mal du tout. Bon, je le dis tout de suite, je n'ai pas eu peur, mais je n'ai jamais eu peur en lisant quelque chose alors ce n'est pas un problème. En tout cas c'est bien trouvé, je comprends quand même qu'on puisse flipper.

- Luidi
- Mario
J'ai complètement oublié qu'il y en avait un ! XD
Vous pouvez le déplacer alors svp ?
Vous pouvez le déplacer alors svp ?
- War'
- Mario
Je suis le seul à qui les 20 dernières secondes du Cochon Danceur ont plus fait rire qu'effrayé ? o_ô
Dernière modification par War' le 10 mai 2011, 21:53, modifié 1 fois.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Ben, disons que c'est plutôt comique, mais avec un peu de recul je trouve ça assez malsain quand même. C'est pas non plus effrayant quoi, mais c'est pas le genre de truc à voir en boucle.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luidi
- Mario
War'... tu es donc si inhumain que ça ? Oo