Évènements du forum
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Evènements du forum
Joyeux anniversaire Ebourifée.
Moi, elle m'a fait ma signature et je l'ai toujours gardée depuis.
Moi, elle m'a fait ma signature et je l'ai toujours gardée depuis.
- Fly-Guy
- Yoshi
Happy Birthday Eboorifée! Bien que je ne te connaisse pas...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Waouh, je passe par hasard et voilà qu'on me fête mon anniversaire ! Merci à touuuuus ! Vous rendez cette journée encore plus belle ^_^
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon anniversaire Éboorifée. 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
-
- Luigi
N'annif à la plus grande créatrice d'avatars et jolies sigantures de l'histoire de ce forum. mmmmh... une fille de 17 sa m'intéresse!
Sinon ton smiley me fait peur YD62 et bon retour à Seriugh tout sa! Et j'adore son nouveau avatar.
Sinon ton smiley me fait peur YD62 et bon retour à Seriugh tout sa! Et j'adore son nouveau avatar.

- Nécrospectrus
- Mario
Bon anniv à ebooriffée même si je la connais pas.
Merci d'augmenter mon compteur de messages
404 : brain not found.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon anniversaire Eboo, et merci encore pour la signature, je pense que je ne remercierais jamais assez
.

- Agent
- !
Bon annif Eboo.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tiens, je sais pas trop s c'est un évènement du forum ou pas, mais bon... E gros je voulais parler (MaxDoc va encore dire que je suis traumatisé par ça) de la disparition de Limaperou. Parce que c'est bizarre cette affaire quand même, il se plaisait bien sur MU et tout, et il a disparu d'un coup comme ça. Et le plus étrange, c'est qu'il vient (dernière visite pas plus tard qu'aujourd'hui), qu'il lit ses MP (je lui en ai envoyé un "T'es mort ?", il l'a lu mais n'a pas répondu, mais qu'il ne dit rien. Moi je trouve ça vraiment bizarre, alors c'est pour ça que j'en parle, voilà. EN plus je l'aimais bien, moi, j'espère qu'il n'a pas de problèmes et qu'il va revenir...
Olala peut-être qu'il en a juste marre de la communauté et prends ses distances sans forcément l'annoncer de manière officieuse.
OU PEUT ETRE QUIL EST MORT O.O.O.O.O.O
OU PEUT ETRE QUIL EST MORT O.O.O.O.O.O

- MaxDoc
- Jean Descole
Oh, Seriugh, t'es vraiment traumatisé par la disparation de Limaperou
.
Non, sérieusement, c'est vrai que c'est bizarre quand même. Par contre, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus, peut être qu'il a quité le forum sans nous prévenir, ce qui ne serait pas impossible vu la vague de départ de ces derniers temps (Tainic, Urkey), mais dans ce cas, je pense qu'il aurait tout de même poster un dernier message pour nous prévenir. Mais bon, dans ce cas, c'est vrai que c'est étrange qu'il visite toujours le forum. De plus, comme tu le dis, il avait l'air d'apprécier le forum, même si parfois il se plaignait un peu que certaines personnes n'étaient pas très matures...
Donc, bon, c'est vrai que je ne vois pas trop comment expliquer sa disparition... En plus, si ça se trouve, il lit tous les posts où on se demandent ce qui lui est arrivé, et il se marre bien de nous voir nous poser toutes ces questions
. Nan, je déconne, ça m'étonnerait vraiment.

Non, sérieusement, c'est vrai que c'est bizarre quand même. Par contre, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus, peut être qu'il a quité le forum sans nous prévenir, ce qui ne serait pas impossible vu la vague de départ de ces derniers temps (Tainic, Urkey), mais dans ce cas, je pense qu'il aurait tout de même poster un dernier message pour nous prévenir. Mais bon, dans ce cas, c'est vrai que c'est étrange qu'il visite toujours le forum. De plus, comme tu le dis, il avait l'air d'apprécier le forum, même si parfois il se plaignait un peu que certaines personnes n'étaient pas très matures...
Donc, bon, c'est vrai que je ne vois pas trop comment expliquer sa disparition... En plus, si ça se trouve, il lit tous les posts où on se demandent ce qui lui est arrivé, et il se marre bien de nous voir nous poser toutes ces questions

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ou peut-être que son internet est mort sans prévenir.
Ou peut-être que sont PC est mort sans prévenir.
Ou peut-être qu'il est surchargé par le boulot.
Ou peut-être...
Ou peut-être que sont PC est mort sans prévenir.
Ou peut-être qu'il est surchargé par le boulot.
Ou peut-être...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
"L'histoire de Mario Universalis Chapitre 8 : L'étrange disparition de Limaperou"
Ça fait très roman policier tout ça.
Ça fait très roman policier tout ça.
- Ninban
- Banjo
On commencera pas à parler de tous les gens qui décident de partir (même temporairement) hein. S'ils partent alors ils sont partis et c'est tout, ce n'est pas nécessairement tout le monde qui part à grande pompe comme on a vu dernièrement, pas la peine d'en faire tout un plat.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
MU's bizarre adventure, part 4 : Lima is unbreakable, starring : Lima the roux.
Sinon c'est vrai que c'est très bizarre, et je n'y vois qu'une seule explication à cette disparition brusque : la mort.
Sinon c'est vrai que c'est très bizarre, et je n'y vois qu'une seule explication à cette disparition brusque : la mort.
Punaise sérieusement y'a des membres qui sont absent pendant de longues périodes ( ou même qui quittent ) sans préavis sur tout les forums, ça veut pas dire qu'ils sont morts ._.
Je me souviens pas avoir rédigé un message d'adieu quand j'ai quitté PPBO par exemple.
Je me souviens pas avoir rédigé un message d'adieu quand j'ai quitté PPBO par exemple.
- Ninban
- Banjo
Je me souviens avoir quitté à plusieurs reprises toutes les communautés internet que je fréquentait pendant plusieurs mois sans aucun préavis. Et si je quitte MU vous ne le saurez pas non plus. Alors euh, on peut arrêter de capoter sur des événements du genre ? S'il est mort bah il est mort, tant pis pour lui mais tout le monde meurt. Par contre y'a très peu de chances qu'il le soit alors ça sert à rien d'en parler.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
S'il lit ses MP, il doit être toujours sur le forum. Mais après tout, s'il a envie de faire une pause, c'est son droit.
Ou peut-être n'a-t-il plus rien à dire.
Dans tous les cas, bon repos Lima.
Ou peut-être n'a-t-il plus rien à dire.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Dans tous les cas, bon repos Lima.
- MaxDoc
- Jean Descole
Il n'y a même aucune chance qu'il soit mort, vu qu'il passe toujours régulièrement. c'est juste qu'il ne poste plus, il a quitté le forum, peut être définitivement, mais il passe toujours voir ce qu'il se passe.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :