Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
fei
Luigi
Luigi

Re: Topic libre

Message par fei »

Bon, je parle des 2000 pages maintenant, vous croyez qu'on aura atteint ce nombre de pages en combien de temps ? Je dirais six mois. Et je croit quand on aura atteint ce page, il y aura des changements dans Mario Universalis...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Vu qu'on a mis 3 ans à arriver à 1000, je me permets de dire "Certainement pas", et ce pour tout. Surtout les changements sur MU, on en a rien à battre des 2000 pages sur le topic libre :o
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Vu qu'on est au 18e page après mille, il faudrait dire qu'on débrouillerait pas trop mal, et dans 3 ans, ca m'étonnerai qu'il n'y aura pas de changements sur MU. Et j'ai entendu que 80% des messages sont faites par Agent, c'est vrai ca?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Etant donné qu'il y a environ 154 000 messages postés et qu'Agent a environ 13 000 messages (à peu près 12000 de plus de 100 caractères), non.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je dis que ce n'est pas CAR on sera à la 2000ème page qu'il y aura des changements sur MU. Ah oui, et mathématiquement, il faudra 722 jours, donc environ 2 ans. Ouaip.
Bon et sinon, essaye de te renseigner un peu avant de poser ce genre de question >>
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Surtout que l'évolution des posts dans un topic n'est pas dans une situation de proportionnalité. On ne peut pas dire "Si on met 3 ans pour faire 1000 pages, combien on mettra pour en faire 1000 autres ?" vu qu'il peut toujours y avoir des évènements imprévisibles qui rajoutent des pages. nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Et puis c'est pas non plus comme si ce sujet de conversation était très intéressant, du moins pas quand on est vraiment loin d'atteindre la 2000ème page.
Sinon le but des messages comme celui de Dark Sidious c'est de se faire remarquer hein, donc la meilleure solution c'est de s'en foutre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Il est fort ce fei. Il réussit à faire parler quatre personnes pendant 7 posts sur un sujet qui n'intéresse personne. Il est très fort, il est très fort.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Roselia Solaire
Goomba
Goomba

Message par Roselia Solaire »

Ce "sujet" de conversation amène à mon esprit une petite question. Les topics sont-ils "renouvelés" une fois qu'ils atteignent un certain nombre de pages? Par exemple, celui-ci aura-t-il une V2?
Des gros topics, ça peut être lourd pour le serveur, non?
Image
Cette signature me vient d'un membre de Pokébip. Merci Dialga32. Quand à l'avatar, c'est un cadeau de ma copine <3
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a pleins de pages à suppr sur ce topic, comme ça, on reviendra au 500 pages.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Roselia Solaire a écrit :Ce "sujet" de conversation amène à mon esprit une petite question. Les topics sont-ils "renouvelés" une fois qu'ils atteignent un certain nombre de pages? Par exemple, celui-ci aura-t-il une V2?
Des gros topics, ça peut être lourd pour le serveur, non?
Qu'il y ait un gros topic ou 30 000 petit topics, cela revient au même.
Ils ne sont pas renouvelés, pas automatiquement du moins.

Enfin c'est simple, quand la base de donnée est pleine le forum plante. Donc vous êtes fixés. nerdz
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Donc il est impossible de concevoir un PapyChampi sur ce forum. C'est bien malheureux.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Reviens avant l'heure du souper :pac
( Oui c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. )
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Sinon je laisse le chien pisser sur ton canapé.
Image
Spoiler :
ImageImage
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

D'un certain côté, il montre bien l'exemple de ce qu'on devrait faire. Putain, Tainic fait trop son Gordon Ramsay là, ça me rend jaloux.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Troller à longueur de temps et se barrer comme un lâche en claquant la porte sans faire face aux reproches que font les autres, c'est être un exemple ? Un très mauvais exemple, alors nerdz .

Tainic, j'ai cru comprendre que ta phase de trollage était une façon pour toi de tenter de faire changer les choses, mais je ne sais pas qui t'a mis dans la tête que ce genre de méthode pourrait marcher. C'est tout le contraire, ça t'est retombé tout simplement sur la gueule. Si tu as décidé que le forum et la communauté ne te convenait plus, il vaut effectivement mieux que tu t'en ailles, ça vaut mieux pour tout le monde. C'est dommage, mais tant pis.

Sur ce, je suis sûr que tu as déjà d'autres forums où tu te sens mieux, donc, bon vent nerdz .
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Et ben putain, si la première phrase de Meuh résume une attitude que se doit d'avoir MU, la communauté est tombée dans un fossé je dois dire.

Autant Tainic a certes trollé et a eu un comportement que je n'apprécie pas, mais il s'est maintenu à plusieurs reprises et il a eu des tics agaçants. Je n'apprécie pas du tout les reproches que tu lui fais là, surtout le mot "lâche" que je trouve humiliant car je dois reconnaître une chose tout de même : MU est un lieu VRAIMENT chiant, et il faut croire qu'il n'est pas le premier à faire de tels déclarations. A quoi bon écouter les reproches si c'est pour évoluer sur un terrain miné ? Qui a chaque coup "clic" on prévoit facilement le "BOUM" ? Troller sur MU n'a strictement rien d'anormal alors que sur d'autres forums, ça n'aurait pas du tout passer auprès de la communauté. Il faut croire qu'on se crache constamment dessus et ce n'est pas nouveau, ce que je dis c'est vieux de 6 mois et je le répète inutilement une énième fois. Tainic ne tentait pas de changer les choses, il tentait de trouver un divertissement sur MU avec des procédés propres au site.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Urkei a écrit :Troller sur MU n'a strictement rien d'anormal alors que sur d'autres forums, ça n'aurait pas du tout passer auprès de la communauté.
Ha tiens c'est ce que j'ai pensé en restant sur ce forum.
Sur d'autres forums, j’apprécie pas du tout le trollage et ça m’énerve pas mal, mais ici ça ne me fait ni chaud ni froid, et en ne prenant pas les choses au sérieux, j’apprécie l'ambiance et Tainic ne m'agace pas du tout comme vous autres.
Peut être que je ne sois pas actif sur le fow aide à prendre cette distance en même temps.

A + Tainic.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Urkei a écrit :Et ben putain, si la première phrase de Meuh résume une attitude que se doit d'avoir MU, la communauté est tombée dans un fossé je dois dire.
Surtout qu'il y à quelque mois tout le monde considérait Maruh comme Satan.
Image
Spoiler :
ImageImage
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Inutile de dire que mon poste va être vite ramassé à la pelle et tomber dans les oubliettes, comme les dizaines d'autres de membres qui ont partagé mon opinion. C'est dommage, car on peut avoir une discussion bonne avec la communauté comme on l'avait fait sur ce topic il y a une page, on peut discuter, débattre en toute simplicité... Dommage que ça tourne au crachat à chaque fois, qu'il soit implicite en majorité ou explicite comme a pu faire Tainic ces derniers temps.

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 56#p159656 Le pire est là, c'est malheureux de voir que des membres commencent à revoir un principe de discussion tout entier... Moi le premier, qui est celui qui a le chat IRC (j'ai halluciné quand des membres m'ont dit ça, je ne vais pas les citer, mais facile à trouver). Tss.

J'ai McDo aujourd'hui, je vais pouvoir avoir enfin de la graisse et avoir une réservation pour un futur cancer.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Répondre