Regarde le Gameplay de Benzaie sur Heavy Rain. NOW.Yue a écrit :Si tu regarde Heavy Rain, c'est innovant, mais c'est pour moi juste une bouse à jouer et déplaisant au possible.
Topic libre
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic libre

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
Je l'ai déjà fait et depuis longtemps, et je ne change pas le moins du monde mon jugement
.

- Paravaati
- c*T
Bah j'ai pas joué à Heavy Rain mais ca tient plus du roman interactif non?
C'est comme si on jouait à un Point&Click ou à un Visual Novel en attendant de l'action toutes les 2 minutes.
Mais moi j'aime bien.
C'est comme si on jouait à un Point&Click ou à un Visual Novel en attendant de l'action toutes les 2 minutes.
Mais moi j'aime bien.
Spoiler :
Je comprends pas comment on peut dire qu'un GTA est mieux fait que certains Mario.
Sérieux, toute les missions tournent autour de tuer des gangs adverses. J'aime bien GTA mais c'est beucoup moins rechercher qu'un Mario Galaxy par exemple!
Et puis le revenant n'a aucune argumentation pour rabaisser Mario...Si il aime -, ben qu'il s'inscrive passur MU...
Sérieux, toute les missions tournent autour de tuer des gangs adverses. J'aime bien GTA mais c'est beucoup moins rechercher qu'un Mario Galaxy par exemple!
Et puis le revenant n'a aucune argumentation pour rabaisser Mario...Si il aime -, ben qu'il s'inscrive passur MU...

- Roselia Solaire
- Goomba
+1JeriRKO a écrit :Je comprends pas comment on peut dire qu'un GTA est mieux fait que certains Mario.
Il ne faut comparer que ce qui est comparable. Comparer GTA et Mario, c'est comme comparer un hamburger et une banane, je trouve que ça n'a pas trop de sens.
Cette signature me vient d'un membre de Pokébip. Merci Dialga32. Quand à l'avatar, c'est un cadeau de ma copine <3
- Yue
- Mario
Grosso modo c'est un peu ça, mais je suis pas sur qu'on puisse vraiment le restreindre à un point and click ..Paravaati a écrit :Bah j'ai pas joué à Heavy Rain mais ca tient plus du roman interactif non?
Moi j'aime bien les PAC, j'adore perso les secret of Monkey's Island par exemple, mais celui ci me laisse de marbre, et pour moi il a été clairement surnoté.

Mon opinion c'est que les bananes manquent de grains de sésamec'est comme comparer un hamburger et une banane, je trouve que ça n'a pas trop de sens.

- Yue
- Mario
Dans un point and click tu es actif, en aucun cas dans un Monkey Island je me suis senti dans un film (on peut pas dire qu'il y a 1000 animations dedans non plus), Un autre jeu comme FFXIII ou tu reste parfois presque 10 minutes (voir plus) sans rien faire, voir juste à bouger le joystik pour éviter que ta manette s’éteigne, moi j'appelle ça un simili film intéractif oui.

- Yue
- Mario
C'est bien ce que j'ai dit d'ailleurs si tu relis mes posts, j'ai dit que dans ce sens Mario était plus un "jeu" (vu que c'était le sujet du "débat") que MGS4 même si je le considérais comme un jeu 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais Heavy Rain, t’appuie sur 2/3 boutons et le scénar' avance tout seul. Voilà.
Je peux comparer la Lune à un jeu vidéo :
La Lune est un astre. Le jeu vidéo est maintenant mis sur DVD. Un DVD est un disque donc possède la forme d'un cercle. La Lune est une boule donc, possède elle aussi la forme d'un cercle.
Je viens de comparer la Lune et un Jeu Vidéo.
Euh, non.Roselia Solaire a écrit :Il ne faut comparer que ce qui est comparable.JeriRKO a écrit :Je comprends pas comment on peut dire qu'un GTA est mieux fait que certains Mario.
Je peux comparer la Lune à un jeu vidéo :
La Lune est un astre. Le jeu vidéo est maintenant mis sur DVD. Un DVD est un disque donc possède la forme d'un cercle. La Lune est une boule donc, possède elle aussi la forme d'un cercle.
Je viens de comparer la Lune et un Jeu Vidéo.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- shahra
- Mario
Tu saurais pas ou j'avais rangé la hache la dernière fois par hasard, Para ?dark sidious a écrit :DIE MOTHER
(ne prenez pas ce que je viens de dire au sérieux

Ce qui est marrant avec ce gars c'est qu'il croît qu'on ne s'intéresse QUE à Mario.
Ah j'ai compris en fait lui il ne s'intéresse QUE à troller les sites de jeux qu'ils pensent être des "jeux de gamins" (Mario, Kirby, sûrement Pokémon).
C'est sûr que c'est plus intéressant ça

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ca m'énerve de l'avoir raté ! Pile quand je part. En plus à chaque fois j'étais pas là pendant les attaques de trolls. J'aurais bien voulu voir ça. Il parait qu'il avait dit qu'il allait revenir, mais il a pas l'air de se manifester. Il a peut-être compris qu'on se foutait plus de lui qu'autre chose avec ses messages de merde. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- shahra
- Mario
Moui, troll, c'est pas le bon qualificatif pour lui.
Pourquoi pas Faileur ? (j'ai pas le copyright de Faileur, contrairement à ce que vous pourriez pensez)
Pourquoi pas Faileur ? (j'ai pas le copyright de Faileur, contrairement à ce que vous pourriez pensez)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Vous tomber dans son the game, hein.
Oh, vous avez perdu.
Oh, vous avez perdu.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
On a vous a dit 15 fois de ne pas parler d'un post si vous ne voulez pas qu'il se croit important et qu'il revienne. Ce n'est pas drôle (pour nous), c'est même très chiant, et ça serait sympa, au moins par égard pour nous, vos gentils et admirables et magnifiques et attentionnés [...] et splendides modérateurs qui nous nous cassons littéralement les couilles à virer ce genre de gros con.
Donc passez votre chemin, et parlons plus d'un sujet autrement plus intéressant : l'impact de
sur la géopolitique.
Donc passez votre chemin, et parlons plus d'un sujet autrement plus intéressant : l'impact de

Mais moi j'aimerais bien qu'il revienne D:
... Parlons plutôt d'à quel Asagi est roxorz
... Parlons plutôt d'à quel Asagi est roxorz
- MaxDoc
- Jean Descole
Non Tainic, il parle de Dark Sidious.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Jusqu'à ce dernier mot, j'ai presque cru que tu étais sérieuxFull_Korbe a écrit :vos gentils et admirables et magnifiques et attentionnés [...] et splendides modérateurs

Plus sérieusement, c'est pas si grave de rigoler un peu quand il y a un troll vu qu'il y en a un tous les 36 du mois.
404 : brain not found.