Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Attendez, je vais bien rigoler :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 731#p77387
Alors chut Agent sur les prédictions à la con :o.
Non, faut quand même avoir conscience qu'il y a une différence entre dire gentiment "tu peux rêver" et se foutre ouvertement de la gueule comme vous l'avez fait (j'aurais pas apprécié franchement, j'arrive, je dis un truc pas forcément con pour moi et m'envoie chier, cool). La différence s'appelle le respect, et ça serait bien que ça se retrouve ici, j'ai l'impression que ça se perd. Et puis bon, pour une fois que Tainic défend la veuve et l'orphelin... Merde quoi, il peut être... GENTIL Oo

Par contre, l'avatar de BL est moche. Aucun rapport, mais c'est très important. Ah et lumi, fais gaffe à justifier tes propos ;)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Necro a écrit :Et rien ne vaut l'apprentissage brusque de la réalité.
hooray ! bienvenue sur notre forum, ici on va t'apprendre à connaitre la vie dure et cruelle en te considérant comme un ancien alors que, ah ce n'est pas le cas.
Image
Lumi03
Koopa
Koopa

Message par Lumi03 »

Roooooh t'éxagere la Nécro :sweatdrop:
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Hooray ! Bienvenue sur notre forum, ici on va te traiter très bien parce que tu es nouveau, et seulement après tu verra tout ce dont on est capable alors que tu était bercé dans les illusions.

lumi => Sur quel point ?
404 : brain not found.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

enfin je veux dire, c'est bien d'être gentil avec les nouveaux, mais pas de là à dire Oh regarde ces gens ce sont des patates gentilles qui vivent dans le monde des Ours roses en sucre.
Les encadrer ça veut pas dire les chouchouter mais leur apprendre les règles élémentaires de savoir vivre sur Internet.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mais merde Nécro, tu n'arrives pas à saisir la différence entre amener petit à petit un nouveau vers la réalité et le faire en lui donnant un coup de pied au cul ?
C'est comme si on t'apprenais à nager en te balançant à l'eau un jour de tempête alors que tu peux le faire dans une piscine ou si on t'apprenais à conduire la nuit avec du brouillard et une route givrée alors que tu peux le faire sur une route normale, c'est complètement stupide.
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Ha oui, dans ce cas là je suis d'accord.
enfin, même si ça a été un peu brusque, je pense que fei a désormais plus ou moins compris comment ça se passait ici x).

Full => bien sûr que si, mais je vois pas pourquoi il faudrait se modérer plus que d'ordinaire le temps de son intégration. Ca risquerait juste de le choquer plus tard.

EDIT pour en dessous => moi mais tu est passé d'un maskass à un koopa.
Dernière modification par Nécrospectrus le 04 mai 2011, 13:46, modifié 1 fois.
Lumi03
Koopa
Koopa

Message par Lumi03 »

Necro tu exagère sur le point de "-25 points de charisme" (Il est tres joli mon kooper! :jv41:)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Vous savez déjà que je pose parfois des questions qui peuvent sembler très idiotes. Et bien, j'en ai une nouvelle.
Dites, quelles sont les différences entre un troll, un boulet et un noob ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Merci DTB.
Et franchement, je plains ceux qui sont les trois en même temps (enfin, je les plains pas car c'est à moitié volontaire, mais je trouve ça... euh... bête).
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

DocTainicBrown a écrit :Boulet = Mec qui débute sur le net la plupart du temps. (Je dis pas tous.)

Noob = Mec qui sait rien.

Troll = Mec qui fait exprès de semer la zizanie là où il passe.

Pas d'accord ,

Boulet : Mec qui fait fail souvent , ne comprend rien à ce qu'on lui dit

Noob : Débutant sur le net

Troll : La oui , je suis d'accord , c'est un fouteur de merde .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Maintenant pour aller sur MU et s'assumer, il faut savoir vivre sur Internet... Belle connerie merci, ne vous étonnez pas que la communauté est en déclin depuis un bon moment, la raison n'est pas bien loin il faut dire. C'est à cause de ces réflexions injustifiées et cassants qu'on arrive à avoir une communauté ferme et agaçante sur Mario Universalis. Assumer le membre comme il se doit et il pourra peut-être s'intégrer, sinon vos gueules il y a soit la modération soit le bloc jaune rigolow.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Oui je dis n'importe quoi, mais c'était juste pour rigoler, c'est pas pour de vrai hein!

Avec mon petit 0,00000001 de chance que je serai modo, je bannirai Agent, mais on s'en fout
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Voxelizer »

fei a écrit :Avec mon petit 0,00000001 de chance que je serai modo, je bannirai Agent, mais on s'en fout
tg.

EDIT DE FULLY : Toi même.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

S'il le met en petit, je crois qu'on voit clairement que c'est de l'humour ou du moins pas à être pris au premier degré.
HUMOUR !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Alors je ne comprends plus si Manaphy était une réponse avec humour et qu'il était vraiment sérieux. Si c'est le second comportement, je dois dire que je ne comprends plus rien à ce que vous êtes, les MUiens.

En parlant d'humour, Catherine Barma sera en direct lundi à 18h avec Tsamère. \o/

EDIT : Ah oui, faut dire que c'est sur France 2, parce que si tout le monde se pointe sur TF1.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Général Luigi a écrit : Noob : Débutant sur le net
Raté, ça c'est le newbie.
Le noob, que ce soit dans les mmo ou sur le net en général, c'est celui qui débute, mais qui fait exprès de ne pas comprendre.
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Bon, de toute facon j'aurai pas de super pouvoir et je dis ca enfin... pour m'amuser et rigoler, c'est tout. :]

Ukrei: tu parle de "on ne demande qu'a en rire?"
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

N'empêche, Ruquier va devoir remercier Tsamère, il a littéralement relancé sa carrière. Merci "MAIS C'EST PAS POSSIBLE !". Un génie cet homme (mais il y a un topic pour ça, et je vous demande gentiment d'aller dessus pour faire de la pub pour On ne demande qu'à en rire)

Ah, et je trouve assez débile de catégoriser les gens comme ça. Je vois un mec, je ne me dis pas "AH, LUI C'EST UN NEWBIE !". Nous sommes différents, on ne peut pas catégorisé CAR ON ECHAPPE AU CARCAN ! Enfin bref, ça ne sert à rien de débattre, comme tout groupe de personnes, chacun à sa définition.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

fei a écrit :Ukrei: tu parle de "on ne demande qu'a en rire?"
Ouais, et merci pour le surnom. Faut croire qu'aujourd'hui le "On ne demande qu'à en rire" était énorme, enfin ils font des trucs de plus en plus spectaculaires dans l'émission ce qui m'ennuyait au départ. Putain, Ferrari s'est pris de ses trucs dans la tronche de la part de Ruquier, faut dire que ce genre de provocation est agaçant et moi qui l'aime bien je n'ai pas trouvé ça très drôle... D'un même côté, Tsamère n'a pas non plus trop jouer le jeu dans l'émission, ça a été de la grosse impro' avec Laurent Ruquier... Et peut-être (c'est dit apparemment) un défi Barma/Tsamère. \o/
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Répondre